CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2011 à 11:25:15

Lille c'est typique le genre de match ou on aurait pu (dû) faire un coup...sauf qu'on va avoir ciani et sané suspendus en même temps :noel:

Non pas que l'absence de nos 2 plus grosses brêles défensives soit un problème en soit, mais combinée ca fait qu'on a personne à mettre à côté de planus, et comme planus/fernando c'est pas complémentaire et qu'on a trop besoin de fernando au milieu... :noel: On est pas dans l'caca :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 avril 2011 à 11:34:19

Je parie une victoire de Bordeaux face à Lille... malheureusement :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 avril 2011 à 12:00:01

On bat Arles et le maintien est assuré ! :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:10:48

Imaginez qu'on perde contre Arles, ça se pourrait n'empêche...

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:35:13

Faut pas exagerer meme Modeste met des triplés a Arles mais je nous voit pas gagner... systeme tout pourri !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2011 à 13:44:25
  1. -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  2. Posté le 3 avril 2011 à 11:34:19 Avertir un administrateur
  3. Je parie une victoire de Bordeaux face à Lille... malheureusement :-(

:d) Je te rassure, ya aucune, mais vraiment aucune chance :o)) Je connais pas le score mais ce qui est certain c'est qu'ils nous battront :(

Faut pas rêver, ils ont un super gardien et une bonne défense, alors qu'on a un attaquant qui vendange tout ce qui lui passe sous la main :( Et de l'autre côté, ils ont une attaque fantastique et nous une des défenses les plus bidesques en L1, qui cerise sur le pancake, sera affaiblie :(

Bref, ils vont nous battre ya aucun doute la dessus.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 avril 2011 à 13:47:51

Le problème de Bordeaux n'est pas son effectif mais son état d'esprit... et vu comment ils sont à côté d ela plaque et fonf totalement n'importe quoi cette saison, ils seraient bien capable de se motiver pour battre le premier et enlever le titre a Lille... ce qui me ferait bien chier vu qu'on a rien à gagner de notre côté.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 avril 2011 à 13:49:51

Rien a gagné, mouais, on peut toujours se raccrocher à une place de 6èmee hypothétiquement qualificative pour l'EL, et puis pour l'honneur du club même si on joue plus rien je veux qu'on gagne le plus de match possible !

En général les clubs qui finissent une saison en roue libre ne démarre pas bien la suivante ...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2011 à 13:53:51

dead :d) Le problème c'est qu'aujourd'hui même en passant en mode " match de l'année, on est motivé ", bordeaux est incapable de battre lille :sleep: Lille surpasse bordeaux sur tous les compartiments du jeu, au mieux on repartira de la bas avec 2 buts d'écart, mais on fera pas nul et encore moins une victoire...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 avril 2011 à 13:56:01

Ouais Lille c'est super fort, on l'a vu au match aller, inératable...

Ah ben non ! :(

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:57:15

Ouais et on les avait battus en amical en pré saison :hap: Completement d'accord avec Neurot, meme si Bordeaux y'a le gros probleme d'etat d'esprit, toutes les equipes se chient dessus a Chaban MEME Lille :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2011 à 13:57:37

La différence neurot, c'est qu'au match aller bordeaux n'avait rien à voir avec le bordeaux actuel :hap: Et lille n'a plus rien à voir avec le lille du match aller de toute facon :sleep:

On peut prendre les paris si vous voulez, je vous parie ce que vous voulez qu'on perdra par au moins 2 buts d'écart ;)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 avril 2011 à 13:58:35

Rast :d) Sauf que le match n'est PAS à chaban :hap: Et de toute facon, ca n'aurait rien changé :o))

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:59:07

Et pourtant Bordeaux gagnera 2 a 1 par Henrique (la mitraillette sisi :cool: ) et Pladieu !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 avril 2011 à 14:00:48

Le match est pas joué, tout peut arriver ! :cool:
Hier le Milan met 3 pions à 0 à l'Inter, et pourtant je reste convaincu que l'effectif de l'Inter est bien supérieur ! :ok:

Et puis avant faudrait battre Arles, ça c'est important, alors qu'à Lille on aura pas trop la pression, tellement se serai logique qu'on perde ! :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:02:16

Flipper de Arles on fait quand meme franchement pitié les mecs :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 avril 2011 à 14:02:57

Je flippe pas, on va leur en mettre 5 dans le panier ! :cool:

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:05:47

Et on en prendra 5 aussi ? :hap: Eclaire moi Irma parce qu'a part un score nul je vois pas ! ^^

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 avril 2011 à 14:07:41

Un score nul, oh c'est Arles hein, l'équipe qui se prend 2 buts contre Monaco ! :hap:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:07:52

Bordeaux peut avoir un effectif aussi pourri qu'il veut, contre Lille ils auront la motivation et le mental. Toujours la même chose Bordeaux, cette saison contre Lyon on a une victoire et un nul, un nul contre Lille, une victoire contre le PSG, un nul contre Rennes... Comme quoi on se démerde pas si mal contre les premiers. (seul contre marseille le "solde" est négatif)

Malheureusement Lille est notre bête noire, mais leur première place nous motivera. On est faits pour prendre des points aux gros et être nazes contre les équipes de seconde zone. :noel:

Je parie sur le match nul perso, et si ça n'arrive pas je dis victoire de Bordeaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe