CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 juin 2011 à 19:09:27

Diarra et Fernando out, ça va être qui le nouveau capitaine ?

Planus ? :oui:
Chalmé ? :hap:
Autres ? :(

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
06 juin 2011 à 19:11:43

Carrasso je pense. Il restera plus que lui comme vrai pilier, Plasil il parle pas assez bien français je pense pour être cap !
----------------------------------------
My name is Finlay and I Loooove to Fight !

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
06 juin 2011 à 19:11:52

Carrasso :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:16:14

Après avoir lu la déclaration de Triaud, sur le coup on a un peu la rage et puis après je me suis souvenue que Jean-Louis arrête pas de bluffer donc Jean-Louis continue de bluffer. Vous vous souvenez de cet hiver? (non on ne veut pas d'attaquant).

Pour Fernando, j'aime énormément ce joueur mais on ne peut pas le forcer à rester si il n'a pas envie (bonjour Diarra ! ) et à 6m ce n'est pas négligeable. Je suis plus (+) déçue par le fait qu'il ait dit qu'il voulait terminer sa carrière chez nous. Tout ça c'est pas grave, si les dirigeants arrivent à trouver un aussi bon joueur que lui.

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
06 juin 2011 à 19:31:34

Non mais prendre au sérieux les sorties médiatiques de Triaud c'est déjà de la pure connerie, on sait qu'il ne dira pas ce qu'il se passe dans le club, ça peut en agacer certain mais c'est juste de la com. :(

Dire à tout le monde dans les médias qu'on a de l'argent et qu'on va recruter à tour de bras c'est pas la meilleur façon pour recruter à des prix raisonnables. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:46:22

Oui exactement ça. Si on annonce qu'on a de l'argent, ça va faire comme avec le PSG. Les dirigeants des autres clubs vendront très cher à Bordeaux.

http://www.girondins.com/sites/default/files/imagecache/accueil_vignettes_grandes/upload/transferts/2011-2012/Gillot/2011.06.06_conf_18_gillot_triaud.jpg

Le vestiaire à l'air de le passionner.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 juin 2011 à 19:49:55

Mais totalement... l'argent on l'a c'est pas ça le soucis.
Maintenant y' a un stade à financer donc en ce moment ça serre la ceinture.
Et puis quel intérêt de crier sur les toits notre budget ? Pour qu'on nous vendent les joueurs 2x leurs prix ? Pour que les supporters gueule car le mercato n'est pas assez bling bling ?

Non Triaud si y'a un point où il est bon c'est la communication du budget... après la gestion c'est autre chose ^^ Mais faut pas croire qu'on est passé de plus de 80M€ à rien du tout hein... Surtout avec l'actionnaire qui a foutu 15M de sa poche pour combler le déficit de la saison + la LDC l'an dernier + Gourcuff qui a lui seul comble nos 3 derniers mercato en terme de dépenses...

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
06 juin 2011 à 19:54:32

Fernandieu pourquoi tu pars :snif:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:02:17

+ l'actionnaire qui voulait mettre 10m...non j'y crois plus ou un petit peu. Pour rappel, comme je le disais tout à l'heure, cet hiver Triaud disait qu'il ne voulait pas d'attaquant blablabla, 2 jours plus tard..."oui Gameiro nous intéresse" blablabla. La c'était son tort de le dire, il aurait du garder son intérêt pour Gameiro pour lui en attendant de s'avancer un peu plus sur le dossier.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:06:31

Retour vers le futur...

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/bordeaux/200946/fernando-au-genoa--_76736.html?popup

Vous vous souvenez de ça? et au final il est rester où Fernando? Chaque année c'est la même chose. Les joueurs veulent prendre l'air, aller voir ailleur pour finalement rester. Peut-être qu'à l'époque le président avait refusé. On verra.

Jul243
Jul243
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:54:44

bon allez francis va causez a martin matin :ok:

Juju
Juju
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:05:13

Mdr :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:18:12

Par contre le buteur Ukrainien :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 juin 2011 à 00:20:01

Bilan de fin de saison vu par la scap académie : http://horsjeu.net/a-la-une/la-scapulaire-academie-bilan-2/

Toujours aussi bon :noel:

"Dans la précipitation, la cellule de recrutement a une idée de génie (le genre d’idée que t’as à trois grammes en fin de soirée) et recrute Ben Khalfallah et se fait prêter Maazou."

:noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2011 à 00:35:21

Mouai...quelques trucs justes et surtout beaucoup de conneries dans leur soit disant " bilan " :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:40:30

Comme quoi?

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
07 juin 2011 à 13:21:28

Je l'ai lu hier soir avant de dormir, et ça m'étonne que vous en avez toujours pas parlé :(

CARRASSO SERA TITULAIRE EN EQUIPE DE FRANCE JEUDI :bave:

"Ultime match amical pour l'Equipe de France ce jeudi face à la Pologne, à l'occasion duquel Cédric Carrasso aura à 29 ans le privilège d'honorer sa première sélection internationale.

Etant donné la nouvelle bourde de Steve Mandanda, Cédric Carrasso peut sérieusement convoiter la place de numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens, derrière Hugo Lloris. Il devra pour cela faire ses preuves face aux polonais."

http://www.webgirondins.com/breves-Equipe-de-France-Carrasso-sera-titulaire-12340.php

OMFG :bave: :bave:
Il va bientôt être à l'apogée de sa carrière :coeur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 juin 2011 à 13:23:51

L'apogée sera quand il sera number one :hap:

Et on en a parlé, il y'a quelques jours lorsque Blanc a dit que chaque gardien aurait du temps de jeu. 3 match / 3 gardien ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:57:42

Oui. Très contente pour lui. J'aimerais également que sur ce match Krychowiak fasse une rentrée.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:10:24

http://www.youtube.com/watch?v=PHks0IxKfBY

Lui serait dans le viseur de Bordeaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition