CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 12:15:22

Non mais ce que ta pas comprit c'est que ce que tu croit qu'on pense on ne le pense pas du tout... triple buse, t'arrive tu lit deux poste et tu en déduit notre état d'esprit, tu crois nous connaître et tu troll comme un veau.

En plus tu ne comprend même pas le second degrés, bref ta vraiment un problème...

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:17:24

Vous pensez que c'est possible qu'il nous ramène 2-3 joueurs de Sochaux genre Ideye, Boudebouze, Maïga tout ca ... ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 12:17:26

Ce que tu dit on a été les premiers à le dire... sauf que derrière on fait avancer le débat, on reste pas cloisonner à un "olol on a fait un anéne pourav on a des chevres, bordo c maur pour les 25 prochain années".

On connait justement le foot et son monde pour savoir que c'est possible d'apporter des changements, et venir sur un sujet pour faire le defaitiste sur chacun des postes c'est pas franchement intelligent et faut avoir un sacré problème d'égaux. M'enfin retourne sur tes forum ou les types passent leurs temps à cracher sur tout le monde plutot qu'a analyser les façons dont le club peut s'en sortir et évoluer.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 12:19:19

Ah et pour finir sort toi de ton tripe que t'est LE meilleur supporter parce que tu va au stade, les ultras Bordelais c'est un état d'esprit avant tout. C'est le club qu'ils supportent et pas seulement l'équipe, bref sert à rien de faire le kéké et foncer sur tout le domicile juste pour se dire supporter....

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:27:55
  1. Gentil-Ghana Voir le profil de Gentil-Ghana
  2. Posté le 3 juin 2011 à 12:17:24 Avertir un administrateur
  3. Vous pensez que c'est possible qu'il nous ramène 2-3 joueurs de Sochaux genre Ideye, Boudebouze, Maïga tout ca ... ?

non :rire:

Dramé à la limite vous pouvez le voir débarquer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 12:29:20

Non mais chaud ils ont Gillot ils se sentent plus, :rire:

C'est bon il va pas rammener de Sochalien en Gironde hein :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 12:31:08

Osef des Sochaliens, on a le meilleur potentiel jeune de France :noel:

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:33:42

Y a une différence entre être défaitiste et être réaliste.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 12:36:15

Ouaip toi t'est défaitiste et nous réalistes...

Rester au même point de "olol c des chèvres" pendant 5 ans c'est être purement un looser défaitiste
Etre conscient qu'on a des chèvre et passer à autre chose afin d'évoluer c'est être réaliste. On a jamais dit que Bordeaux c'était le plus grand club de france, qu'on serait champion l'année prochaine...

Bref t'est ridicule tu t'enfonce a chaque poste.

ps : c'est dans ces moments qu'on voit les véritables supporter. Aller au stade ca ne fait pas tout, surtout si c'est simplement pour cracher...

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:40:49

Là tu détournes énormément, c'est vous qui dîtes Modeste il est gaver fort etc...

Un joueur comme Modeste normalement il à rien à faire à Bordeaux, c'est de ça qu'il faut se rendre compte, des joueurs comme lui, Maazou, Ben Khalfalah normalement ils doivent jamais venir à Bordeaux, ce sont des tantouses.

Aujourd'hui Bordeaux ne fait plus envie c'est un fait, donc il va falloir patienter et attendre des jeunes du centre de formation et recruter 2,3 brésiliens pour arracher une place en ligue des champions dans 5 ans !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 juin 2011 à 12:43:32

Le mieux c'est de plus répondre à MaIfrat tout simplement.
Laisser troller dans son coin, c'est une perte de temps de discuter avec ça.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:58:20

Oui tout simplement, laissez le parler... Un mec qui est persuadé que lancer un debat sur un forum va faire changer tout le club, ça vaut pas le coup... :(

Bref, n'en parlons plus, et ne prenez pas la peine de repondre s'il revient :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 12:59:30

"Là tu détournes énormément, c'est vous qui dîtes Modeste il est gaver fort etc... "

:rire: :rire: :rire: :rire:

Donne moi un seul post ou je dit ça ? Si t'est pas foutu de différencier le niveau d'un joueur et son potentiel je ne peut rien pour toi. LA seule chose que j'ai fait a propos de Modeste c'est de le comparer à Chamakh, mais jamais, en aucun cas, je n'ai dit que Modeste était fort...

Bref encore une fois t'est ridicule, tu ne comprend pas grand chose au foot qui plus est : pas foutu de faire la différence entre le niveau et le potentiel d'un joueur, pas foutu de connaitre les différents profil des joueurs "olol un attakan ca doit marquer", pas foutu de savoir ce qui fait la veleur d'un club "on a terminé 7 eme on est mor on attir personn", pas foutu d'être objectif... tu ressemble juste a cette vague de "suupporter" qui crachent si ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent,e t qui ont apprit le foot au travers de telefoot....

Avant de parler relfechis un minimum, surtout avant d'inventer des propos que JAMAIS je n'ai tenu...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 juin 2011 à 13:00:08

Dead il veut pas comprendre. :-( :noel:

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:00:19

Je préfère le monologue que de parler avec des gens qui font preuve de mal honnêteté intellectuel :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 13:01:31

La malhonnêteté intellectuel vient de celui qui invente des propos a ses interlocuteurs pour tourner la conversation dans le sens que lui seul à choisit...

Je veut pas comprendre ouaip... mais ça me soule de voir des buses qui ne comprennent rien au foot et qui te font passer pour un con toi et tout les supporters du club...

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:04:10

Dead tu as dit que Modeste était supérieur à Chamakh, on l'a bien vu cette année oui... :rire:

De plus, ok il a du potentiel Modeste c'est indéniable maus au jour d'aujourd'hui il fait quoi Bordel ??? Triplé contre Arles, 4 penaltys... :ok:

Triaud en début d'année : On vise la Ligue des Champions.
Recrutement : Maazou, Modeste, BenK.

Qu'est-ce qu'on peut faire avec ça bordel ??

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 13:06:30

"Dead tu as dit que Modeste était supérieur à Chamakh, on l'a bien vu cette année oui..."

Non mais tu le fait exprès ??? sérieux dit le ??? parce que tu m'inquiète...

J'ai dit que modeste avait plus de POTENTIEL et une palette de jeu plus étendue que Chamakh, et faut vraiment être aveugle ou tout simplement un telefootix pour dire le contraire... mais j'ai jamais dit que Modeste était meilleur, j'y peut rien si t'est pas foutu de faire la différence.

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:07:09

Moi tout ce que je dis depuis le début, franchement je pense avoir raison, je dis quoi ?

1 : Que Gillot ou un autre il faudra 5 ans pour retourner en Ligue des Champions.

2 : Que des joueurs comme Modeste n'ont rien à faire au Haillan

3 : Que Bordeaux ne fait plus rêver

4 : Que depuis 2 ans le club est mort.

Où j'ai faix dans tout ça ?? Ce n'est que la vérité, maintenant seule un menteur pourrait prétendre que ces 4 points ne sont pas la simple et pure vérité.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juin 2011 à 13:10:07

"3 : Que Bordeaux ne fait plus rêver

4 : Que depuis 2 ans le club est mort. "

Méconnaissance totale de la structure et de la mécanique du club... Le club est mort après 99 ? le club est mort après 86 ?
Heureusement qu'on a autant de vie qu'un chat dans ce cas...
J'y suis pour rien si t'est pas au courant de la gestion des transitions du club... Un club ne peut survivre sur le long terme sans un apport financier conséquent, chose que n'a jamais eu le club....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe