CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NadirBeIhadj
NadirBeIhadj
Niveau 6
13 juin 2011 à 15:55:02

Je préfère 1000 fois Diabaté à Gignac :(
----------------------------------------
My name is Finlay and I Loooove to Fight !

NadirBeIhadj
NadirBeIhadj
Niveau 6
13 juin 2011 à 15:56:59

De plus, pourquoi vous bandez sur Sala alors qu'il à encore rien montré ? A mon avis ce sera un Obertan bis.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 juin 2011 à 15:57:20

T'est fou Gignac quand il est chaud sait se montrer décisif :oui: !

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:04:06
  1. NadirBeIhadj Voir le profil de NadirBeIhadj
  2. Posté le 13 juin 2011 à 15:56:59 Avertir un administrateur
  3. De plus, pourquoi vous bandez sur Sala alors qu'il à encore rien montré ? A mon avis ce sera un Obertan bis.

C'est pas impossible, mais c'est a cause de gens pessimiste que ce genre de joueurs ne reussis pas. S'il est bien entouré, bien encadré, vu son potentiel, il toute ses chances, de loin. :oui:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:12:35

Je trouve étrange les clubs comme Saint-Etienne et Sochaux qui décident d'eux mêmes le prix de leurs joueurs :( ,ils ont bien une clause libératoire à respecter non :question:
Dans ce cas la pourquoi ne pas doublé le prix de Diarra :( parce que Matuidi à 15 millions désolé mais cherchez l'intrus.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:16:23

Fraichement promu à la tête des Girondins, le nouvel entraîneur bordelais Francis Gillot ne sait pas encore de quoi le mercato sera fait. "Je sais que Bordeaux doit dégraisser un peu, et je ne sais pas quel effectif je vais avoir. Il y aura des retours de prêt, je ne sais pas qui va partir", a-t-il confié à France Football. "J'ai plus d'un mois pour assumer tout ça, et avoir une meilleure idée de l'équipe. Je suis forcément dans le flou et il est un peu tôt pour parler de tout ça", a ajouté Gillot qui ne semble donc pas parti pour avoir la main sur les transferts bordelais cet été mais aura peut-être son mot à dire… (Par Nicolas Lagavardan)
Et merde :( .

rastor
rastor
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:24:14

T'es qui toi le fake de Dead ? :( tous ces changements de pseudo :ouch:

MikeJackson
MikeJackson
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:26:12

Rêvez pas pour Gignac, encore moins pour vendre votre Diarra plus de 10 millions :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:27:47

On rêve pas de Gignac, ce serait un cauchemar de le voir en Marine et Blanc :ok: Diarra c'est 7.75 et au vu de sa saison, merci les gros pigeons qui vont l'acheter ! Georges fera mieux que lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 16:29:23

Je prèfère Bellion à Gignac. :(
Sérieusement. J'espère qu'il ne viendra jamais, encore moins pour ce prix là.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:32:06

On rêve pas de Gignac on cauchemarde. Je préfère les autres noms cités et de loin. Pour Diarra, il a une clause à 7,5m. Comme le dit Rastor, je préfère 1000 fois Georges que le Diarra de cette année.

rastor
rastor
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:33:50

C'est clair Gigie :oui:

et Losange est dans le vrai MA Bellion, même s'il a oublié comment juouer au foot, serait bien meilleur que Bigmac :oui:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:35:07

Bellion est nul qu'est-ce que vous lui trouvez :fou: ?!
Rastor :d) Non je vais souvent sur le forum mais là j'ai décider de me créer un pseudo et comme j'ai vu que vous parliez d'Emiliano Sala :hap: .

rastor
rastor
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:41:31

Ma Bellion est MA Bellion ça s'explique pas :coeur: elle est trop forte en CFA :hap:

Mouais ben t'aurais dû coisir un truc plus personnel je trouve :( enfin bon.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:43:03

Je sais pas je connaît pas trop le forum je le suit que depuis 2 semaines j'ai pris ce qu'il me passai par la tête :hap: .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:44:50

Faut trouver quelqu'un qui puisse prendre Bellion vu qu'il ne va plus jouer à Bordeaux et ça libérera une place ainsi qu'un salaire important. Et qu'on prête Sané.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:46:42

Sané est énorme d'ou tu veut le vendre c'est un rock quand il le veut et ces derniers matchs il n'a rien laisser passer :( .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:53:44

Non non, quand Sané était titulaire, il faisait pas mal d'erreurs. Alors peut-être que c'était à cause de l'entraîneur quoique même avec sa sélection il en fait. Pour moi on doit soit le vendre soit le prêté. Il faut prendre Corchia à la place.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 juin 2011 à 17:16:33

Sané a joué en sur régime pendant un temps, depuis peu on lui découvre d'énormes lacunes, tant physiques que techniques... faut vraiment revoir notre côté droit, aprce qu'entre lui et Chalmé on y gagne un gros point faible. Alors que y'a un certains Corchia qui attend des offre et qui a un ticket de sortie de son club pour moins de 4m€, qu'il est juste capitaine de l'EDf espoir et possède un potentiel de fou... on serait vraiment con, voir incompétent de ne pas se positionner dessus rapidement. Un très bon jeune qui demande à venir pour un poste où l'on a besoin de monde, pourquoi refuser ?

Après pour celui qui compare Obertan et Sala... lol. Déjà Sala vient de notre centre de formation Argentin, qui possède des caractéristiques et des idées de formations totalement différent de celui en France. Quand on voit la palette de jeunes joueurs Argentins, faut pas tortiller pour dire que ceux qu'on ramène auront tous un excellent niveau/potentiel de base hein.
De plus je ne sais pas si tu a vu jouer Sala et Obertan en jeune, mais rien que leur style est totalement différent et l'Argentin est juste beaucoup plus complet et n'a rien du tout avoir en terme de niveau avec Obertan.

Pour finir je dirais simplement que faut arrêter de cracher sur ce qu'on fait de bon quand on est dans une situation comme actuellement... et oui Sala peut bider mais je préfère 1000 fois miser sur lui que d'aller chercher d'autre Maazou ou joueurs de seconde zone comme on en a pleins (gouffran, FBK, Bellion, Modeste...) parce que lui possède un réel potentiel... Surtout qu'on ne va aps dépenser fortune cet été donc autant se concentrer sur les bons joueurs et faire jouer notre potentiel ailleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 17:19:21

Ben déjà faire jouer Sané à doite... Pourquoi pas Ciani non plus ? :hap:
Après avec du travail, il pourrait s'imposer dans l'axe ou en mdéf je pense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme