CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rastor
rastor
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:35:56

J'lisais le meme article sur G4E... surprise ok, mais bonne ou mauvaise :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 mai 2011 à 10:03:28

Jerry de Kura qui défend Diarra...

Ce type a été une grosse merde cette saison. Bien sur qu'il aurait pu partir et c'était très noble de rester. Mais rester pour ne rien faire sous prétexte que justement il a choisit de rester c'est vraiment n'importe quoi. Il a marché sur le terrain, il ne s'est quasiment jamais défoncé et le pire c'est qu'il porte le brassard de capitaine, qu'il n'a strictement rien fait comme un capitaine, ce type a été une grosse blague.

Et je vais pas aller le défendre parce que le staff est aussi incompétent que lui....
Il n'a eu aucun honneur sportif sur cette saison, qu'il se casse. :honte:

rastor
rastor
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:07:31

Putain Dead tu remues les couteau dans la plaie la :-( Et tu asraison aussi, mais bon sur 4 ans a Bordeaux il a été plus que correct a a quand meme respecté ses engagement, faut dire qu'il a aussi eu cette suspension... :(

http://www.chezlesgirondins.com/actualites/rolland-courbis-peut-se-tromper/201105271184.html

Sinon cette rage est délicieuse :bave:

rastor
rastor
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:08:04

correct et a *

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 mai 2011 à 11:04:25

http://www.sudouest.fr/2011/05/28/pourquoi-ca-traine-411267-8.php

Cela accréditerait la dernière tendance en cours, celle de l'atout inattendu sorti de la manche des dirigeants bordelais. Un ancien « grand » joueur, qui voudrait se lancer dans le métier comme Laurent Blanc en 2007… « On veut prendre quelqu'un qui sera capable d'apporter un vent de fraîcheur à une équipe qui doute depuis 18 mois », précisait simplement Triaud.

Qui ? Aucun nom ne filtrait hier et la décision ne sera pas prise a priori ce week-end ni en début de semaine prochaine.

Karembeu entraîneur :bave: :bave:

LesZakariens
LesZakariens
Niveau 6
28 mai 2011 à 11:08:35

Notre club il est fini les gars, qui va vouloir signer chez nous ?? Et c'est pas avec les joueurs actuels qu'on pourra retrouver la ligue des champions ni même l'europa league...

Va y avoir un trou noir de 5-10 ans en attendant que des petites perles du centre de formation arrivent comme avant avec Chamakh, Planus, Trémoulinas, Dugarry, Lizarazu, Laslandes, Micoud etc...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:44:27

Je vous parie que cet entraîneur c'est Desailly.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
28 mai 2011 à 11:46:13

Par pitié pas lui :rire:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:54:20

J'ai vu le nom sortir hier sans vraiment faire attention puisque les deux noms qui sont sortis jusqu'à présent pour entraîner les Girondins sont Ricardo et Le Guen et ce matin quand j'ai lu l'article de Sud-Ouest parlant d'un possible 3ème nom et qui aurait été un ancien grand joueur...PAF Desailly. Ils veulent faire le même pari que Laurent Blanc voire Deschamps pour l'OM, après tout ça a marché pour les deux.

rastor
rastor
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:40:35

Ben un champion 98 ça inspire le respect ! :( Mais imagine si c'est Boghossian... (désolé j'laime pas ^^ )

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 mai 2011 à 13:13:26

Deschamps ? :( :hap:

Moi je fais parti du collectif TSLG, le tout sauf Le Guen. :cool:

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
28 mai 2011 à 13:18:24

Et si Chamakh voudrait bien retrouver les Girondins ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 mai 2011 à 13:35:04

André va rentrer au Brésil

Prêté par le Dynamo Kiev, André va quitter Bordeaux. Selon notre quotidien, l'attaquant brésilien de 20 ans devrait rentrer au pays. Un accord contractuel aurait en effet été trouvé entre l'avant-centre et Flamengo, disposé à offrir cinq millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui a disputé seulement 179 minutes de jeu sans inscrire le moindre but en Ligue 1.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110528_132748_andre-va-rentrer-au-bresil.html

Ça va être la Samba tous les soirs en boite de nuit. :cool:

rastor
rastor
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:36:07

Chamakh reviendra pas. André par contre va retrouver sa Neymar pour faire la teuf :cool: Les boîtes a Bordeaux sont surement pas assez bonnes pour lui :-(

gearsfootball
gearsfootball
Niveau 8
28 mai 2011 à 13:40:44

Salut tout le monde,
pour mon blog je fais un tableau des transfert, qui pourrais me dire ce qui parte et ce qui viennent officielement en cas si j'ai zapper quelqu'un :hap:

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
28 mai 2011 à 15:31:05

bonne chance :ok:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
28 mai 2011 à 17:29:36

Il y a quelques semaines je faisais des suppositions sur le prochain entraîneur de nos gigis et j'avais lancé le nom de Lionel Charbonnier qui a fait partie des champions de 98, c'est peut être lui !!
Après Desailly je dit un grand OUI !! il a tout à démontrer comme à fait Lolo et n'oubliez pas que Lolo et Marcel formait the Défense de l'équipe de France et ont un parcours professionnel quasi identique avec un palmarès énorme !!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 mai 2011 à 17:38:43

Ouai, sauf que lolo et marcel dans le duo t'avais surtout lolo l'intelligent/technique d'un côté, et marcel le grand black physique un peu bête de l'autre, alors bon, j'ai quand même des doutes que desailly puisse apporter quoi que ce soit aux girondins :hap:

:dehors: :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 mai 2011 à 17:40:01

J'ai appelé Médiapart. :hap: :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 mai 2011 à 17:41:26

Je suis démasqué :ouch: :francoisblaquart: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic