CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
28 mai 2011 à 00:01:18

Pareil qu'il parte il ne nous est pas indispensable.
Sinon concernant Koné j'ai regarder des vidéos à son sujet et quelques vagues souvenirs lors de ses saisons à Marseille et ça va c'est un joueur qui a du talent et de l'expérience,à en noter sur ces deux vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=zAvCDlztGkI
et
http://www.youtube.com/watch?v=qFhpB4tvzEo

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
28 mai 2011 à 00:04:15

Gouffran de retour contre Montpellier :bave: :
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/27/153517_gouffran-present-contre-montpellier.html

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:05:47

On dirait qu'il regrette d'être resté chez nous cet été après avoir fait son speech comme quoi il n'avait pas choisi Marseille parce qu'il voulait rester à Bordeaux...Ouais c'est ça!

Kopanda
Kopanda
Niveau 5
28 mai 2011 à 00:20:10

Il n'a pas choisi Marseille à cause d'un salaire jugé trop bas surtout.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:29:44

Surement qu'il devait y avoir de ça aussi mais également un problème de transfert. Triaud voulait cash et non en petite coupure. :diable:

Kopanda
Kopanda
Niveau 5
28 mai 2011 à 00:31:36

Avec les départs probables de Diarra et Wendel, ce sont deux gros salaires en moins à sortir et ce n'est pas grave sportivement vu la saison moisie de ces deux joueurs, j’espère que les deux vont nous quitter.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:55:40

Diarra c'est sûr surtout après sa sortie d'hier mais Wendel...il aime le club et voudrait y rester donc ça sera difficile et encore plus si le nouvel entraîneur est Ricardo.

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
28 mai 2011 à 01:02:22

C'est bête pour Diarra qui est un internationaux français qui de plus est capitaine de L'équipe De France avec une très grosse popularité qu'il ne soit vendu qu'à 7.75M€ :-( je l'aurai mis à 14M€ perso comme ça aucun club français ne pourrait se l'acquérir et il filerait en Angleterra ou autres :bave: !
Mais bon avec la vente de Diarra,Wendel et probablement Marange tout ça devrait nous rapporter dans les 13~14M€ si on gère ça parfaitement,ce qui devrait combler notre déficit et d'augmenter le salaire de Fernando,Plasil et Carrasso,ce qui les encouragerait à faire encore mieux et à les dissuader de quitter le navire :oui: !
En revanche en terme de mauvaises nouvelles ça se rempli :-( :
Trémoulinas,Marange,Ducasse,Alou Diarra,Wendel,André (osef :hap: ) partent presque assurément,faudra faire du recrutement cet été,en essayant de vendre FBK pour 3.5 Millions à un club bidesque si possible dans le Quatar ou une équipe Espagnole en piteux état,ça fait une bouche en moins à nourrir et ça nous débarrasse d'un déchet,car en plus ce joueur n'est pas fair-play du tout il fait des fautes d'anti-jeux sans arrêts,ça nous a coûter une défaite contre Lens,donc faudra recruter intelligemment,avec de la chance on pourrait recruter El Hamdaoui qui sait,et peut-être Bakary Koné mais ça m'a l'air d'être un bouffeur de fric celui-la.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
28 mai 2011 à 01:05:35

teteypasserou Voir le profil de teteypasserou
Posté le 28 mai 2011 à 01:02:22 Avertir un administrateur
C'est bête pour Diarra qui est un internationaux français qui de plus est capitaine de L'équipe De France avec une très grosse popularité qu'il ne soit vendu qu'à 7.75M€ :-( je l'aurai mis à 14M€ perso comme ça aucun club français ne pourrait se l'acquérir et il filerait en Angleterra ou autres :bave: !
Mais bon avec la vente de Diarra,Wendel et probablement Marange tout ça devrait nous rapporter dans les 13~14M€ si on gère ça parfaitement,ce qui devrait combler notre déficit et d'augmenter le salaire de Fernando,Plasil et Carrasso,ce qui les encouragerait à faire encore mieux et à les dissuader de quitter le navire :oui: !
En revanche en terme de mauvaises nouvelles ça se rempli :-( :
Trémoulinas,Marange,Ducasse,Alou Diarra,Wendel,André (osef :hap: ) partent presque assurément,faudra faire du recrutement cet été,en essayant de vendre FBK pour 3.5 Millions à un club bidesque si possible dans le Quatar ou une équipe Espagnole en piteux état,ça fait une bouche en moins à nourrir et ça nous débarrasse d'un déchet,car en plus ce joueur n'est pas fair-play du tout il fait des fautes d'anti-jeux sans arrêts,ça nous a coûter une défaite contre Lens,donc faudra recruter intelligemment,avec de la chance on pourrait recruter El Hamdaoui qui sait,et peut-être Bakary Koné mais ça m'a l'air d'être un bouffeur de fric celui-la.

Marange s'il part ca sera gratuitement car il sera libre :hap:
Diarra partira pour 5 millions :hap:
Wendel en vaut trois :hap:
C'est pas FBK qui fait faute c'est Sané l'inutile :hap:

La sortie est par la : :sors:

Au revoir :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 mai 2011 à 01:09:47

Non mais arrêtez 2 secondes.Diarra pouvait se barrer à l'OM, jouer la ldc dans un club en pleine ascencion et dirigé par un grand entraîneur, et il a choisi de rester dans le club avec lequel il avait vécu des moments formidables car il voulait le ramener au plus haut niveau.

Ensuite, les dirigeants ont fait preuve d'un manque d'ambition à vomir, vendant leur joueur vedette, ne réinvestissant pas l'argent pour acheter des joueurs de calibre équivalent, mais faisant un recrutement niveau ligue 2 dont on savait au moment même ou il s'est fait que ce serait un flop.Des erreurs de poussin, pire, l'incompétence pur à son paraxysme tout simplement.

Et après, vous voulez reprocher à ce mec d'être dégoûter et d'avoir eu du mal à tout donner sur le terrain? :rire: Mais je le comprends moi, j'aurais encore plus galérer à continuer à jouer à mon niveau que lui à sa place hein!Réveillez vous, il s'est juste fait baiser le mec putain :rire:

Des 3 fantastiques du titre (diawara s'étant barré à l'OM) il est le seul à être rester cette saison, personne ne pourra jamais lui enlever ca :( Et quand il a dit " ok je reste " c'était pas à n'importe quelles conditions, ni pour n'importe quelle raison.Il reste ok mais il s'attendait logiquement à ce que les dirigeants se donnent les moyens de retrouver l'europe, d'être ambitieux, et ca n'a été EN AUCUN CAS le cas.

Bref, faut arrêter les conneries la, marre à la fin!

Diarra est un grand joueur et un grand homme, et je le remercie d'être rester au club la ou tous les autres de son calibre nous ont abandonné.Il est le premier à souffrir car il a choisi de rester et c'est lui qui s'est fait trahir par ces dirigeants de merdre, des sales pleutres qui se réveillent 6 mois plus tard (cf gameiro, qu'on pouvait prendre ya 1 an et qui n'était plus accessible ya 6 mois) en se rendant compte que c'est pas avec des clopinettes qu'on joue le haut niveau :( Ils avaient dépensé 9 millions pour les 3 chèvres à l'intersaison et pourtant ils étaient prêt à en sortir 12 pour gameiro, ca montre qu'ils auraient très bien pu sortir les 15M que lorient demandait à ce moment la pour gameiro, et on aurait fait une saison bien différente que la saison de merde qu'on a vécu :( Ca ya PAS UN SUPPORTER POUR LE DIRE au stade, PAS UN.On préfère cracher sur les joueurs et sur un mec génial qui n'a pas lâché le club comme diarra, c'est beaucoup plus facile.

Alou était un grand joueur et un super homme, et je le remercie pour ce qu'il a fait à bordeaux pendant 4 ans.Quand aux dirigeants, qu'ils aillent creuver en enfer , DEHORS, et quand aux supporters, qu'ils s'achètent des couilles et servent à quelque chose dans ce putain de club, ca changera...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 mai 2011 à 01:11:45

Non mais sérieusement.

Il a joué cette saison Diarra ?! :ouch: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 mai 2011 à 01:14:28

T'as lu mon pavé?Osef qu'il ait pas joué serieux, perso même s'il avait mis 10 buts contre son camp volontairement je l'aurais applaudi le mec :( Dans sa situation, c'est parfaitement normal qu'il ait pas pu évoluer à son meilleur niveau, il s'est fait baiser le gars, BAISER, ya pas d'autres mots.

C'est pas à lui qu'il faut s'en prendre, c'est aux vrais responsables, les dirigeants qui auraient pû changer notre saison s'ils avaient aligné 15M pour gameiro au lieu de les sortir 6 mois plus tard quand le gars n'était plus du tout accessible.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
28 mai 2011 à 01:14:29

+ 1 Kura :(
Remballage opposé Richard :noel:

Kopanda
Kopanda
Niveau 5
28 mai 2011 à 01:20:37

Diarra, je suis le premier à le vénérer pour son rôle dans la montée progressive de notre club qui a fait du FCGB le champion de France 2009.

Maintenant, rien n'excuse son attitude sur le terrain cette saison, il est dégoûté, il a du mal à digérer pendant 2-3 journées ok, mais de là à traîner le pied toute la saison, il ne faut pas abuser.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:32:22

C'est sûr que les dirigeants ne sont pas innocents dans cette histoire mais les joueurs n'ont plus comme ils l'ont dit. La plupart des joueurs de l'effectif ont été champions et la saison d'après premier à la trêve hivernale. A partir de là, Mickey et Donald ont dû se dire qu'en prenant des joueurs prometteurs, ils arriveraient à améliorer l'équipe. Ben ça n'a pas marché parce que les joueurs étaient au fond du trou les 6 derniers mois avec Laurent Blanc avec Gourcuff et même avec Chamakh. Alors Alou il a beau trouver toutes les excuses du monde, les premiers responsables sont les joueurs. Aucune envie, aucune motivation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 01:34:35

Et sans envie et motivation pas de résultats ...

C'est au nouvel entraineur de réussir ce paris la. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:41:54

Eh oui Reds, ils ne l'ont montrée que sur certains match, la motivation, mais la saison c'est 38 matchs.

Tigana, étant quelqu'un d'assez sévère, il les a encore plus traumatisés qu'ils ne l'étaient déjà auparavant + sa méthode qui ne fonctionnait pas ça donne la saison qu'on a eue. C'est pour ça que Carrasso demande un Gentil organisateur...une nounou quoi :p

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
28 mai 2011 à 03:26:48

C'est bien beau mais les nounous à la Laurent Blanc y'en a plus tellement dans le football moderne :ok: !
Faut qu'ils s'y fassent.

rastor
rastor
Niveau 10
28 mai 2011 à 08:58:10

La saison prochaine s'annonce bien tiens... Pour Diarra, y'a aucunbe raison de lui cracher dessus apres avoir lu le pavé Kuragien ( :noel: ) j'suis completement d'accord, ses propos me font penser a quelqu'un qui s'est pris une bonne levrette, et franchement Triaud nous l'as mise a tous. Maazou et BKF nous l'ont bien rapellé au cours de cette saison moisie.

Y'a que Modeste qui, malgré sesvendange avant l'heure :hap: est quand même un bon pari, avec un finisseur il va progresser et Laslandes va lui apporter sa touche j'espere. :oui:

Qui va au stade dire adieu a Ulrich ? :snif:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 mai 2011 à 09:12:45

Moi je pourrais pas :snif:

" les premiers responsables sont les joueurs. "

:d) Voila: les premiers responsables sont les joueurs.C'est exactement ce genre de raccourci facile qui conduit à l'immobilisme et qui est en train de tuer ce club.
Bien sûr que non c'est pas les joueurs :hum: Il suffit de jeter un coup d'oeil sur ce qui s'est passé à bordeaux depuis 1 an pour se rendre compte que les premiers responsables, et de très loin, c'est les dirigeants...

Cependant, on dirait qu'on a encore une petite chance de sauver ce qui peut encore être sauvé:

http://www.sudouest.fr/2011/05/28/pourquoi-ca-traine-411267-8.php

Peut être que les paroles d'alou les ont fait réfléchir, qui sait...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket