CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Geok
Geok
Niveau 10
23 avril 2011 à 05:07:56

Savic fera le boulot. :o))
Une Madjer bien placée façon Ciani. :hap:

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
23 avril 2011 à 11:28:58

Comment le milieu de terrain était organisé contre Lille ? Fernando étant en défense je me demande comment Tigana à organisé ça.

Pourquoi il n'essaye pas Savic-Planus ? Après tout Planus fait bien jouer les défenseurs prêt de lui :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 avril 2011 à 11:29:24

Pourquoi nos meilleurs attaquants sont défenseurs ? :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 avril 2011 à 11:37:06

Ben il le fera pas. :(

Banquette pour Ciani et Sané
" Avec seulement deux victoires en dix matches (trois défaites, cinq nuls), Bordeaux fonctionne au ralenti. Le point pris à Lille (1-1), la semaine passée, n'a pas masqué cette mauvaise dynamique, et encore moins le match nul beaucoup moins glorieux concédé une semaine auparavant contre Arles-Avignon (0-0). Jean Tigana a, donc, décidé de trancher dans le vif. Avec sa défense en ligne de mire.

En fait, la nouveauté pour la réception de St-Etienne, dimanche (17h00), vient de...l'absence de changements par rapport au quatuor défensif aligné à Villeneuve d'Ascq. Privé de Ciani et Sané (suspendus) face au leader lillois, l'entraîneur girondin a été satisfait du rendement de son arrière-garde (Chalmé, Savic, Fernando, Marange) et a donc décidé de laisser les "revenants" hors du onze de départ. Déjà remplaçant dans le Nord, Planus connaîtra encore le même sort. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110423_103039_banquette-pour-ciani-et-sane.html

Geok
Geok
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:50:27

Planus :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 avril 2011 à 11:56:39

L'année prochaine nouvel entraineur, meilleur charnière de France avec Planus - Savic, et on peut même vendre Ciani le surcoté à un club Anglais. :cool: :noel:

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
23 avril 2011 à 11:57:37

Ciani-Diawara même combat ? :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 avril 2011 à 15:00:44

:rire: Les sondages webgirondins...

La semaine dernière 65% voyaient Bordeaux se faire martyriser par Lille... aujourd'hui plus de 60% sont certains de la victoire de Bordeaux face à Sainté...

Comme après Nancy, on a fait un bon match et on croit qu'on va repartir sur le bon pied... mais nan mentalement St Etienne c'est aps assez bien pour nos gigis qui ne forcent que face aux top 5 du championnat... on va se faire sodomiser brutalement demain à la maison :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 avril 2011 à 15:02:11

Moi je me fais plus aucune illusion sur cette saison, ça évite les... ben les désillusions. :cool:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
23 avril 2011 à 16:34:32

Il faut que ça soie qui qui gagne ce soir entre Montpellier et Marseille pour que si on est 6ème on dispute l'Europa League ?

MarieCha
MarieCha
Niveau 7
23 avril 2011 à 16:48:40

Il faut que ce soir Marseille gagne contre Montpellier, et si on arrache la 6e place on disputera l'EL.

On y croit ! :hap:

SayWin
SayWin
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:50:01

Trompé de pseudo, MarieCha c'est moi :hap:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
23 avril 2011 à 17:12:24

Ok je te remercie et faut pas que Lille ou Paris gagne aussi ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:36:37

Oui Paris ou Lille tant que les 2 finissent dans les 4 premiers et victoire de Marseille ce soir. Vous pensez vraiment qu'ils se bougeront en sachant que la 6ème place est qualificative? Ils ont les pétoches de jouer demain à Chaban, il y a qu'à voir l'interview d'Anthony Modeste. C'est pour ça qu'ils jouent mieux à l'extérieur.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 avril 2011 à 18:29:29

" Interrogé sur l'éventuelle date de report du match Bordeaux-PSG (36e journée de Ligue 1), prévu initialement le week-end de la finale de la Coupe de France, Antoine Kombouaré a expliqué samedi s'être rapproché des dirigeants de Bordeaux...et de Lille. «Bordeaux a demandé à jouer ce match juste après la finale, trois jours après quasiment (le mercredi 18 mai). Forcément pour nous, s'il y a un résultat positif en finale, on risque de se coucher tard (sourire), a anticipé l'entraîneur du PSG. Il peut y avoir un risque de blessures... Donc cette date ne me convient pas. On s'est concertés avec Rudi Garcia aussi. Il y a la Ligue qui décide, certainement Canal + aussi. Nous la première demande qu'on avait faite c'était le 25 mai... On verra bien, pour le moment c'est assez loin.»

Plus près dans le calendrier, le Monaco-PSG prévu le dimanche 8 mai, pourrait lui être avancé. C'est en tout cas le souhait des Parisiens : «On ne veut pas révolutionner le calendrier, poursuit Kombouaré, on veut juste être à égalité avec Lille qui jouera son match de Championnat le samedi. Ça me paraît normal, à une semaine de la finale de la Coupe de France».
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110423_172930_bordeaux-psg-le-25-mai.html

:(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:55:38

http://www.girondins.com/groupe-changements-dans-18.html

Voilà le groupe. On remarqué la première sélection d'Evan Chevalier. Tigana il fait n'importe quoi parce que la CFA2 a vraiment besoin d'Evan qui joue encore la montée. Il aurait dû prendre quelqu'un d'autre.

-Majin
-Majin
Niveau 13
23 avril 2011 à 20:46:36

Bon, ça me crève le coeur mais... Allez l'OM ce soir. :(

SayWin
SayWin
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:41:09

Bon, Marseille gagne, il ne reste plus qu'être 6e. Allez Bordeaux !

Foelia
Foelia
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:11:33

Voilà, vous voyez comment on fait pour assurer plus d'une saison ? :) Je sais que c'est dur de conserver un titre pour un club comme Bordeaux, mais pourtant comme vous le voyez c'est possible. Après c'est Marseille, je sais que l'écart de niveau dont témoigne le classement actuel fait que les ambitions sont pas les mêmes, mais du coup faut pas s'étonner que les petits clubs soient pas capables de gagner deux coupes de la ligue et deux championnats de suite comme l'a quasiment fait Marseille. Que cela vous serve de leçon.

Cela dit, je n'approuve pas votre comportement avec votre équipe. Si elle ne s'en sort pas, c'est peut-être pour donner les résultats que méritent des supporters insultants. Une chose inimaginable au Vélodrome : si l'hégémonie est marseillaise dans les années 80 et 90 et aujourd'hui (avec une brève coupure lyonnaise) c'est aussi grâce au soutien infaillible de supporters nombreux et chaleureux. Voilà mon analyse : les supporters ont toujours ce qu'ils méritent. C'est tout ce que je voulais dire. Maintenant je descend à Marseille faire la fête autour d'un kebab et d'amis sympathiques (dont certains montpellierains, comme quoi, on peut supporter un grand club et se lier d'amitié avec d'autres supporters), loin de l'ambiance triste que des clubs comme Lyon, Paris, Bordeaux, et d'autres encore, symbolisent.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 avril 2011 à 05:58:08

C'est quoi ce truc (étron ?) au dessus de mon post là ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse