Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je pense qu'il ne vient pas faire le touriste, j'sens qu'il a une envie de remettre le club sur les bons rails. On verra, ça peut pas être pire, du moins je pense pas. ![]()
Soyez-en sûr , Gillot va avoir des exigences , il nous soulait chaque intersaison pour avoir SES joueurs ![]()
Deja il emmene son staff, et bon contrat de deux ans... c'est le strict minimum.
Gillot est toujours plus expérimenté que Gourcuff que tout le monde voulait . Après c'est Fernando qui veut partir, c'est pas Triaud qui l'a poussé à se barrer et si on vend pas Fernando maintenant on le vendra jamais donc autant vendre un joueur trentenaire qui veut partir et recruter des bons joueurs qui veulent venir ![]()
Ouais mais a moins de 6 millions ce serait abusé. ![]()
Ouai, enfin moi j'aurais écouté mon président dire ca (je parle du cas fernando) le jour ou j'arrive en +, j'aurais quitté tout de suite la pièce hein
Serieux, j'ai totalement confiance en Gillot (et j'espère qu'il me fera pas changer d'avis
), mais triaud putain, triaud...
Ghana
Désolé mais non, fernando c'est:
notre meilleur joueur
notre joueur le plus expérimenté (diarra va se barrer)
notre joueur le plus polyvalent (défenseur comme milieu, et même ailier du temps de Blanc)
Bref, non je suis désolé, NON faut surtout pas le lâcher, même à 6M
On aurait pu se permettre ca à une autre époque (après le titre par exemple) ou on avait plusieurs joueurs de calibre ou même au dessus, mais la c'est pas le cas et il nous est INDISPENSABLE pour repartir du bon pied ![]()
(et aussi surtout l'un de nos rares joueurs très technique avec plasil)
Bref, INDISPENSABLE, dis je
Fernandieu
![]()
Cherche pas, il va se casser, c'est deja pratiquement fait, je le revoir dire "je finirais bien ma carriere a Bordeaux blablabla" tous des vendus. ça me blaze tiens.
D'accord avec Gentil Ghana ![]()
C'est Fernando qui veut se casser pour les pétrodollars et protéger sa famille
Gillot lui a su imposer son staff donc il a de l'ambition ![]()
Parce que sinon cette p*te de Triaulol chercherait encore un coach a l'heure qu'il est
Maurice-Belette ne viendra peut être pas et ça c'est la bonne news du jour
ou pas parce qu'il peut apporter un plus ![]()
Imagine, rien que de floquer le maillot Maurice Belette quoi ![]()
Oh putain ![]()
J'achète direct le maillot des 130 piges et je le floque direct le Maurice-belette ![]()
Le pire c'est que je suis prêt a claquer 100 $ pour faire cette connerie et j'en serais fier ![]()
Donne les moi plutôt gaspilleur de thunes
PS: ça va tu t'amuses bien avec le bogoss26 ? ![]()
énorme le BG26 ![]()
Mais j'ai un doute, c'est peut être un troll ! ![]()
T'es fou ? 100$ pour un aussi beau maillot floqué Maurice-Belette c'est presque cadeau ![]()
Justement fais moi le cadeau, pour un bosseur comme toi c'est rien
Je floquerai Fernando le mercenaire ![]()
Owi ![]()
Fernando.
Ça va être sympa le milieu avec Fernando, Diarra et Ducasse (fin de contrat) en moins. ![]()
Va bien falloir qu'il recrute Triaubide. ![]()
Toi Ma Rastor tu floques Fernandaube ![]()
Et moi Maurice-Belette ![]()
On devient les stars du Virage Sud
Et on sera unis pour la vie
![]()
Première interview du nouvel entraineur :
«Ressentez-vous déjà du changement par rapport à Sochaux ?
C'est sûr que cela change mais j'avais déjà ressenti ça quand j'ai repris Lens à l'époque après Joël Muller. Je ne suis pas impressionné, il n'y a rien qui m'impressionne, et ce n'est pas ça qui va changer ma manière de fonctionner.
La décision de rejoindre Bordeaux a été facile à prendre ?
J'avais l'opportunité de continuer à Sochaux mais Bordeaux m'a demandé et j'étais très fier qu'ils me fassent confiance, je les remercie. Je n'ai pas hésité, quand Bordeaux se présente, c'est difficile de refuser. En partant, je n'ai pas choisi la facilité. Je pense que j'avais fait le tour de la question à Sochaux. J'ai pris le club en janvier 2008 alors qu'il était relégable et, trois ans après, je le laisse en coupe d'Europe. J'ai choisi de tourner la page parce que je pense que je n'étais pas capable de faire plus avec ce club.
Que représente Bordeaux pour vous ?
C'est un club avec un gros potentiel et j'espère y donner ma pleine mesure. On va essayer, avec mon staff, de réveiller cette équipe. Notre mission est de beaucoup travailler. Le plus important dans un club, ce sont les joueurs et j'espère qu'ils ont compris au cours des deux dernières saisons qu'il fallait peut-être faire plus. J'espère que le potentiel de cette équipe va devenir une réalité et que nous allons retrouver les bonnes heures des Girondins la saison prochaine.
Avec qui allez-vous travailler la saison prochaine ? Vous auriez notamment émis le souhait de retrouver Maurice-Belay ...
Pour l'instant, nous n'en avons pas encore parlé avec le président mais je reste à Bordeaux jusqu'à mardi soir pour avoir des discussions à ce sujet avec lui et le staff technique. Je ne peux pas non plus parler d'objectifs sportifs puisque je ne sais pas quel effectif sera à ma disposition, nous ferons un premier bilan après les matches de préparation. Pour Maurice-Belay, il n'y a rien de défini, c'est un joueur qui peut apporter beaucoup. Il n'a pas prolongé à Sochaux, je lui avais demandé de retarder sa signature éventuelle dans un autre club en lui disant que je penserais peut-être à lui si je changeais de club. Aujourd'hui, je ne sais pas si nous avons besoin de lui dans l'effectif bordelais, nous n'en avons pas discuté.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110606_174645_gillot-reveiller-cette-equipe.html
A un moment donné faut savoir vendre les joueurs surtout quand t'es en train de reconstruire. ![]()
A 6M€ c'est là qu'il faut le vendre à Fernando, faut pas oublier qu'il a 30 ans et que même si il vient de faire une bonne saison on sait que c'est un mec qui est sur courant alternatif, il a d'ailleurs montré plusieurs de ses carences cette saison dont des dégagements dont l'axe qui m'ont rappelé le Galatasaray-Bordeaux de 2009. ![]()
On a Krychowiak qui revient de prêt qui était excellent à Reims, ça vaut le coup de le tenter en 6 et à 6M€ il y a moyen de recruter un joueur du même calibre. ![]()