CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Lunatic92izi
Lunatic92izi
Niveau 8
24 avril 2011 à 06:13:25

J'ai explosé à la dernière phrase.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 avril 2011 à 10:48:54

:rire: Foetroll de retour...

Le type qui vient parler des supporters insultant a Bordeaux en prenant l'exemple de Marseille :rire:

Ta vraiment découvert le foot l'année dernière toi :-(
Et Bordeaux insultant ? On ne l'a jamais été envers nos joueurs comme le sont les Marseillais, on insulte pas nos joueurs de façon primaire on réclame juste du mouvement dans la direction, bref le cerveau était apparemment en option à ce que je vois....

Bordeaux a assuré une seule saison ? C'est vrai que c'est pas comme si on sortait d'une LDC et d'une seconde place l'année précédente... c'est pas comme si sur l'ensemble des années 2000 on est classé devant l'OM...

Bref retour te renseigner sur le football avant de parler petit.

Surtout que tu parle des moyens financiers identique mais l'OM est en déficit de + de 10 millions sur l'année alors que Bordeaux réalise des bénéfice... tu reviendra aprler de stabilité quand tu aura un minimum de connaissances en économie...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 avril 2011 à 10:51:49

ps : "l'hégémonie est marseillaise dans les années 80"

C'est pas comme si Bordeaux avait tout raflé dans la première moitié des 80 avant d'être le premier représentant Européen dans la seconde moitié hein :sarcastic:

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
24 avril 2011 à 10:53:33

Ouais enfin, heureusement que vous arrivez à concerver une coupe de la ligue sur deux années après 18 ans sans titre, j'ai envie de dire c'est la moindre des choses :honte:

Et c'est pas l'OM qui a fait un quart de finale de Ligue des Champions l'année dernière...

P*tain ces trolls... :banzai:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:42:42

Je crois que vous avez tout dit, j'ai rien à rajouter :rire2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 avril 2011 à 14:00:48

Bon on gagne cet aprèm ? :cool:
Prce que si on gagne on est 6ème, et vous savez ce que ça offre la 6ème place à la fin de la saison ? :cool:

Bordeaux - Aris salonique. :ok:
Salzbourg - Bordeaux. :bave:
Bordeaux - FC Lausanne. :cool:
FC Metalist - Bordeaux. :fete:

L'Europa League est pour nous. :cool:

PS : J'espère ne pas faire un excès d'optimiste. :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:06:49

OMG Neurot tu viens de me donner une gaule monumentale :bave:

Foetruc merci pour ce pavé, je m'étais pas autant marré depuis ton dernier sarcasme ! :rire: t'es exceptionnel ! :rire:

Foelia
Foelia
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:22:19

"Et Bordeaux insultant ? On ne l'a jamais été envers nos joueurs comme le sont les Marseillais, on insulte pas nos joueurs de façon primaire on réclame juste du mouvement dans la direction, bref le cerveau était apparemment en option à ce que je vois.... "

Ah ouais et c'était quoi les "On se fait chier" contre Arles ? Le "Comme vous, on avait pas envie" y a pas si longtemps ?

Les bordelais ont l'équipe (et la ville :malade: ) qu'ils méritent.

Franchement vous parlez de domination au début des années 80, je vois pas de quoi vous parlez, vous avez jamais réussi à transformer ça en titre européen. Toujours à chouiner "on aurait pu..." comme les stéphanois, mais bon, le club des Princeps, c'est Marseille : premiers à avoir gagné la LDC, Premiers à faire un doublé en CDL (choses que vous auriez pu faire, mais non, bande d'incapables :rire2: )

Alors arrêtez de vous moquer de moi j'essayais d'être sympathique en vous montrant la voie vertueuse qui consiste à arrêter de se comporter en footix (= supporter un club moyen contre vents et marées parce qu'il a gagné un titre en 2009 et a affronté un club de D2 en 1/8ème de finale de la LDC) et vous allez direct dans la provocation. Y a des stéréotypes qui ont du vrai on dirait!!!

Foelia
Foelia
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:33:01

"être le premier représentant Européen"

Comment on peut oser dire ça sans avoir gagner de ligue des champions, c'est scandaleux.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 avril 2011 à 14:59:53

Mais casse toi bordel, va fêter la coupe à tonton Thiriez avec tes potes. :noel:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:01:09

La ville est belle a Bordeaux, on a tous ce qu'il nous faut chez nous :hap:

Retourne dans ta poubelle de ville le marseillais :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 avril 2011 à 15:07:48

:rire: :rire:

T'est fantastique petit...

Foelia
Posté le 24 avril 2011 à 14:33:01
"être le premier représentant Européen"
Comment on peut oser dire ça sans avoir gagner de ligue des champions, c'est scandaleux.

Parce qu'on avait les meilleurs résultats Français sur le plan Européen... meilleur représentant français = / = meilleur représentant européen, mais bon vu ton niveau j'imagine ton problème de compréhension :-(

"Ah ouais et c'était quoi les "On se fait chier" contre Arles ? Le "Comme vous, on avait pas envie" y a pas si longtemps ? "

:rire: Et ? on a aps insulté nos joueurs... juste exprimé qu'on en avait marre de ne pas les voir mouiller le meillot... critiquer =/= insulter, mais j'avoue qu'un marseillais peut avoir du mal à comprendre ça... eux qui insultent leurs joueurs au moindre envie de départ ou à la moindre défaillance... eux qui ne sont même pas capable de comprendre quoi que ce soit de tactique avec leur joueurs et préfèrent insulter pendant deux ans un bon attaquant parce qu'il ne marque pas...

Bref tu démontre juste que t'est un formidable troll... du moins je l'espère vraiment (et c'est sincère) pour toi, parce que dans le cas contraire j'éprouverais vraiment de la pitié :-(

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
24 avril 2011 à 15:17:43

Putain on peut etre 6 eme ce soir :bave:
L'Europa League :bave:

Ce soir je le sens bien, on gagnera 3-1 :cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 avril 2011 à 15:25:21

:ouch2: Vini le sens bien. :ouch: :noel:
Bon ben on a déjà gagné. :cool:

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:28:18

2 ou 1 attaquant tout a l'heure ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 avril 2011 à 15:28:48

Tigana... 2 attaquant... Fail :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 avril 2011 à 15:32:30

Jussié suspendu, donc à Fernando devrait remonter ua milieu non ?
Je vois pas trop d'autre solution, mais on ne sait pas ce que Tigana va encore nous inventer. :noel:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:38:08

Foelia
"Franchement vous parlez de domination au début des années 80, je vois pas de quoi vous parlez, vous avez jamais réussi à transformer ça en titre européen. Toujours à chouiner "on aurait pu..." comme les stéphanois, mais bon, le club des Princeps, c'est Marseille : :d) premiers à avoir gagné la LDC :g) , Premiers à faire un doublé en CDL (choses que vous auriez pu faire, mais non, bande d'incapables ) "

Et sans triché ça donne quoi ? Vive la Tapiecard :sarcastic:

Sinon je sens un 2 a 1 ce soir mais faudra ce mefié de Payet qui revient bien :doute:

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 avril 2011 à 15:42:39

But exceptionnel de Wendel ce soir. :ok: :noel:

Daft-
Daft-
Niveau 9
24 avril 2011 à 15:44:51

Majin- On sent pareil :bave:

30 metres lulu :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic