"Et Bordeaux insultant ? On ne l'a jamais été envers nos joueurs comme le sont les Marseillais, on insulte pas nos joueurs de façon primaire on réclame juste du mouvement dans la direction, bref le cerveau était apparemment en option à ce que je vois.... "
Ah ouais et c'était quoi les "On se fait chier" contre Arles ? Le "Comme vous, on avait pas envie" y a pas si longtemps ?
Les bordelais ont l'équipe (et la ville
) qu'ils méritent.
Franchement vous parlez de domination au début des années 80, je vois pas de quoi vous parlez, vous avez jamais réussi à transformer ça en titre européen. Toujours à chouiner "on aurait pu..." comme les stéphanois, mais bon, le club des Princeps, c'est Marseille : premiers à avoir gagné la LDC, Premiers à faire un doublé en CDL (choses que vous auriez pu faire, mais non, bande d'incapables
)
Alors arrêtez de vous moquer de moi j'essayais d'être sympathique en vous montrant la voie vertueuse qui consiste à arrêter de se comporter en footix (= supporter un club moyen contre vents et marées parce qu'il a gagné un titre en 2009 et a affronté un club de D2 en 1/8ème de finale de la LDC) et vous allez direct dans la provocation. Y a des stéréotypes qui ont du vrai on dirait!!!