CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
09 avril 2011 à 22:01:50

c'est peut être le gros soucis c'est qu'il soit bénévole !!!

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:13:06

Ouais. Il était en vacances quand on était en crise. :diable:

neuermanuel
neuermanuel
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:42:19

André était comment ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:51:16

Très moyen quand même. Il est sorti vers la 60ème je crois. Même Marius Trésor n'était pas convaincu.

La réaction de Triaud. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/pas-dignes-du-club_sto2743034/flashnews.shtml

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
09 avril 2011 à 23:31:43

et celle là :
"Bordeaux : Triaud dégomme ses joueurs (09/04/2011)

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, était désabusé après avoir vu le triste spectacle offert par son équipe face à Arles-Avignon samedi soir (0-0). "On a frisé le ridicule. C'est le 24e point abandonné à domicile, contre une équipe qui n'a rien à perdre, rien à gagner. On n'est pas loin du zéro absolu. Je vois un manque de volonté, de caractère. Les joueurs sont tellement faibles mentalement qu'il loupent des choses que des poussins réussiraient", a fustigé Triaud avec un calme olympien. A propos de l'avenir de l'entraîneur : "Jean Tigana n'était pas sur le terrain. Quand on a notre effectif, avec le 5e budget français et des ambitions, les joueurs devaient pouvoir gagner ce soir", a ajouté Triaud."

Il est aussi bénévole son cerveau voir même ces yeux je croie !! Triaud ne sert plus à rien il est aveugle !!!

Muntari
Muntari
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:52:00

Enorme les gars, une grosse partie de la seconde mi-temps on a tous repris en coeur : On se fait chier dans le virage, y'avait une grosse ambiance. :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:02:54

Oui à un moment ils ont même fait semblant pour un faux but. Il y avait du monde ce soir d'ailleurs.

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
10 avril 2011 à 01:49:30

tremouetlas Voir le profil de tremouetlas
Posté le 9 avril 2011 à 21:20:42 Avertir un administrateur
On est tout de même lamentable :( ,a on plus rien dans les guibolles,même les propres supporter de Bordeaux criaient "Bordeaux,Bordeaux on t'enc*le",la gueule de Triaud à la fin du Match :rire: !

Un cas très isolé alors. :-(

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 avril 2011 à 09:14:41

OMG quelle purge ce match encore :rire:

...

Oui il vaut mieux en rire que d'en pleurer :(

Bon bin vu l'incapacité de nos dirigeants a réagir et a prendre les bonnes décisions, je pense que si rien n'est fait dans les semaines a venir, l'an prochain la Ligue 2 nous tendra les bras :cool:

J'irai au stade a chaque match car pas de problème pour se garer :bave: le prix des billets : de véritables offrandes :bave: pas de bouchons a la sortie du stade :bave:

Bref ca sera que du bonus pour moi :content:

:snif2:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 avril 2011 à 09:38:53

" Les joueurs sont tellement faibles mentalement qu'il loupent des choses que des poussins réussiraient""

+10

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 avril 2011 à 10:35:46

Je viens de voir le calendrier de nos derniers matchs et j'ai fait le calcul :
Résultat : on peut etre dans la charette pour la L2 :cool:

Mais pour que ca soit réalisable il faut que Auxerre et Monaco se bougent l'oignon :hap:

On rencontre que des equipes dangereuses :bave:
Avec St Etienne, Rennes, Paris, Lens, Montpellier, Lille, Sochaux... Que des equipes qui nous mettront la branlée :bave:

Impossible de gagner face a eux :cool:
Et on a que 6 points d'avance sur Auxerre premier relégable :peur:

Bref on est loin d'etre sauvé a ce stade du championnat :content:

Rastor brode une corde a mon nom et sculte moi un beau tabouret en acajou s'il te plait :hap:

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
10 avril 2011 à 10:48:15

Noooon :snif: pas la L2

rastor
rastor
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:02:15

Vini33600
Posté le 10 avril 2011 à 10:35:46 Je viens de voir le calendrier de nos derniers matchs et j'ai fait le calcul :
Résultat : on peut etre dans la charette pour la L2

Mais pour que ca soit réalisable il faut que Auxerre et Monaco se bougent l'oignon

On rencontre que des equipes dangereuses
Avec St Etienne, Rennes, Paris, Lens, Montpellier, Lille, Sochaux... Que des equipes qui nous mettront la branlée

Impossible de gagner face a eux
Et on a que 6 points d'avance sur Auxerre premier relégable

Bref on est loin d'etre sauvé a ce stade du championnat

Rastor brode une corde a mon nom et sculte moi un beau tabouret en acajou s'il te plait
Lien permanent

C'est noté ! Par contre pour ce pack la, je suis obligé de te proposer le must en plus : la pierre tombale en marbre marine et blanc :cool: avec le petit scapulaire qui va bien et tout et tout ! :bave:

:snif2: par grave on jouera a Fifa avec des joueurs qui ont au plus 65 de moyenne :content:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 avril 2011 à 11:08:55

OWI la Pierre tombale !!! :bave:
Je prends direct :noel:

Ouais c'est clair, on se fera des parties et je prendrai l'atletico avec Forlan le joueur cheaté :cool: :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:48:21

Et moi je te referais l'amour avec Ma Chamakh :bave: avec quickscope intégré !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:50:56

Est-ce que vous avez une idée de quand l'équipe revient de Vacances? Parce que les remplaçants pour l'instant c'est pas vraiment ça.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:57:58

J'étais présent hier au Virage sud, c'était bien marrant entre le "on se fait chier" et les faux buts :rire:
A part ça que dire de plus du match ? :hap:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
10 avril 2011 à 13:00:23

Regarder au Bayern de Munich, Van Gaal limogé car il y a eu encore un nul et ils sont 4ième !!
Triaud il faut peut être qu'il regarde partout dans les grands clubs , et bah il limoge l'entraineur quand il y a de mauvais résultats et ba la Mr Triaud il doit limogé car on est pas 4ieme on est 8ieme à 6 points du relégables et TIGANA ça ne passe plus, stratégie de merde, on pensait à un 4 4 2 au fin de compte on a eu son 4 5 1 merdique de d'habitude avec des occases à compter sur une main et puis des changement à chier !!

TIGANA, TRIAUD DÉMISSION !!!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 avril 2011 à 13:06:04

TIGANA, TRIAUD DÉMISSION !!! :oui:
Mais qui à la place ? :peur:
Je veux du jeu, je veux des buts dans le jeu, je veux des joueurs de L1 ! :snif2:

En tout cas après ce match impossible que la direction garde Tigana pour l'an prochain ! :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:42:27

Crysis : on pensait à un 4 4 2 au fin de compte on a eu son 4 5 1 merdique de d'habitude avec des occases à compter sur une main et puis des changement à chier !!

Oui !! c'est exactement ça. On s'attendait à voir 2 attaquants devant hors il a mis Modeste à gauche. Depuis longtemps il veut faire un 4-4-2 et hier il a encore fait avec l'ancien système. Surtout qu'André n'a pas été bien servi.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe