CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:10:34

Modeste plus grand palette de jeu ? Avec toute ma bonté je te l'accorde, et alors ?

A bordeaux on avait besoin de quoi ? De quelqu'un pour marquer des buts pas de quelqu'un qui va dévier vers BenK, tu comprends ? C'est pour ça que je dis qu'il à rien à faire là, et dans ce rôle de gars qui remet le ballon pour que l'autre marque je préfère 1000 fois Diabaté.

Modeste buteur : :rire:

Modeste qui dévie pour que l'autre marque : Diabaté 20 fois plus performant.

Alors qu'est-ce qui fout la Anthony ?? Je t'écoute :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 13:14:40

MaIfrat
Posté le 3 juin 2011 à 13:10:34
Modeste plus grand palette de jeu ? Avec toute ma bonté je te l'accorde, et alors ?

A bordeaux on avait besoin de quoi ? De quelqu'un pour marquer des buts pas de quelqu'un qui va dévier vers BenK, tu comprends ? C'est pour ça que je dis qu'il à rien à faire là, et dans ce rôle de gars qui remet le ballon pour que l'autre marque je préfère 1000 fois Diabaté.

Modeste buteur :

Modeste qui dévie pour que l'autre marque : Diabaté 20 fois plus performant.

Alors qu'est-ce qui fout la Anthony ?? Je t'écoute

OMG comment t'et totalement à côté de la plaque... Modeste n'est pas un buteur mais un attaquant de soutient, un type qui NE PEUT PAS jouer seul en pointe d'une équipe.

Diabaté c'est tout l'inverse il a le profil pour jouer seul en pointe, sans être d'un niveau extraordinaire.

C'est normal que sur le schéma de cette saison Diabaté soit supérieur à Modeste hein. Maintenant sur un schéma en 442 avec un buteur, tu met Modeste à côté et tu verra le changement de suite...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:16:47

Salut les bordelais, alors comme ça Gillot va devenir coach ? :hap:

Vous en pensez quoi vous ? :question:

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:17:47

Donc, ma question prend tout son sens, qu'est-ce qu'il fait là Anthony ??? Il devrait pas être là c'est tout, on va pas se plier et changer la compo pour faire plaisir à un joueur de ligue 2...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 13:21:52

C'est surtout qu'on a joué avec une compo déguelasse et inefficace toute la saison...c 'est pas la faute a Modeste sur ce plan là :sarcastic:

CaineLawson
Posté le 3 juin 2011 à 13:16:47
Salut les bordelais, alors comme ça Gillot va devenir coach ?
Vous en pensez quoi vous ?

Disons que c'est mieux que ce qui avait été annoncé depuis plusieurs mois.

Il est compétent, connait la L1, arrive a faire des résultats avec l'effectifs présent, et fait jouer les jeunes... c'est des bons points tout ça, surtout quand on voit la génération de jeunes a Bordeaux.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:25:06

Je comprend pas l'acharnement sur Modeste, dans le fond il peut faire de bonnes choses, suffit de le mettre dans de bonnes dispositions :(

Gillot m'a l'air d'un bon coach, il a fait de bonnes choses avec Sochaux. Vous pensez accrocher l'Europe l'an prochain ? Ca va quand même dépendre du mercato. Parce que si Fernando voire Plasil s'en vont, aie aie aie ... :-(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:34:49

Franchement pour Plasil je suis près a parier qu'il partira pas, je sais pas pourquoi, mais je le sens :hap:
Aprés ouais, sans fernando au milieu c'est pas simple mais bon, faut attendre...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:07:58

Wow on peut dire que vous avez sacrément parlé. Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par quoi commencer.

Bordeaux ne fait plus rêver? :rire2:

Tiens il y a une preuve que Bordeaux fait encore rêver ---> Gillot !

Oui Gillot qui samedi dernier voulait rester à Sochaux et dès que Triaud l'a réclamé lundi dernier, a tout de suite voulu venir à Bordeaux. Pourquoi? parce que comme il a dit Bordeaux ça fait parti des gros clubs de France avec un des meilleurs centre d'entraînement de France. Un des meilleurs centre de formation...et un centre qui va commencer à éclore en Argentine.
Après on ne juge pas un club sur les deux dernières années parce qu'on prend le club disons...sur les 10 dernières années, à l'arrivée d'M6, Bordeaux c'est quoi?
-3 coupes de la ligue
-2 trophée des champions
-1 titre de champion de France
et je ne parle pas des classements qu'on a fait
et des records comme le nombre de victoires d'affilées.

Et encore ce n'est que sur les 10 dernières années, ça prendrait trop de temps si je devais refaire l'histoire des Girondins :coeur:

Tous les clubs ont des moments difficiles, on en a eu et on a toujours su se relever et le dernier exemple en date et 2005 mais je peux aussi dire 1996 quand on a su reconstruire après que les Dugarry, Zizou, Liza soient partis...

Après il y a le cas Modeste qui même avec cette équipe de bras cassés se créait pas mal d'occasions alors je pense que la saison prochaine ne peut être que positive pour lui.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:10:48

Modeste va faire quelque chose la saison prochaine. Il a carrément du potentiel mais il marche beaucoup trop à la confiance j'ai l'impression. J'espère qu'il va la retrouver avec Gillot et qu'il va arrêter de se faire sifflet au stade. D'ailleurs je trouve ca vraiment nul de siffler son propre joueur ceux pour qui ca a été le cas cette saison...

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:32:46

Bon les gars, je me lève à peine et je vois déjà des gens en train de se fight :hap:

Sérieux, stop. C'est totalement normal que vous avez des opinions différents entre supporters (j'ai pas lu, le dialogue était trop long :hap: ), ça peut être frustrant de n'être pas entendu, mais faut pas s'énerver. :(

On supporte le même club, on a peut être des idées différentes mais on est réuni par le même club. :-)

Voilà, c'était la morale d'un gosse de 16 ans ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 15:19:43

Bon ben Gillot c'est toujours mieux que Le Guen, Ricardo et Fernandez.

rastor
rastor
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:35:32

Modeste marche peut etre a la confiance, ça s'est vu contre Paris et comme tout joueur y'a des hauts et des bas, mais attention, ce type a un mental, il lachera pas l'affaire, 10 pions pour sa 1ere année c'est honorable

et pour sa premiere année toujours, égaliser contre marseille, pour ça il mérite une statue a Bordeaux. :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:43:26

http://www.girondins.com/annnonce-lundi-16h-au-haillan.html

Tiens tiens, mais de quoi vont-ils parler? :p)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 juin 2011 à 17:46:53

" Il faudra encore patienter tout le week-end avant de connaître la teneur des propos présidentiels. "

Bien sûr. :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:52:14

Nous avons le plaisir de vous annoncer...que Henrique n'est plus blessé :sournois:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 17:53:48

La démission de Triaud :o))
Le départ de Kia :noel:
Les retrouvailles de Tavernost avec son portefeuille :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 juin 2011 à 17:55:43

D'ailleurs c'est quand la fin du partenariat avec Kia, marre de ce truc moche sur les maillots. :(
Bon il ira bien avec les mochetés de maillot qu'on va se taper la saison prochaine. :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:57:19

Ah oui j'vous préviens tout de suite , Gillot change de discours comme de chaussette :noel:

Donc voilà , si il vous dit que le groupe bordelais peut viser les 5ème premières places , SURTOUT ne vous enflammez pas :peur:

M'enfin bon , bon courage ac lui :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:58:10

Parait que c'est jusqu'en 2013.

Sinon j'ai été voir le forum WB, ils ont parlé de la page wiki de Sané. J'ai jeté un oeil...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludovic_San%C3%A9

:rire2:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 17:58:25

On a bien Triaud qui dit qu'on vise l'Europe avec Maazou et FBK :noel:

Kia je sais pas combien dure le contrat... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition