CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
13 juin 2011 à 23:58:06

AmyAcker :d) Je suis partant :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 juin 2011 à 11:30:08

http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Saivet-vers-Lens-12382.php

Ils ont pas intérêt à faire ça... :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:58:21

dead : Je pense que déjà Francis Gillot va d'abord le voir et ensuite il y aura une décision mais ça serait quand même étonnant que Saivet parte.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 juin 2011 à 14:14:22

Je me doute bien que ce n'est qu'une rumeur qui n'aboutira pas... mais bon, ils sont quand même en train de vendre Fernando... on peut s'attendre à tout sur ce mercato :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 juin 2011 à 15:11:05

Gillot tient à Trémoulinas
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110614_144031_gillot-tient-a-tremoulinas.html

Et on suit Kaboré. :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:53:52

Il a aussi dit qu'ils avaient d'autres pistes. La bonne nouvelle c'est qu'ils y travaillent.

rastor
rastor
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:59:48

Si Saivet part, j'ai préparé une caisse de coktails molotov pour Triaud :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 juin 2011 à 17:01:30

Espérons qu'il plaise à Gillot, CV. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:28:12

Pour que Garcia reprenne Saivet en prêt, il faudra d'abord le demander à J-Lo.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
14 juin 2011 à 17:59:39

Fra préfère Bordeaux.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:48:41

Ah bon Emilliano? La semaine dernière il était près de signer à Auxerre ou peut-être Nancy.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:46:29

Alors tout d'abord :
Enfin ! Francis Gillot s'est exprimé sur les rumeurs de départ aux Girondins et annonce quelques lignes directrices pour la saison prochaine. "Pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien", le nouveau coach s'exprime sur les dossiers Diarra, à l'OM, Fernando et Trémoulinas :

Francis, Alou Diarra est partant pour Marseille ?
Il a signé à Marseille ? Je ne sais pas, rien n’est encore fait, non ? Pour moi, il est à Bordeaux. Sportivement, je veux le retenir, mais financièrement, est-ce qu’on pourra ?…

On parle justement d’un joueur de l’OM pour le remplacer. Charles Kaboré vous intéresse ?
Pourquoi pas. On en a parlé comme ça. Il n’y a rien de défini. Je le suis depuis un moment déjà. Je l’ai vu à Reims, il jouait alors pour Libourne et je l’avais trouvé très très bon. A l’époque j’entraînais le RC Lens et je l’avais signalé à mes dirigeants. On ne l’avait pas fait…Aujourd’hui, il peut m’intéresser, mais on a d’autres pistes aussi.

Benoît Trémoulinas aussi est annoncé à l’OM…
(Agacé). Lui, il va rester chez nous. J’ai déjà perdu Fernando et Diarra, je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien.

Il a pourtant clairement exprimé son envie d’ailleurs…
Oui, mais il est sous contrat jusqu’en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c’est le président qui décidera. Mais je n’ai pas de solution de rechange à son poste non plus.

via La Marseillaise

Et ensuite concernant Frau :
Frau préfère Bordeaux
En fin de contrat à Lille, l'attaquant Pierre-Alain Frau (5 buts la saison dernière) est sollicité par plusieurs clubs dont Nancy, Caen, St Etienne, Auxerre mais aussi Bordeaux.

En panne dans le secteur offensif, les dirigeants girondins verraient d'un bon oeil l'arrivée du buteur aux 74 réalisations en Ligue 1. Alors que ce dernier serait proche d'un accord avec Auxerre, l'Equipe du jour affirme que le joueur réfléchirait sérieusement aux différentes pistes qui s'offrent à lui, avec une préférence pour la destination bordelaise.

Et aussi un joueur pas très connu N'guemo :
Auteurs d'une saison plus que décevante, les Girondins de Bordeaux comptent sur l'arrivée de Francis Gillot pour retrouver les sommets. Pierre-Alain Frau et Landry N'Guemo pourraient être les premières recrues girondines.

Et quelques infos pour alimenter le topic :

Suazo, Danic, Roux : des noms en avant
Dans son édition de lundi, Le Parisien rapportait que les Girondins avaient un oeil sur plusieurs joueurs pour renforcer leur secteur offensif. Le brestois Nolan Roux, le Chilien Humberto Suazo du real Saragosse ou encore le milieu de terrain de Valenciennes Gaël Danic, cette fois-ci en cas de départ de Geraldo Wendel, viennent donc grossir la liste des rumeurs.

Bordeaux, champion de France 2010-2011 !
C'est ce qu'affirment les blogueurs-supporters de "Chez les Girondins" qui à travers une analyse ciblée des statistiques de la saison passée ont tiré quelques enseignements.

A savoir que l'équipe coachée par Jean Tigana a réussi son championnat contre les grosses équipes, récoltant la 1ère place d'un mini-championnat des clubs jouant l'Europe, "Preuve que l'effectif Bordelais était taillé pour affronter les gros du championnat de France".

C'est par contre face aux petites cylindrées que les Girondins n'ont pas assumé leur statut, lâchant trop de points face à des adversaires plus modestes. Bordeaux est parmi les européens, l'équipe la plus faible face aux formations reléguées en fin de saison.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:44:44

Dans l'after Foot d'RMC, ils ont parlé d'un interêt de Bordeaux pour Park de Monaco, mais le joueur serait plus attiré vers l'Angleterre. :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 juin 2011 à 22:46:08

On serait sur Park, mais lui ne serait pas sur nous. :noel:
http://www.rmcsport.fr/editorial/166313/bordeaux-pense-a-park/

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:30:18

Et entre Roux et Park qui préférez-vous?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:42:46

dead : Sauf que pour Fernando c'est le joueur justement qui veut partir, et même si c'est vraiment décevant et dommage qu'il parte, perso je lui en voudrait parce que bon il nous a rendu bien des services et a était fidèles, ce qui rare de nos jours, même s'il y a des joueurs qui restent pas mal dans leurs clubs. Mais bon ben on verra bien pour les recrues de cette années, surtout que bon c'est vraiment qu'au début.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:44:21

Perso j'aime bien les 2 joueurs Gigie mais par contre j'ai peut être une préférence pour Roux.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:20:44

Également Anthomario et puis ce but contre Rennes. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=6ipnK4ab7og

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:46:51

Park serait effectivement une très bonne recrue, mais impossible qu'il vienne à Bordeaux :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:43:05

Il y a pas de mal à se renseigner :hap:

Sinon Kaboré? Vous en pensez quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition