CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:11:12

Neurot, on a perdu aussi contre Monaco et pourtant on melange pas des torchons avec des serviettes ! Mais franchement tant qu'on jouera avec ce 4 - 3 -3 en carton pâte, je nous vois pas faire de bons resultats !

Neo :d) voila le probleme c'est lille la bete noire mais ils se sont litteralements chiés dessus a Chaban je vois pas pourquoi on en profiterait pas a Villeneuve d'Ascq ! :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 avril 2011 à 14:13:14

Et puis à Lille au moins il y aura un peu d'espace ! :(
Sérieux les changements de Nancy hier montre bien l'ambition de notre championnat, un attaquant sort pour un milieu, puis un milieu sort pour un défenseur, le béton totale, me gave cette L1 ! :(

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:14:37

Correa's touch :cool: le 10 - 0 - 0 en beton armé !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:45:03

Vous en pensez quoi de l'entraîneur? Vous pensez qu'il y est pour quelque chose ou vous pensez que c'est entièrement de la faute des joueurs? Je me dis que c'est un peu des deux quand même. Avant c'était entièrement de leur faute, mais plus on joue des matchs et plus je doute de la tactique employée par Tigana.

Il veut jouer avec 2 attaquants mais met toujours Modeste seul devant, il attend qu'André soit en forme mais Diabaté peut jouer aussi à côté de Modeste. Il voit bien que tout seul ça va être compliqué...Ah oui aussi pendant très très longtemps il a mis Benk à gauche alors il qu'il est moins mauvais à droite. Non je doute maintenant...

On a de quoi se questionner aussi sur son recrutement d'ailleurs. C'est lui qui voulait André dès cet été mais celui-ci a préféré partir au Dynamo. Il a ensuite revoulu André cette hiver même s'il était pas au top. Il a recruté Savic qu'on voit rarement hormis en CFA2. Il a recruté Benk pour TREEEEEES CHER.

Maintenant ça ne pourra pas pas être pire la saison prochaine j'en suis convaincue. On va " purger " cette équipe.

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:52:31

Franchement je pense qu'il y est pour quelque chose, c'est une des gloires de Bordeaux mais sa philosophie de jeu colle pas chez nous, pas apres Laurent Blnac qui meme s'il a fait beaucoup avec ces titres decrochés a aussi un peu tué Bordeaux.

Il faut un type plus "cool", qui correspond a la pression Bordelaise moins importante que chez les autres (mais qui a ses exigences :cool: ) Bref je pense que je ferais ce bon coach :hap:

Ou plutot Christian Gourdieu :oui: Mais degager les deux ou trois branle couilles aussi.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:34:34

Je suis d'accord sur quelqu'un de plus cool. Les joueurs n'aiment évidemment pas les entraîneurs trop strictes.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:25:55

Voilà Sud-Ouest qui compare ENCORE cette saison avec celle de 2004-2005.

http://www.sudouest.fr/2011/04/04/toujours-sur-les-bases-de-2004-2005-361854-8.php

C'est quand même différent. Pavon était là. Cette saison on a presque 70% des personnes qui ont été champions en 2009.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 avril 2011 à 11:54:21

Au niveau des points on peut être au même stade, mais avec 10 places en plus... la Ligue 1 tu peux pas test ! :cool: :hap:

" L'Equipe nous révèle ce matin que le speaker du Stade Marcel Picot de Nancy, a délibérément marqué un temps d'arrêt lors de la présentation de Geraldo Wendel, afin de permettre à tous le stade de siffler notre joueur.
Cette attitude démontre le manque d'intelligence et de recul de personnes évoluant dans le milieu du football. Cet évènement en est une preuve supplémentaire. "

Comme c'est intelligent... :bravo: :hum:

" Cédric Carrasso sera l'invité ce soir de l'émission Luis Attaque sur RMC INFO. Nous aurons ainsi l'occasion d'entendre le gardien girondin évoquer son avenir à Bordeaux. "

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
04 avril 2011 à 12:32:38

Tout va mal à Bordeaux avec des attaquants comme Modeste qui dit que c'est pas un buteur mais un joueur qui joue pour le collectif ça me fait rire surtout que Tigana le met en pointe et tout seul !! vous trouvez ça normal ?

Ensuite il faut vraiment que les dirigeants se réveille et travaille déjà sur le prochain Mercato !! J'aurai quelques noms à leur filer : El Arabi, Park, Marvine Martin, Amalfitano, Carlos Sanchez, Corchia, Rivière, Lacazette, Capoue, Moussa Sissoko, Paul Baysse et puis laisser filer ou vendre : Wendel, Gouffran, Benkaka, Henrique, Chalmé, Fernando même si je l'aime bien il n'est pas assez dynamique il faut du sang neuf, et Modeste !!!)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:56:57

:d)Cette attitude démontre le manque d'intelligence et de recul de personnes évoluant dans le milieu du football. Cet évènement en est une preuve supplémentaire.

C'est marrant parce que ce matin j'étais en train de me dire la même chose après avoir lu que le Bienfica avait éteint les lumières du stade après que le FC ait été sacré Champions du Portugal.

:d) surtout que Tigana le met en pointe et tout seul !! vous trouvez ça normal ?

Non je ne trouve pas ça normal d'autant plus qu'il souhaite et qu'il a dit à plusieurs reprises, qu'il voulait jouer avec 2 attaquants. Comme je l'ai dit plus haut, André n'est pas le seul attaquant qu'on peut mettre avec André, il y a également Diabaté.
Pour la liste des propositions, je dis non à EL Arabi, il a l'air d'avoir un melon pas possible et on a déjà donné avec des attaquants qui venaient de Caen. Par contre je dirais pas non pour Nolan Roux.

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
04 avril 2011 à 12:59:44

Je crois que pour la Coupe d'Europe, là pour la 6ème place, c'est mort...

rastor
rastor
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:19:55

Pareil que Gigie, El Arabi il a l'air pas mal, mais pas a Bordeaux ! :( Nolan Roux il a l'air de se blesser souvent non ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 avril 2011 à 14:40:01

Si Jelen était pas si souvent blessé ce serai une bonne idée aussi, regardez les buts qu'il met contre Sochaux, jamais Modeste fera ça ! :-( :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:25:49

On a qu'a prendre Roux et Jelen il pourront pas se blesser en meme temps ! :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:38:29

Que le speaker marque un temps d'arrêt ou pas Wendel aurait été sifflé comme il se doit ! Et c'est totalement mérité je trouve suite au match aller... !
D'ailleurs il a été sifflé sur chacun de ses ballons.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:18:59

Je ne sais pas si Roux se blesse souvent mais ça a l'air d'être quelqu'un de très vif et très intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=NFK-aVjZoyc

Sur cette vidéo on peut voir plusieurs face à face avec le gardien. Il pourrait être complémentaire de Modeste qui lui n'aime pas trop ça.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
04 avril 2011 à 17:39:00

Tout les buts de cette vidéo Modeste les raterais à coup sur !! enfin c'est quand même bizarre que l'année dernière il ai mit 21 buts ou 23 je ne sais plus en ligue 2 et là aucune détermination devant les buts cette saison ! D'accord il en est à 10 je crois mais c'est 5 ou 6 en penalty !!

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:59:17

Il peut y avoir plusieurs facteurs. Manque de confiance et aussi le reste de l'équipe qui ne lui donne pas de bons ballons. J'ai l'impression qu'il veut se précipiter et du coup rate la plupart de ses occasions mais un jour ça va venir.

Sinon...

Sur cette photo, à qui ressemble Pavel Nedved? :fete:

http://www.chronofoot.com/humour/pavel-nedved-et-lorant-deutsch_pic23188.html

F-Menegazzo
F-Menegazzo
Niveau 9
04 avril 2011 à 18:03:55

Sans regarder je dis Plasil :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 avril 2011 à 18:08:57