Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et alors malfrat on fait quoi? on se fout en d2 direct avec pavon aux commandes? On recrée un club avec un russe et un qatari à la tête, qu'on nommera "FC Burdeos" (c'est à la mode en ce moment l'espagnol), on gagnera peut-être le championnat de cfa.
Pour Sertic, il n'a que 21 ans, de quoi lui laisser du crédit pour 2/3 saisons au moins, ce serait dommage de le voir partir et exploser autre part comme un Ecuele Manga qui n'aurait pas été en trop cette année loinn de là.
MaIfrat
Posté le 2 juin 2011 à 13:05:15
Je crois que vous vous rendez pas compte qu'on s'est sauvé à 2 journées de la fin. Faut être objectif, on fera rien avec cette équipe de tantouse.
Ou qu'on a perdu l'accès à l'Europe a deux journée de la fin aussi... le championnat de cette année était bidon c'est simple, en terme de point et d'équipe. On se sauve mathématiquement à deux journées de la fin, mais on l'était bien avant, parce qu'il était impossible que les 8 clubs derrière nous gagnent tout leurs matches....
Championnat d'Espagne de football 2005, 2006 avec le FC Barcelone
Supercoupe d'Espagne 2005, 2006 avec le FC Barcelone
Ligue des champions 2006 avec le FC Barcelone
Palmares de Rijkaard, et on le refuse
Cherchez l'erreur
"Je crois que vous vous rendez compte de rien vous, vous êtes le genre de gars qui supportent Bdx depuis Foot+."
t'est un bon toi...
Tu nous connait pas mais tu semble être plus au courant que nous de nos attributs bordelais....
C'est bien en deux jours tu m'a apprit que je suivait Bordeaux depuis foot+ (chaine que je n'ai pas) et que je suis un pro-OM
On était les premiers à cracher sur bordeaux cette année et a ouvrir les yeux sut Tigana et les choix paraplégique de tonton Triaud... m'enfin bon ta raison mon petit on est juste des footix qui ont découvert Bordeaux en 2008 et qui sommes persuadés que c'est la meilleure équipe au monde... d'ailleur je vous laisse faut j'aille acheter mon maillot du losc.
Le Guen, c'est triple champion de France et l'on dégagé
Le palmares veut rien dire, l'Espagne et la France, c'est pas pareil. Et puis bon bon le Barça meme moi en coach je gagne ![]()
Dead, tu m'en ramenes un floqué Hazard ? il est tro d4rk ![]()
Regardez vers la fin de l'article.
Après avoir étudié de nombreuses pistes ( Ricardo, Le Guen, Jean-Louis Garcia, Montanier), reçu des propositions parfois étonnantes (Rijkaard) ou spontannées (Safet Susic)...
-deadrocket9-
Posté le 2 juin 2011 à 13:14:09
"Je crois que vous vous rendez compte de rien vous, vous êtes le genre de gars qui supportent Bdx depuis Foot+."
t'est un bon toi...
Tu nous connait pas mais tu semble être plus au courant que nous de nos attributs bordelais....
C'est bien en deux jours tu m'a apprit que je suivait Bordeaux depuis foot+ (chaine que je n'ai pas) et que je suis un pro-OM
On était les premiers à cracher sur bordeaux cette année et a ouvrir les yeux sut Tigana et les choix paraplégique de tonton Triaud... m'enfin bon ta raison mon petit on est juste des footix qui ont découvert Bordeaux en 2008 et qui sommes persuadés que c'est la meilleure équipe au monde... d'ailleur je vous laisse faut j'aille acheter mon maillot du losc.
Supporter c'est pas non plus être fanatique, faut savoir être réaliste, et quand rien ne va, et qu'on à une équipe de tantouse à part Plasil, Fernando et Carrasso faut savoir le dire.
Sauf qu'on la dit justement
Que Wendel était bidon, qu'il n'avait rien à faire sur le terrain, comme Bide K avant qu'il recommence a être à peu prêt bon etc...
Relis donc les 100 dernieres pages pour te faire un idée de nous, on discute ensemble depuis des années, toi tu sors de nulle part pour écrire quoi ? "bande de tix de foot +" ![]()
C'est bien ce que je dit, tu te ramène sans rien savoir de ce qu'on pense et tu troll comme un fou, en te permettant même de nous juger sans rien savoir...
On a jamais dit que Bordeaux serait champion ou aller jouer le haut de tableau l'année prochaine, on a jamais dit que le club était en forme... mais faut savoir graduer ses propos ce n'est pas parce que le club n'est pas au mieux qu'il est finit... on a un potentiel chez nos jeunes tout simplement hallucinant et faire venir le bon entraîneur peut justement réussir à remonter le club rapidement...
M'enfin bon tu dois faire parti des types qui sifflent Modeste après chaque match...
J'ai lu les dernières pages et vous dîtes " Oh oui Gillot
"
Mais qu'est-ce qu'il peut faire bordel avec une équipe de tanches comme cela ???
Faut lui laisser au moins 3 ans !
Malfrat ? ![]()
TAGGLE ![]()
Bah écoute laisse le arrivé, laisse le bosser, si on est en Europa à la fin de la saison prochaine ou bien qu'on pratique du beau jeu, revient et on en rediscutera... ![]()
" M'enfin bon tu dois faire parti des types qui sifflent Modeste après chaque match... "
Tu dois faire parti des gens qui disent " laissez le du temps il vient de ligue 2, il est jeune etc.. " quand il rate des faces à faces immanquables que même Darch' marquait les yeux fermés ![]()
MaIfrat
Posté le 2 juin 2011 à 13:22:50
Tu dois faire parti des gens qui disent " laissez le du temps il vient de ligue 2, il est jeune etc.. " quand il rate des faces à faces immanquables que même Darch' marquait les yeux fermés
Ah ok... en fait tu ne semble même pas être au courant de son profil
En fait pour Malfrat faudrait tout vendre et tout refaire, la c'est pas 3 ans qu'il lui faudra a Gillot c'est 10...
Et notre champion du jour est.... (*roulement de tambour*) : MALFRAT
Allez si tu te fais autant chier aujourd'hui, tu as quasiment 1900 pages de posts à lire.
Allez un petit florilège depuis une heure de ton oeuvre toujours en travaus:
-"Dead pro Om"
-"Vous êtes du genre à se voir en C1 en début d'année"
-"Vous êtes comme Triaud"
-"Vous êtes du genre supporter depuis fot+"
Jeune gomme, tu auras beau faire ton poseur xXx-D4rKFcGb-xXx, tu devrais surout prendre un peu de recul et te mettre au niveau des autres, ça ne te ferait pas de mal.
MaIfrat
Posté le 2 juin 2011 à 13:27:30
Son profil ? Si c'est pas l'attaquant qui doit marquer c'est qui ? Carraso ??
Ok c'est bon tu confirme que t'est simplement un troll... du moins j'espère parce que sinon intéresse toi au curling
![]()
Modeste c'est juste dix buts en jouant seul en pointe alors que c'est un joueur de soutient... Tu lui met un buteur à côté et tu sera le premier à bander dessus. Je ne dit pas qu'il a été bon cette année, oui il a énormément vendangé et il a bien souvent été pire qu'une chèvre mais ce type si tu le fais jouer à son poste correctement il sera bien meilleur que Chamakh (qui d’ailleurs a part sous Blanc avec son rôle de pivot vendangé encore plus que Modeste hein)...
Malfrat ! Casse toi sale troll de pacotille, tu saoules aà force ![]()