Sané a joué en sur régime pendant un temps, depuis peu on lui découvre d'énormes lacunes, tant physiques que techniques... faut vraiment revoir notre côté droit, aprce qu'entre lui et Chalmé on y gagne un gros point faible. Alors que y'a un certains Corchia qui attend des offre et qui a un ticket de sortie de son club pour moins de 4m€, qu'il est juste capitaine de l'EDf espoir et possède un potentiel de fou... on serait vraiment con, voir incompétent de ne pas se positionner dessus rapidement. Un très bon jeune qui demande à venir pour un poste où l'on a besoin de monde, pourquoi refuser ?
Après pour celui qui compare Obertan et Sala... lol. Déjà Sala vient de notre centre de formation Argentin, qui possède des caractéristiques et des idées de formations totalement différent de celui en France. Quand on voit la palette de jeunes joueurs Argentins, faut pas tortiller pour dire que ceux qu'on ramène auront tous un excellent niveau/potentiel de base hein.
De plus je ne sais pas si tu a vu jouer Sala et Obertan en jeune, mais rien que leur style est totalement différent et l'Argentin est juste beaucoup plus complet et n'a rien du tout avoir en terme de niveau avec Obertan.
Pour finir je dirais simplement que faut arrêter de cracher sur ce qu'on fait de bon quand on est dans une situation comme actuellement... et oui Sala peut bider mais je préfère 1000 fois miser sur lui que d'aller chercher d'autre Maazou ou joueurs de seconde zone comme on en a pleins (gouffran, FBK, Bellion, Modeste...) parce que lui possède un réel potentiel... Surtout qu'on ne va aps dépenser fortune cet été donc autant se concentrer sur les bons joueurs et faire jouer notre potentiel ailleur.