CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 12:52:16

Non mais arrête le délire, 8M pour trémoulinas? :rire: C'est l'arnaque du siècle, il en valait quasiment 20 ya à peine 1 an dois je le rappeller :sarcastic: Hors de question de le vendre à ce prix, que ce soit à marseille ou ailleurs (et encore moins à marseille qu'ailleurs).

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:52:38

Plasil ne partira pas, ça c'est sur. Ensuite Fernando on sait pas, la premiere offre a été refusée et je pense qu'il restera :oui:

Aucune idée pour Trem, il a fait ses adieux avec Ramé et Alou lors du dernier match, il a l'intention de partir.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 12:53:29

(Et idem pour lille hein)

Faut arrêter, sur les 4 la: plasil, fernando, tremoulinas et diarra

Ya que diarra qui doit se barrer hein :( 8M c'est une bonne affaire et ca suffit pour renflouer les caisses, hors de question qu'il vende les autres, j'espère qu'on ira brûler le bureau de triaud s'il fait ca :(

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:54:38

En tout cas Kura même si ça coince dans la gorge je peut te dire que Trémoulinas est décider à se barrer :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 12:55:07

Mais osef qu'il ait envie, il a pas fait une bonne saison et a perdu la moitié de sa valeur, donc non hors de question qu'il se barre, qu'il fasse une bonne saison et on en reparle l'année prochaine :( C'est pas à lui de décider hein, non mais je rêve, il peut aller se faire foutre avec son tour d'honneur, pour alou ok, lui ca n'en a jamais été question :(

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
04 juin 2011 à 13:03:09

Le pire c'est qu'il vous nous la mettre profonde en voulant se joindre à L'OM :( .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:11:26

C'est pas vrai ! Pas Maurice-Belay. Dire qu'avec Ricardo on aurait pu avoir de bons joueurs brésiliens. Là il marche sur la tête Jean-Louis si il accepte ça.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 juin 2011 à 14:03:43

Commence bien ce mercato, merveilleux....

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 juin 2011 à 14:14:52

"Dire qu'avec Ricardo on aurait pu avoir de bons joueurs brésiliens"

Utopie pure et simple... c'est d'ailleurs pour ça que Ricardo aurait été un mauvais choix : tout le monde aurait attendu qu'il fasse exactement la même chose...

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
04 juin 2011 à 16:35:11

kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 4 juin 2011 à 12:52:16 Avertir un administrateur
Non mais arrête le délire, 8M pour trémoulinas? :rire: C'est l'arnaque du siècle, il en valait quasiment 20 ya à peine 1 an dois je le rappeller :sarcastic: Hors de question de le vendre à ce prix, que ce soit à marseille ou ailleurs (et encore moins à marseille qu'ailleurs).

8M€ Tremoulinas un arnaque :question: :rire:
A ce prix là je l'envoie dans le premier avion qui arrive, à oui c'est sûr que c'est une arnaque pour ceux qui l'achètent. :(
Et puis il n'a jamais valu 20M€, il y a un an c'était un mec qui restait sur 6 dernier mois moyens après avoir marché sur l'eau durant plusieurs mois, pas de quoi en valoir 20M€. :(
La différence avec l'an dernier c'est qu'il a ajouté 8 mois de merde de plus aux 6 mois de la saison d'avant, il ne montre de l'envie que dans les gros matchs pour se montrer et quand il y a un recruteur dans les tribunes d'un club qui l’intéresse, le mec veut se barrer, il a aucune envie sur le terrain et centre aussi bien qu'un Faubert des grands soirs et défend aussi bien qu'un Torres Mestre. :(
C'est pas pour rien que son agent n'arrive même pas à le refourguer à des club à la hauteur de son "talent", si il y a toujours pas eu d'offre pour lui c'est pas pour rien. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:41:45

"Utopie pure et simple... c'est d'ailleurs pour ça que Ricardo aurait été un mauvais choix : tout le monde aurait attendu qu'il fasse exactement la même chose... "

Ricardo est un bon recruteur est pas uniquement à Bordeaux. A Monaco il a fait venir Néné et je ne sais plus qui aussi...Park?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 juin 2011 à 17:44:54

A Monaco il n'a fait venir personne, il n'avait aucun pouvoir sur le recrutement.
Monaco est géré bizarrement, tu m'étonne qu'ils sont descendus.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:48:41

Néné c'est de qui?

Juju
Juju
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:55:50

et centre aussi bien qu'un Faubert des grands soirs

:d) OK.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 18:04:06

cassoulet :d) Redescends sur terre mon pauvre, trémoulinas lors de la dernière saison de Blanc c'est 11 passes décisives toutes compets confondues (et la quasi totalité en championnat et ldc), aucun autre AG ne peut en dire autant au monde excepté alvès et coentrao :-))) +irréprocable défensivement pendant 6 mois, toujours bien placé, jamais passé, appartient à la meilleure défense de la ldc (la nôtre :hap: ) jusqu'aux quarts :-)))

Ensuite il a sombré comme les autres.C'est un crime?
Et cette saison, il fait une mauvaise saison avec tigana qui ne sait pas faire jouer des arrières latéraux offensifs dans son genre, la aussi c'est sa faute? :rire:

Trem n'a rien à prouver, il a un potentiel hors norme comme démontré au dessus, et oui à la fin de la dernière saison de Blanc il valait entre 15 et 20M, ne t'en déplaise le tix :-)))

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
04 juin 2011 à 18:31:16

Juju Voir le profil de Juju
Posté le 4 juin 2011 à 17:55:50 Avertir un administrateur
et centre aussi bien qu'un Faubert des grands soirs

:d) OK.

T'as pas dû voir ses matchs cette saison. :-(

"Redescends sur terre mon pauvre, trémoulinas lors de la dernière saison de Blanc c'est 11 passes décisives toutes compets confondues (et la quasi totalité en championnat et ldc), aucun autre AG ne peut en dire autant au monde excepté alvès et coentrao :-))) "

J'ai bien spécifier pendant les dernier mois de Blanc qu'il était plus que moyen, ça dernière passe décisive remontait au 20 Janvier 2010. :(

" +irréprocable défensivement pendant 6 mois, toujours bien placé, jamais passé, appartient à la meilleure défense de la ldc (la nôtre :hap: ) jusqu'aux quarts "

Irréprochable, pas tant que ça, il avait pas mal d'errements défensif notamment lors de la victoire 3-2 à Sochaux, il était plutôt bon défensivement lors de la phase allé mais pas non plus irréprochable faut pas abuser. :(

"Et cette saison, il fait une mauvaise saison avec tigana qui ne sait pas faire jouer des arrières latéraux offensifs dans son genre, la aussi c'est sa faute? "

Ah ouais et quand Tigana lui donne des consignes et qu'il ne les respectent pas c'est de la faute à Tigana ? Si tous ses centres finissent au CHU Pellegrin ou sur les boulevard c'est de la faute à Tigana ? Si il est nonchalant sur le terrain et qu'il ne montre aucune envie c'est aussi de la faute de Tigana ?

"Trem n'a rien à prouver, il a un potentiel hors norme comme démontré au dessus, et oui à la fin de la dernière saison de Blanc il valait entre 15 et 20M, ne t'en déplaise le tix"

Au contraire il a tout à prouver, il juste fait 12 bons mois, il n'a aucune sélection et a été appelé qu'une fois en EDF. Il valait tout au plus 12~13M€ (d'ailleurs Transfertmarkt l'évaluait à cette période à 7,5M€, http://www.transfermarkt.de/de/beno%C3%AEt-tremoulinas/mwverlaufgraph/spieler_43264.html ), un mec n'étant pas régulièrement convoqué en équipe nationale et qui fait 12 bons mois ne peut pas prétendre à être côté entre 15M€ et 20M€ et même si il le serait personne ne foutrait autant d'argent sur un mec qui a, je me répète, aucune sélection et n'a fait que 12 bons mois. :(

Sinon "le tix" m'a bien fait marrer sachant que je vais au stade depuis presque 10 ans et que je suis abonné depuis 3 saisons d'autant plus quand ça vient d'un mec habitant dans la 77. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:44:58

Apparemment la CFA est en train de gagner 2-0 :hap: D'après un site c'est Sanchez et... a vous de deviner. :cool:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
04 juin 2011 à 19:48:50

Ca commence par un S ? :hap:
Et ça finirait pas par Ala par hasard ? :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:49:34

C'est ça :hap:

3 ème but...d'un défenseur je crois.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:50:43

Ah non c'est un des U19 Touré. J'ai vu ça sur un forum. Donc pour résumé...

Sanchez
Sala
Touré

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table