CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:50:59

MIlieu offensif/attaquant. Sur le site off ils le mettent dans la catégorie des attaquants.

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:52:29

D'accord enfin bon le pauvre jouera pas vu qu'on joue notre maintien sur ce match :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 avril 2011 à 18:54:40

Chalmé et Fernando sont là
" Incertains toute la semaine, Matthieu Chalmé (cuisse) et Fernando (genou) ont finalement été jugés aptes par Jean Tigana, qui les a convoqués pour la venue d'Arles-Avignon samedi (19h00). En revanche, Wendel a dû se résoudre à déclarer forfait (genou). Henrique, Kévin Olimpa, Abdoulaye Keita et Vujadin Savic évolueront avec la réserve bordelaise. "

Le groupe bordelais :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Ducasse, Sanchez - André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

Ah ouais le petit nouveau Sanchez, m'étonnerait qu'il rentre mais bon on sait jamais ! :hap:
Il a dit qu'André serai titulaire, mais ça veut dire qu'on va jouer avec 2 attaquants ou qu'il va juste remplacer Modeste ?!

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:58:11

Jussie et André ça ferait mal, je ferais souffler ce pauvre Modeste et ferais rentrer Diabaté pour déménager tout ça...

mais je suis pas Tigan'hap :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:58:15

Franchement j'espère qu'il le fera rentrer au moins quelques minutes parce que sinon autant le laisser à la CFA2 qui a vraiment besoin de lui.

Sinon je crois que Tigana a dit avec 2 attaquants André +...Modeste ou Diabaté.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 avril 2011 à 19:45:39

Le journaliste Eric Barrère d'Infosport, qui suit l'actualité des Girondins de Bordeaux, a donné son avis sur la situation de l'équipe bordelaise cette saison sur la radio Gold FM:

"Quand Plasil s’emporte contre Jean Tigana à la mi-temps du match à Valenciennes, il a peut-être des raisons de le faire. Peut-être qu’il y a des problèmes de communication. Il n’a pas dû être le seul à le faire. Je ne suis pas dans le vestiaire, mais je n’ai pas l’impression à travers ce que je vois, ce que j’entends, ce que je peux lire, ce que je peux glaner à droite ou à gauche, que le climat même si on veut nous le faire dire ou nous faire croire soit idyllique entre Jean Tigana et le groupe. J’ai joué au foot, si tu n’as pas envie de mouiller le maillot pour ton coach, tu ne le mouilles pas… Je pense qu’il y a un problème de communication. Jean Tigana existe médiatiquement, il a un passé, mais par rapport à des garçons comme Mourinho ou Laurent Blanc, il fait un peu « ancien école ». Il y a des joueurs qui n’aiment pas être sous les ordres de Jean Tigana. Ne nous voilons pas la face malgré tout ce qu’on peut nous dire, le courant ne passe pas. J’ai l’impression que son discours n’est jamais passé. C’est dommage que les joueurs ne disent pas qu’il y a un problème avec Jean Tigana s’ils le pensent ! Peut-être que certains joueurs ne sont pas d’accords avec le schéma de jeu employé, il faut avoir envie de s’adapter. Aujourd’hui tu t’adaptes plus facilement à un schéma de jeu prôné par Laurent Blanc, champion du monde, qui a arrêté de jouer il y a cinq ans ou six ans, qu’au discours de Jean Tigana qui a arrêté de jouer il y a plus longtemps, même si il a été champion avec Monaco, même si il a eu des performances avec Fulham ou Besiktas, il apparaît un peu plus en décalage avec le football dit moderne. Peut-être que Tigana n’a pas assez discuté, n'a pas assez dit ce qu’il voulait avec ses joueurs. Il a longtemps dit qu’il voulait jouer avec deux attaquants, mais il ne l’a jamais fait".

On apprend rien enfaite ! :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:52:29

C'est clair ! Encore du rabâchement de ce qu'on sait deja !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 avril 2011 à 19:55:44

Je sais que tous le monde s'en fou, mais voilà le Groupe Arlesois (on dit comme ça ? :( ) :

Le groupe :
Planté, Yattara - Abenzoar, Baldé, Laurenti, Pavon - Aït Ben Idir, Ayasse, Cabella, Corrèze, Meriem, Ndiaye, Rocchi - Dja Djédjé, Ghilas, Kermorgant.

ça fait peur ! :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:56:59

Attends y'a quand meme Meriem ! :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 avril 2011 à 19:57:45

Qui avait un but à l'aller, le con ! :-( :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:59:27

Serieux ça m'a meme pas marqué :noel: Modieuste etait la ! :cool: N'empeche ce mec qu'en a pas foutu une a Bordeaux... :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:00:39

Qui avait marqué le deuxième but à Arles après Meriem au match aller?

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:02:44

Heuuuuuuuuuuuu Dja Djédjé ? :noel: c'est le seul nom de joueur qui me vienne a l'esprit (sans regarder plus haut) ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:07:47

C'est le seul nom que j'avais aussi en tête aussi. C'est un but en toute fin de match...ohlala l'horreur :rire2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 avril 2011 à 20:09:17

Sérieux, chaud la honte si on gagne pas ! :peur:
Et si André est pas bon il peut faire ses valises ! :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:22:16

Comment vous le sentez ce match d'ailleurs? Ils ont vraiment intérêt à se bouger les miches parce que sinon on va vraiment se taper la honte.

maureauxrats
maureauxrats
Niveau 9
08 avril 2011 à 20:24:52

Elle sert à rien votre recrue André là, il fait le malin avec sa crête mais sur le terrain y'a plus personne

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:31:08

Tu regretteras ces paroles demain soir a 21h :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:07:50

De toute façon, on peut pas le juger vu qu'il n'a fait que des bouts de match. Mais si il a de la peine demain, sûr qu'on ne le verra pas l'année prochaine.

rastor
rastor
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:10:20

A 13 millions de toute façon, c'est trop cher pour De Tavernost... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment