CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 juin 2011 à 22:43:31

Et puis, si je me souviens bien, ricardo c'est aussi le mec qui s'est barré de lui même à monaco, en disant qu'il avait pas les armes pour jouer offensif à bordeaux hein.

Résultat la saison suivante: Blanc arrive, produit un jeu superbe (et ce dès le premier match contre lens) et finit 2ème en jouant le titre jusqu'à la dernière journée avec l'OL pendant que ricardo joue le maintien à l'ASM avec un jeu toujours aussi dégueulasse :rire:

Bref, ricardo a sa part de responsabilité dans le titre de 2009, mais faut pas exagérer non plus, elle est loin d'être énorme hein.Et si c'est lui qui avait continué, jamais on aurait été champion, jamais on aurait produit ce jeu la.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:50:11

Si je devais choisir je préfère avoir les résultats au beau jeu. Ceux qui jouent bien mais qui perdent ils vont être contents parce qu'ils ont bien joué? Avec Ricardo on avait les résultats puisqu'après 2005 il nous avait mis à la seconde place la saison suivante et avait pris des joueurs, de bons joueurs pour un bon prix.

Bon après quitte à choisir autant avoir les résultats et également le spectacle.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:59:10

ça me tue que certain sont dégouté par l'arrivée de Gillot au lieu de Ricardo :ouch: ... Attendez avant de juger, je ne vois pas pourquoi Gillot n'arriverais pas alors que Ricardo, avec la tune de Monaco n'a rien pu faire de mieux que le milieu de tableau ou la non relégation. Gillot touche l'Europa avec un budget moyen comme celui de Sochaux et n'a pratiquement jamais été menacé par la relégation.

fabcgb
fabcgb
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:14:02

Francis Gillot est un bon choix pour 2 raisons :
- Fin tacticien et qui sais parler aux joueurs avec un très bon niveau de faire évoluer des jeunes avec des joueurs d'éxperiences ( plasil- sertic ; modeste-pujol)
- Capable de faire une atmosphère, au niveau du club et des supporters, saine.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:14:07

Monaco avait déjà des problèmes avant l'arrivée de Ricardo. Il a quand même fait venir Néné qu'il voulait à Bordeaux. Pour l'instant Gillot me botte pas du tout mais j'espère vraiment me tromper. J'attends déjà le mercato et des joueurs qu'il voudra.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:15:09

Pujol :ouch: Je préfère quand même Roux.

fabcgb
fabcgb
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:17:44

Oui oui pujol.. malgré qu'il joue à Valenciennes et qu'il a 31 ans c'est un bon joueur et qui se met bcp au service de l'équipe ( 17 buts quand même cette année )

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:25:12

Justement peut-être qu'il jouait en surrégime. C'était quoi ses stats avant? Après Benk je me méfie.

fabcgb
fabcgb
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:27:42

On verra bien :)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:52:27

De toute façon, les rumeurs sans entraîneur pour l'instant c'est du vent.

J'ai lu que le PSG pourrait mettre 7M sur Diarra...vendu !

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
01 juin 2011 à 23:53:39

ce qu'il faut espérer avec l'arrivé de Gillot c'est qu'il prenne Martin et Boudebouze dans sa valise !!

Kopanda
Kopanda
Niveau 5
01 juin 2011 à 23:59:25

Je n'étais pas contre un retour de Ricardo car il incarnait une certaine sécurité mais l'arrivé de Gillot me fait également plaisir, on risque de voir du jeu l'année prochaine.

Ceci-dit, c'est une option plus risquée, faire du jeu c'est bien, gagner c'est mieux.

Evidement, le must c'est faire du jeu et gagner :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:16:03

C'est l'idéal. Pour Martin et Boudebouze ça m'étonnerait qu'ils viennent. Ils voudront jouer l'europe.

fabcgb
fabcgb
Niveau 7
02 juin 2011 à 00:46:29

maiga .. ideye.. ou meme privat

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2011 à 01:21:48

" Ceci-dit, c'est une option plus risquée, faire du jeu c'est bien, gagner c'est mieux. "

:d) Mais arrêtez avec votre délire, à vous entendre jeu c'est incompatible avec résultats :noel: Quand Blanc est arrivé à bordeaux, il a dit justement que pour lui le meilleur moyen de produire des résultats c'était par le jeu (et cet avis la, fallait l'avoir dans la ligue 1 de l'époque...) et il l'a prouvé par les actes, prenant beaucoup + de points que ricardo tout en produisant beaucoup + de jeu :ok:

Et la c'est pareil, tu dis que ricardo c'est la sécurité, que Gillot c'est une option + risquée parce qu'il fait produire + de jeu?Mais Gillot, il avait fini 4ème avec lens l'année ou on finit 6ème avec ricardo hein :rire: Et le lens de l'époque était superbe à voir jouer et flamboyant au niveau des résultats vu qu'il avait été le dauphin de l'OL pendant quasiment toute la saison avant de s'écrouler :ok: Bref, le mec a finit devant nous avec lens, en produisant beaucoup + de jeu avec moins de moyens, donc je vois vraiment pas ce qu'il a à envier à ricardo hein :doute: A part des qualités supplémentaires, je lui trouve rien de particulier :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2011 à 01:24:13

Enfin bref, voila quoi, je dis pas qu'on tient à nouveau un grand entraîneur comme à l'époque Laurent Blanc, mais ce qui est sûr c'est que de tous les noms cités c'était le moins pire ET DE LOIN :ok: Dans l'état actuel de bordeaux, c'est même un (très) bon choix pour repartir :ok:

Geok
Geok
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:30:53

C'est pas quand on finit 2ème que Lens a fait quatrième ?

Geok
Geok
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:32:27

Et cinquième à un point de la LdC (comme nous) l'année où on finit 6ème, bref, je chipote :)

Kopanda
Kopanda
Niveau 5
02 juin 2011 à 02:02:43

"Mais arrêtez avec votre délire, à vous entendre jeu c'est incompatible avec résultats "

-> C'est compatible à condition d'avoir les joueurs pour :hap:

Car tenter de faire le jeu avec des bras-cassés, c'est juste du suicide. Je te laisse imaginer les dégâts avec nos joueurs incapables de passer en un contre un et incapables d’enchaîner trois passes sans se faire prendre le ballon.

Tu as l'air optimiste Kura, il en faut :noel:

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:39:19

francis Gillot :bave:

magnifique choix si il vient

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse