CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:13:13

De toute façon on a Emilio Sala :content:

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:16:52

S'il pointe son nez en L1 un jour, c'est pas encore fait Tigana a pas l'air d'aimer la CFA :o))

Plasilounet
Plasilounet
Niveau 5
08 avril 2011 à 23:30:31

Je me faisais la réflexion suivante : Si on met 13M pour un joueur bidesque cet été, pourquoi on a pas pu en mettre 7 pour un joueur qui flambe en Angleterre ? (Chicharito) ? :(

Juju
Juju
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:32:28

Au moment où y'avait une possibilité il était dans le champ Mexicain et il ne flambait pas en Angleterre. Et qui sait, il n'aurait peut être pas gérer comme ça en L1, surtout dans notre équipe. :sleep:

Plasilounet
Plasilounet
Niveau 5
08 avril 2011 à 23:39:48

Ouais mais bon c'était déjà une valeur plus sure qu'un joueur qui n'a aucune préparation quoi... :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:49:54

Cherchez pas, selon les dernières rumeurs, les dirigeants ne lèveraient pas l'option d'achat. J'ai entendu ça ce soir sur une radio des supporters des Girondins.

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
09 avril 2011 à 05:38:12

Toute façon ce type est un bide incontesté,demain il sera titulaire on verras bien ce qu'il a dans le :d) bide :g) :hap: .

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
09 avril 2011 à 05:45:39

Si on perd je met à poil et je court partout dans la ville en criant "ALLER ALRES-AVIGNON" avec preuve vidéo :oui: ,No Fake :ok: !

rastor
rastor
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:48:53

Match nul contre Arles c'est comme une defaite non ? :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 avril 2011 à 10:35:58

Sans doute, mais ça n'arrivera pas, je pari ma chemise ! :cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 avril 2011 à 10:48:33

Tigana peut-il rester ?

Même si le club bordelais songerait déjà au recrutement d'un nouveau technicien pour la saison prochaine, à l'image de Jean-Louis Garcia, comme le révélait L'Equipe jeudi, Jean Tigana a une nouvelle fois affirmé en conférence de presse cette semaine, qu'il se voyait poursuivre sa mission avec les Girondins : « Je ne vais pas toujours commenter ce qu'il se dit. Je travaille pour la saison prochaine, je prépare les matchs amicaux, les stages... il y a donc une logique. »
Tigana énigmatique

Son avenir est pourtant loin d'être tout tracé même si quelques arguments plaident en faveur de son maintien notamment le fait qu'il n'ait rien « imposé» à son arrivée à Bordeaux, ni jamais vraiment eu les mains libres. Du coup, pour que cette « logique » soit respectée, le technicien ne cache pas qu'il aura certaines exigences : « Je n'ai pas encore présenté mon projet pour la saison prochaine, j'attends encore 15 jours ou trois semaines. Mais, après le bilan, on est quand même obligé d'imposer des choses. On fera le point avec Jean-Louis (Triaud). Maintenant que je connais mieux le club, je pourrais imposer ma vision, en termes de joueurs, d'encadrement... » Pour poursuivre, Jean Tigana demandera donc des garanties sur le recrutement mais aussi, sans doute, la nomination d'un adjoint, qui pourrait être Christian Damiano, ce dernier n'ayant pu le rejoindre plus tôt pour des raisons familiales. S'il n'obtient pas un écho favorable à ses demandes, ou si on ne souhaite pas le lui offrir, il pourrait présenter une nouvelle fois sa démission et elle aura, cette fois-ci, toutes les chances d'être acceptée.

Car le bilan de Jean Tigana à la tête de Bordeaux n'est pas des plus glorieux. Les Girondins ont une évolution sinusoïdale dans le ventre mou du classement et n'ont jamais dépassé la septième place, ce qui va les conduire, sauf miracle, vers une deuxième saison consécutive sans coupe d'Europe. L'intersaison pourrait donc être mouvementée. « Pour relancer Bordeaux, je pense qu'il faut des changements, admet Jussiê. C'est au président de voir cela. Il faut donner un nouveau visage aux Girondins ». Ce nouveau visage sera-t-il celui d'un entraîneur ? Réponse dans quelques semaines. Outre Jean-Louis Garcia, les noms de Rolland Courbis et de Jean Fernandez circulent toujours avec insistance...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110408_113820_tigana-peut-il-rester.html

rastor
rastor
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:26:14

Neurot33
Posté le 9 avril 2011 à 10:35:58 Sans doute, mais ça n'arrivera pas, je pari ma chemise !

Odeurs de stress du match incluses ou pas ? :hap:

Tigana pourrait rester... en ligue 1 mais pas chez nous :( a moins que son projet soit coherent avec les ambitions du club !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 avril 2011 à 12:05:46

Si c'est pour continuer à jouer comme ça il peut partir ! :(
Puis si comme on l'entend le courant ne passe avec Plasil, Planus, et d'autre, ben le choix est assez vite fait ! :(

rastor
rastor
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:07:46

Ah oui completment d'accord. mais ça fait chier c'es tquand meme Tigana quoi pffff :-( quel calvaire !

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:33:36

Je sens que Arles va arracher le nul ce soir. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:54:17

Avant il avait le soutient des joueurs comme Plasil maintenant il se le met à dos. Bizarre !

Sinon pour le match des idées pour la composition?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:19:16

http://www.sudouest.fr/2011/04/08/les-girondins-de-bordeaux-restent-populaires-sur-le-web-366373-4558.php

Nous sommes fiers d'être Girondins :cool:

EmilianoSala
EmilianoSala
Niveau 5
09 avril 2011 à 15:08:17

Côte de 2,3 pour un but d'André :rire:

Trop attendu pour être le messie... qui sera en réalité Emiliano Sala :coeur: Il va surgir de l'ombre, tel un Zorro, et marquer son territoire en L1, tel le nouveau Pauleta, pour finir par offrir notre prochain titre aux Girondins :coeur: :coeur:

rastor
rastor
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:12:17

Pauleta :bave:

Joli :up: caché pour ton pseudo collector :o))

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
09 avril 2011 à 16:39:25

Ouais bof,collector,collector mais il n'a toujours pas disputé un Match en Ligue 1 donc ne nous arrachons pas trop vite :hap: !
Sinon Arles peut arracher le Nul effectivement ils l'ont fait contre Lyon en première partie de saison 1-1 et c'est eux qui avaient ouvert le score :peur: .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe