CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:14:18

Regardez le maillot qu'on aura l'année prochaine :rire2:

http://www.chezlesgirondins.com/breves/maillot-2011-2012-des-girondins.html

Youhou !!! :fete: ......... :malade:

Jul243
Jul243
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:17:58

d'ailleurs kia on les a encore l'année prochaine :question:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 avril 2011 à 19:18:49

M'étonnerais que Triaud et compagnie dévoile aussi tôt le futur maillot des girondins. Surtout qu'ils en ont sorti un il y'a moins de six mois.

Et puis... :malade:
Si on doit se retrouver avec ça, y'a intérêt qu'on soit en l2, qu'on ne puisse le voir :malade:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 avril 2011 à 19:21:12

jul243
Posté le 6 avril 2011 à 19:17:58
d'ailleurs kia on les a encore l'année prochaine

Ta pas vu la pub ? Kia c'est des contrats à vie :hap:

:snif:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:26:31

:rire2: :rire2:

Kia il me semble que c'est jusqu'en 2013 mais je suis pas sûre.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 avril 2011 à 11:14:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110407_082240_jean-louis-garcia-approche.html

Sans commentaire...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:17:32

Je trouve que ça serait une bonne chose. On sait qu'il avait fait progresser plusieurs des nôtres quand il s'occupait de Bordeaux donc pourquoi pas :fete:

http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-psg-et-bordeaux-en-mission-en-croatie-pour-le-duo-sammir-badelj_64925

Pareil qu'on supervise des joueurs...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:18:04

Parait*

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 avril 2011 à 13:21:16

Je sais pas, ça manque d'ambition même s'il aime bien faire jouer ses équipes ! :(

" Sud-Ouest et France Football nous révèle aujourd'hui que Jaroslav Plasil en a assez de la tactique dictée par Jean Tigana, ainsi que du manque d'ambition du club bordelais.
Un des meilleurs joueur bordelais de la saison s'opposerait même à Tigana ouvertement. Ce fut le cas selon Sud-Ouest à Valenciennes lors de la mi-temps. Bordeaux était alors mené deux à zéro.
Décidément, il se passe beaucoup de chose cette saison dans le vestiaire bordelais ... "

Avec Triaud qui l'avoue a demi mot en plus
(http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Tri
aud-veut-garder-Plasil-11873.php), franchement je crois que Tigana c'est plus possible, il a TOUT le vestiaire à dos là !

TiganaDemission
TiganaDemission
Niveau 2
07 avril 2011 à 13:22:49

C'est bon, je peut faire mon retour ? ou vous en êtes encore à "c'est entièrement la faute à Pavon ? *crache* barre toi" :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 avril 2011 à 13:24:06

C'est la faute des deux :hap: , et de Triaud aussi qui a osé une tel association ! :-(

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
07 avril 2011 à 13:24:49

Faut qu'il arrête JLT car là ça devient vraiment du n'importe quoi !! Autant garder Tigana quand tu voit les Stats d'Angers et puis le classement de Ligue 2, ils sont placés 10ième 40 pts 9V 13N 7D avec 29 buts marqués et et 25 encaissés, Bordeaux c'est 8ième 39 pts 9V 12N 8D avec 37 buts marqués et 34 encaissés donc pour moi c'est la même non merci pour Jean-Louis Garcia en plus c'est encore un Jean-Louis !! ^^
J'aimerai bien un entraineur offensif qui aime le jeu construit au milieu de terrain et qui se penche vite vers l'avant !!
Car je ne sais pas vous mais moi à chaque fois j'ai l'impression que lorsque on procède en contre on va largement moins vite que les adversaires, il n'y a que 2 joueurs qui partent à l'offensive (Lille c'est au moins 5 ou 6 joueurs) qu'à l'inverse les adversaires nous prennent toujours de vitesse ça me fait flipper à chaque fois, on est jamais rassuré quand ils ont la balle, que ça soit Bordeaux ou l'adversaire !!!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
07 avril 2011 à 13:28:42

Tigana nous aurait en fin écouter, André devrait être titulaire samedi avec Modeste en attaque !! Enfin 2 attaquants avec un plus en pivot et l'autre à la finition !! J'espère qu'André va prendre cette chance pour marquer les esprits !!! Croisons les doigts car il nous reste plus que ça !! ^^

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 avril 2011 à 13:29:53

Enfin, bon j'imagine que le fait que l'adversaire soit Arles "je perd tous les matchs" Avignon doit y être pour quelque chose, mais bon ! :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 avril 2011 à 13:30:23

Faudrait surtout titulariser le duo André - Sala, en attaque. :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:38:20

Jean-Louis Garcia joue un jeu offensif il me semble donc ça serait pas mal. Ce n'est pas parce qu'il est 10ème en ligue 2 qu'il ne peut pas réussir en ligue 1. Plein d'entraîneurs ont d'abord été en ligue 2 en premier et on réussit en ligue 1.

Sinon Poundje, Sanchez et Sala se sont entraînés avec les pros hier... :coeur: pourvu que.... :fete:

rastor
rastor
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:29:24

j'avais lu je sais pas ou que Courbis serait bien chaud pour retourner a Bordeaux ! Lui sait se faire respecter :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 avril 2011 à 14:30:34

Courbis... :malade:

De toute façon on aura forcement un entraîneur qui ne fera pas l'unanimité, soit parce que son jeu est naze, soit parce qu'il est inconnu.

Faut pas rêver on aura jamais de Gourcuff ou Mourhino ^^

rastor
rastor
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:32:25

Serieux dead ? Courbis ok il a une grosse affection pour l'OM et ça me gene un peu mais c'est aussi un ancien de la maison... On aurait su garder MA Gasset on en serait pas la :peur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 avril 2011 à 14:38:24

C'est surtout un ami de tonton Triaud... et j'en ai ras le cul de sa gestion a l'affectif :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby