CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

rastor
rastor
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:41:39

Bah des concerts des BB Brunes alors ? :cool:

:-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 11:43:53

La finale de la LDC à Bordeaux ? :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 11:46:14

Sinon André veut rester ! :(

" "C'est un peu difficile pour moi car je ne sais pas encore ce que je vais faire en fin de saison. Si je rentre en Ukraine ou si je reste à Bordeaux. J'espère rester ici, mais seul Dieu sait ce qu'il en sera. Ce ne sont pas des bonnes conditions pour travailler, de ne pas savoir ce que sera ma situation à la fin de la saison. J'ai du mal à prouver ma valeur en jouant 10 ou 15 minutes par match, je manque de rythme. On n'a pas encore vu le vrai André. Je fais tout pour essayer de m'adapter au style de jeu de l'équipe et du championnat, et essayer de m'imposer. Je respecte les décisions du coach mais j'ai envie de jouer plus" "

Quelqu'un lui dit qu'il va falloir qu'il se bouge le cul ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 avril 2011 à 11:49:56

Faudrais surtout qu'il joue pour ça... il a à son actif moins de deux match en terme de jeu. Un Brésilien ayant fait banquette en Ukraine pendant 6 mois ne peut pas faire des miracles sans jouer.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:49:43

Quand on y pense, un prêt de 6 mois pour quelqu'un qui n'avait plus joué pendant 6 mois c'est n'importe quoi. J'aurais voulu El Hamdaoui surtout qu'il disait avoir des contacts avec Bordeaux.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 12:59:10

+1, en plus tu savais que le mec mettrai quelques mois à être prêt, belle exemple de la gestion calamiteuse du club !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 avril 2011 à 13:11:35

En même temps avec la pression mise par les supporter qui voulaient un attaquant... ils ont prit un attaquant, au détriment d'un plan de jeu.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 13:13:21

Pour la venu d'un attaquant il y a eu trois vrai piste, Gameiro, Cissé, André !
Soit trois profil totalement différent, y a aucun plan de jeu dans cette équipe...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 avril 2011 à 13:17:57

Oui c'est exactement ce que je dit, ils ont prit un attaquant pourquoi ? Parce que les supporters en réclamaient un.
Ils l'ont prit dans la précipitation sans même réfléchir au long terme, à l'avenir de l'équipe, au profil du joueur... juste pour se sauver els fesses en disant " on a tenu compte des demandes des Bordelais, ona fait tout ce que l'on a put".

Maintenant il manque a Bordeaux un véritable projet de jeu, avec un plan d'équipe et un système bien établit. Mais pour ça il nous faut un entraineur qui a envie de rester sur du long terme au Girondins. Blanc on savait très bien que ce n'était que du court terme, il nous a stabilisé l'équipe don t Ricardo avait posé les bases. Maintenant il nous faut un JAcquet ou un Guy Roux, qui s'investit sur le long terme du projet du club.

Seulement à ce moment là on pourra espérer construire une équipe qui tient la route. Mais pas en recrutant au hasard en fonction du portefeuille, de la médiatisation et de l'affectif, comme c'est le cas depuis plusieurs années.

Si Triaud pouvait comprendre ça on ferait un grand pas sur l'avenir du club.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 13:19:00

En gros, il faut C.Gourcuff ! :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:22:46

Les dirigeants ont eu 1 an pour trouver le remplaçant de Chamakh mais Triaud était tellement obstiné à le faire prolonger qu'il en a oublié de chercher un autre.

Je suis d'accord avec Papa Gourcuff, encore faut-il qu'il veuille venir et que Triaud/Tavernost aient l'idée de le vouloir.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 avril 2011 à 13:24:04

Gourcuff ne viendr jamais aux Girondins de Bordeaux.
Parce que Bordeaux n'a justement aucun plan sur le long terme ni aucune stabilité financière, or c'est ce que recherche Gourcuff. Et Bordeaux ne déboursera jamais autant que le salaire qu'il demande... suffit de voir leur dernière trouvaille, faire revenir Tigana alors que tout le monde sait qu'il n'allait strictement rien faire, juste parce que les entraineurs sur le marché étaient trop chèrs.

rastor
rastor
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:24:28

Gourcuff a prolongé avec les Merlus, jamais il viendra faut pas se voiler la face ! Quel coach sera assez fou pour venir s'embarquer la dedans ! Il nous aurait fallu un Antonetti, un qui a de la gueule et qui est quand meme respecté et aimé...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:40:37

Tavernost était prêt à sortir une bonne somme cet hiver et puis avec les ventes de nos joueurs on peut avoir beaucoup d'argent.

rastor
rastor
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:44:03

Sauf qu'ils vont encore jouer les radins, c'est sur :hum: Se bouger en hiver regardez ce que ça donne avec Torres. :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 13:46:04

Torres à Bordeaux :question: :noel:

L'année prochaine c'est le renouveau, ça va rager dans les chaumières ! :cool:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 avril 2011 à 13:48:33

Tu rêve avec Torres... mais Chelsea vend Drogba... imaginez la rage des Marseillais :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 13:56:15

Sinon Chamakh au lieu de cirer le banc, il pourrai revenir... :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:59:38

On va se moquer de nous l'année prochaine. Ça commence déjà.

http://www.chronofoot.com/bordeaux/ligue-1-bordeaux-va-t-il-avoir-le-maillot-le-plus-moche-la-saison-prochaine_art12954.html

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 avril 2011 à 14:00:33

Moi je le trouve classe :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme