CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:12:52

C'est ça F-Menegazzo mais sur cette photo c'était flagrant.

Oui j'ai lu l'article sur rmcsport.

http://www.rmcsport.fr/editorial/155634/c-carrasso-je-suis-a-100pour-cent-a-bordeaux/

Même si on le savait parce qu'il l'avait dit aux ultras, c'est toujours bien de le revoir.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:35:22

Carrassdieu :ange:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:56:19

http://www.rmcsport.fr/editorial/155664/fin-de-saison-pour-wendel/

Comment on va procéder?

C'est l'occasion de mettre 2 attaquants.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 avril 2011 à 12:58:39

Ça se confirme pour Wendel !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110405_112713_genou-touche-pour-wendel.html

Peut être que ça va permettre de retrouver un peu de percussion dans cette équipe avec enfin des choix intelligent !

Parce que plus je regarde les matchs de cette saison plus il est évidement qu'il nous manque un mec capable d'éliminer et ainsi de désorganiser le bloc adverse !

Ce mec on l'a,même si c'est un intermittent du spectacle, c'est Jussié ! Mais dans le rôle que lui confie Tigana il ne sert à rien, il joue tellement bas, limite relayeur, alors que c'est dans les 30 mètres adverses qu'il peut être utile...
Parce que dans se poste il faut un mec qui à la passe juste, qui lâche facilement le ballon, un Plasil quoi...

Tout ça pour dire que plus je regarde les matchs de Bordeaux, plus il est évident que les joueurs sont mal utilisés ! :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 avril 2011 à 14:15:29

Avec gourcuff, on serait premier avec le plus beau jeu de ligue 1, c'est moi qui vous le dit :-(

Serieux, regardez notre effectif...Jussié, fernando, plasil, FBK et j'en passe...qu'on me dise pas qu'on peut pas produire du jeu avec tout ca :(

rastor
rastor
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:31:30

Franchement le beau jeu perso, c'est pas la priorité il faudrait deja reapprendre a gagner ! :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 avril 2011 à 14:33:58

Non mais réfléchis, pour bordeaux beau jeu conduit à gagne, ca a toujours été comme ca dans notre histoire et encore récemment avec Blanc :hap: Ce que je dis, c'est qu'aujourd'hui on a les joueurs pour gagner en faisant du beau jeu, et non pour gagner en jouant mal comme tigana essaie de le faire :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 avril 2011 à 14:36:01

De toute facon, c'est pas compliqué, rien que le milieu Diarra-fernando-plasil, avec les 3 à leur niveau (et aujourd'hui, seul diarra ne l'est pas) c'est le meilleur milieu de France.

Après, on a 2 gros défauts qui sont la défense et l'attaque, mais ca n'empêche pas qu'au milieu on évolue pas à notre niveau car on devrait avoir tout le temps la possession :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 avril 2011 à 14:37:37

Bref, pour moi tigana n'est pas au niveau et je mérite pour son limogeage :oui:

Avec de préférence (bon ok j'en rêve :hap: ), gourcuff comme remplacant :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 avril 2011 à 14:39:04
  • milite :noel:
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 avril 2011 à 14:48:14

___________Carrasso
_Sané - Planus - Ciani - Trem
___________Diarra
_______Plasil - Fernando
Jussié ________________BenK
__________Modeste

Qu'on soit pas champion avec ça Ok, mais on peut pas avoir un peu de plaisir bon sang, je sais pas si on a fait deux matchs vraiment agréable à voir cette saison... :snif:

Juju
Juju
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:50:21

Vivement la fin de saison les mecs j'en peux plus :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:16:47

T'es énorme Kura :oui: :rire2:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:41:40

Je persiste à dire qu'on doit jouer en 4-4-2. Avec Modeste on a 50% de l'attaque, il nous manque le reste. Modeste peut pas être tout seul, il faut quelqu'un à côté de lui qui soit complémentaire.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 avril 2011 à 16:43:59

Y a plus beaucoup d'équipe qui joue en 4-4-2, et même celle qui le fond on tendance à passer en 4-2-3-1 pour les gros matchs (Manchester, Paris), faut avoir des milieux de très fort et très endurant pour jouer comme ça, même Blanc l'avait abandonné à Bordeaux ! :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:02:31

Pourtant ça serait une des solutions jusqu'à la fin de la saison. Ou au moins jouer avec 2 attaquants.

Je suis en train de lire le résumé de l'entraînement, et je suis en train de me demander ce qu'attend Tigana pour essayer Michel Sanchez. Il s'entraîne de plus en plus souvent avec les pros et c'est le meilleur buteur de la réserve.

"La séance se termine par une nouvelle opposition, cette fois sur la largeur du terrain. Jussiê passe en joker puisque les portiers défendent une cage chacun. Un match dans lequel Michel Sanchez se met en évidence. Le buteur de la réserve lance le match par un joli triplé plein de maîtrise devant Keita."

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:16:36

Le probleme reste Tigana , sa mauvaise utilisation des joueurs est juste alarmante :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:30:10

Quand vous voyez qu'en plus les joueurs ne l'écoutent pas :fete:

http://www.rmcsport.fr/editorial/155755/ca-chauffe-a-bordeaux/

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 avril 2011 à 18:44:23

Ouais, bonne ambiance ! :hap:
Heureusement qu'on est quasi sauvé ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:20:12

J'ai écoute Goldfm, et l'un des animateurs a encore dit que Tigana allait proposer un projet pour Bordeaux.

En sachant que cette année il n'a pas été gâté par nos joueurs ou notre chat noir ( Pavon ) peut-être que c'est une bonne chose. Avec de la chance il ramènera Damiano.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch