CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:13:38

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/la-declaration-d-amour-d-alou-diarra-a-bordeaux,69121

« Où j'ai les meilleurs souvenirs ? Bordeaux. Haut la main. Au niveau humain comme au niveau sportif. Ensuite, je mettrais Lens en-dessous où j’ai vécu de bons moments mais je n’ai pas pu remporter de trophée. Quand on gagne des titres, cela a une saveur particulière. Bordeaux est un club fantastique avec des gens fantastiques, tant sur le terrain qu’en dehors. C’est une région magnifique où on vit très bien. Je trouve juste le stade un peu vieillissant, c’est le petit bémol (rires). Mais il y en a un nouveau de prévu. Le cadre est magnifique pour avoir une équipe de très haut niveau. J’en ai fait des clubs en France et Bordeaux est celui qui m’a le plus marqué et où je m’y suis le mieux senti », a expliqué le capitaine bordelais, dont les propos feront sans nul doute plaisir aux supporters bordelais.

:coeur:

Bon allez...Je lui pardonne le fait qu'il soit nul en ce moment sur le terrain pendant 2 jours :coeur:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
24 mars 2011 à 17:59:34

Fernando m'a bien déçu là :( .

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:26:47

13,5 c'est cher c'est clair, mais est ce que deja, on jouera un jour avec deux pointes ? Modeste et André c'est complementaire non ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:18:54

C'est pour ça que demain durant le match amical, Tigana a prévu de faire jouer André pendant 90 minutes avec sûrement Modeste avec.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 mars 2011 à 19:20:05

Le futur offensif c'est la paire André - Sala :coeur:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:32:14

Il faut quand même laisser du temps aux deux puisqu'ils ne sont pas habitués au championnat français mais d'ici quelques temps pourquoi pas. Sala a quand même marqué plusieurs buts.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:54:42

http://www.girondins.com/entrainement-physique-technique.html

Compte-rendu de l'entraînement de cet après-mdi avec Sala de la CFA2.

http://www.girondins.com/sites/default/files/imagecache/accueil_vignettes_grandes/upload/entrainements/2011.03.24-training/2011.03.24_training_05_planus-sala-ciani.jpg

-On y apprend que Triaud a rendu une visite.
-Sala a marqué un but en échappant à Planus et Ciani ( voir photo ci-dessus )et qu'il est le danger n°1 pour les jaunes ( les pros )

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 mars 2011 à 20:14:48

Sala c'est juste un but et une passe dé' par match, sans être titulaire... bref pour moi il est déjà bien plus en place qu'André, même si c'est vrai ce n'est pas le même niveau. Mais il est supérieur a celui de CFA en tout cas c'est clair... Tigana devrait le prendre pour remplacer André titulaire, en fin e match.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 mars 2011 à 21:05:46

On pourra même pas le suivre le match, pour une fois qu'André joue ! :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:26:00

Et Diabaté on le fout ou lui ? j'aime bien aussi, on a quand meme de sacrés espoirs :bave: :content:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 mars 2011 à 21:29:58

En parlant d'espoir, Saivet c'est 2 passes décisives en une mi-temps contre l'Espagne là ! :cool:
Avec des dribbles de fou ! :cool:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:35:56

+1 Neurot, il est de plus en plus bon :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 mars 2011 à 21:37:34

Son passage à Angers et la possibilité qu'il a de joué souvent là bas lui fait du bien ! :oui:
Il va revenir beaucoup plus fort ! :cool:

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:44:00

S'il veut revenir... :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:44:43

Si on pouvait récupérer Corchia en même temps que Saivet :coeur:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:51:08

Mais c'est quoi cette histoire de match contre le Gabon là :( ?
Depuis quand les clubs peuvent confronter des Nations :question:
PS : Quelqu'un sait si le Match est diffuser à la Télé ou proposer en Streaming ?

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:56:10

Ah oui et comment se fait-il que Alou n'ai pas jouer lors des Matchs d'entraînements :doute: ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:01:36

Non le match n'est pas diffusé à la télé. Il se joue demain à 18h à huit clos. Si Alou Diarra n'était pas à l'entraînement c'est parce qu'il s'entraîne avec l'équipe de France tout comme Carrasso et d'autres joueurs qui ont rejoint leur sélection comme par exemple Benk, Plasil, Sané, Diabaté etc.

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
25 mars 2011 à 01:17:27

Ah ok j'ai même pas tilté :rire: .
Merci de ton aide _gigie_ et dommage que le Match ne sera même pas diffusée en Streaming :snif: .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 mars 2011 à 12:18:41

" Bordeaux (8e de L1) va profiter de la trêve internationale pour organiser une opposition à huis clos le 25 mars (18h00) au stade Chaban-Delmas face à la sélection du Gabon, a-t-on appris jeudi auprès de l'entraîneur Jean Tigana.

Cette rencontre sera synonyme de retrouvailles entre Tigana et le sélectionneur du Gabon, le Franco-Allemand Gernot Rohr, son ancien partenaire aux Girondins dans les années 80.

Le huis clos de cette opposition a été instauré tant pour le public que les journalistes, a précisé le club girondin sur son site. "

Je comprend pas le huit clos ! :( :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques