CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 10:25:21

Et alors?C'est en vendant tous nos meilleurs joueurs (diarra, fernando, plasil, sans doute même trémoulinas) qu'on va s'y retrouver? :rire: Ca sert à rien de vendre ses meilleurs joueurs au rabais hein, au final même si tu recrutes après ca sera forcément moins bien :sleep:

Faut arrêter de déconner la, le seul qui doit partir c'est diarra hein, les autres ils restent point barre :( Quel président de merde putain, mais quel président de merde :(

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
04 juin 2011 à 10:25:33

Le prix de vente de Plasil prend en compte :

_ Son age
_ Sa durée de contrat restant

Alors arrétez de croire que le prix d'un transfert se fait uniquement sur le fait qu'un joueur soit bon ou non...

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
04 juin 2011 à 10:27:09

Réveillez vous M6 ne veut plus mettre d'argent dans le club !! Et Triaud est complétement bidon ! Les nouveaux joueurs recrutés auront des salaires inférieurs aux "anciens" qui sont là depuis 2/3 ans voila pourquoi il cherche a vendre leur gros salaire... comme Lyon avec Toulalan etc..

rastor
rastor
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:27:34

Meme tu vends pas les meilleurs de ton équipe, ceux la il sont difficilement remplaçables ! Plasil a 29 ans, ça va y'a pire il est loins d'etre cramé !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 10:29:08

Non mais redescends sur terre hein, plasil même à son âge vaut largement + que 4M, à titre de comparaison fernando a un an de + et il partira pas pour moins de 6M :hap: De toute facon bien sûr que 4M ca serait une arnaque monumentale pour nous mais c'est même pas la question, c'est juste que c'est nos 2 meilleurs joueurs (et en + ceux qui ont le + d'expérience) et qu'il est hors de question de les lâcher putain :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 juin 2011 à 10:31:32

En +, plasil a une grosse côte depuis cette saison, ses 10 pass dé+son superbe but face à l'Espagne, comme il a déja joué la bas je suis prêt à parier que beaucoup de clubs espagnols le veulent :( Bref, faut arrêter de déconner, il vaut au moins 7M et même à ce prix, hors de question qu'on le laisse partir :(

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
04 juin 2011 à 10:35:35

je ne dis pas que Bordeaux doit le vendre, ça serait un grave erreur.

Mais aujourd'hui les clubs sont dirigé par des gestionnaires, ils regardent les chiffres : l'argent qui rentre, l'argent qui sort. C'est M6 qui commande a Bordeaux c'est tout.

Triaud voulait prendre Ricardo ou Le Guen, M6 voulait Gillot résultat : Gillot signe Lundi.

Donc si M6 dit qu'il faut vendre les gros salaires... Triaud va le faire.

Mais moi je pense que Triaud fait n'importe quoi a Bordeaux depuis 2/3 ans, y'a qu'a voir le recrutement de l'année derniére !!

rastor
rastor
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:41:28

Il faut des investisseurs, et un président salarié qui injecte de l'argent, j'aimais bien Triaud mais faut pas abuser.

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
04 juin 2011 à 10:58:08

Nicolas Maurice-Belay a marqué, le 14 février 2008 son premier but en professionnel pour son 64e match en club. La particularité vient du fait que ce but est arrivé assez tardivement dans sa carrière pour un attaquant. Avec 1 but pour 7316 minutes en L1, les qualités de Nicolas Maurice-Belay ne sont pas celles du buteur.

rastor
rastor
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:22:12

Tant qu'il va pas a Marseille je m'en tape, par contre peut etre faire prolonger Sam ? :( on va se retrouver a poil en defense putain !

Et pour Fernando bah :-(

apres tout, tant qu'y'a rien d'officiel...

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:22:24

Maurice Belay avec Gillot, Belay n'a marqué qu'un but en L1 à 26 ans... :ouch:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:24:02

Il en a marqué 3 cette saison mais bon.........

Et puis c'est un bon joueur

rastor
rastor
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:27:54

Si Jero le dit. Mais de toute façon il est gratos, ça peut pas etre pire que Ben Falbala. Il joue a quel poste exactement ?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:29:52

Ailier gauche

rastor
rastor
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:30:58

D'accord, pour remplacer le cousin de Wendel ça ira peut etre, mais deja qu'on a un cruel manque d'efficacité devant le but ça me fait peur :o))

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:39:28

à priori à ce que je vient de voir sur L'Équipe TV,Trémoulinas aurai annoncer à son Président dans son bureau qu'il souhaitai partir,et à priori pour L'OM :( .

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:40:46

Tout le monde se casse, bon débarra merde ! :(

(Fernandieu reste :ange: ) :hap:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:41:11

Si Trémoulinas ce barre pour l'OM, je brule le maillot que j'ai de lui :honte: :snif:

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:43:17

A la recherche d'un défenseur pour compenser le départ de Taye Taiwo, l'OM a plusieurs autres pistes comme Jérémy Morel (Lorient) dont la clause libératoire serait de 1.5 millions d'euros, Jérémy Mathieu (Valence), Cristian Ansaldi (Rubin Kazan). La piste Tremoulinas serait une des plus onéreuses avec une indemnité de transfert autour de 8 millions d'euros. Pas sur donc qu'en période de crise pour le club phocéen, celle-ci soit privilégiée.
8M€ ben au final on se fait presque 16 Millions voir 22 Millions avec Fernando et Wendel :bave:

Juju
Juju
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:50:41

Non mais si Fernando & Plasil & Trem partent, c'est du foutage de gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby