CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:25:25

Interview d'Henrique au sujet de sa blessure.

http://www.rmcsport.fr/editorial/153642/henrique-je-ne-suis-pas-fini/

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 mars 2011 à 11:38:23

Triaud inflexible pour Wendel

Si Géraldo Wendel espère toujours prolonger à Bordeaux, avec à la clé une revalorisation salariale non négligeable, son président Jean-Louis Triaud ne l'entend pas forcément de cette oreille. En fin de contrat en juin chez les Girondins, le Brésilien et ses agents ont obtenu un rendez-vous pour lundi après-midi avec son patron, indique mercredi L'Equipe. Mais les négociations promettent d'être longues car Triaud campe sur ses positions, selon le quotidien, et ne souhaiterait pas changer sa première proposition formulée l'été dernier. A savoir deux ans de plus et 10 000 euros de mieux par mois (soit 110 000 euros brut mensuels).

Par ailleurs, le club aurait cette fois entamé des discussions avec Jaroslav Plasil en vue d'une prolongation. En revanche, Ulrich Ramé (38 ans), libre en juin, ne sera pas renouvelé. Le portier possède une clause de reconversation aux Girondins mais n'a pas exclu l'idée de poursuivre sa carrière ailleurs, à Nantes par exemple, comme le laissait entendre mardi Le Parisien.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110323_081506_triaud-inflexible-pour-wendel.html

J'en connais un qui va être content ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 mars 2011 à 11:52:42

Quelle bande d'incompétents idiots sérieux... :honte:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:18:19

Bien le club qui va plus avoir de gaucher la saison prochaine ? :(

P*tain mais quel boulet ce Triaud de pas vouloir prolonger Wendel... :honte:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mars 2011 à 12:36:26

Oh oui, enfin un signe de compétence de la part de tonton triaud, il était temps :content: Allez, maintenant prochaine étape: dégager tigana pour gourcuff :cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 mars 2011 à 13:00:55

Franchement Wendel sur ce qu'il montre cette saison il mérite pas plus que le salaire proposé par Triaud, si ça lui suffit pas ben au revoir ! :(

" # Kakashi-8 Voir le profil de Kakashi-8

1. Posté le 23 mars 2011 à 12:18:19 Avertir un administrateur
  2. Bien le club qui va plus avoir de gaucher la saison prochaine ? :( "

On a le droit de recruter un remplacent hein ! :hap:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:03:55

Ouais enfin Neurot il a pratiquement pas joué de match Wendel donc bon :( Et depuis qu'il est revenu titulaire ça va mieux. En plus c'est de la saison dernière qu'il aurait du être prolongé et franchement dit quoi quel joueur peut le remplacer ? Un joueur qui à son niveau sur les CPA et qui veux venir à Bordeaux ? :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 mars 2011 à 13:05:53

S'il était pas titulaire il y a une raison, il l'était en début de saison et a perdu sa place parce qu'il est pas bon !
Et depuis qu'il est revenu à part sur CPA il apporte rien ! :(

De toute façon je le dis depuis 1 an il faut un grand ménage dans ce groupe en fin de vie ! :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:11:55

En même temps sur ce qu'il a montré cette saison, ça doit être difficile pour Triaud de mettre plus que les 10 000 € d'augmentation. Il aurait fallut le prolonger l'année dernière.

Article sur André. Il était parti au Brésil parce qu'il était déprimé.

http://www.sudouest.fr/2011/03/23/andre-au-nom-des-siens-350235-8.php

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:31:42

Des rumeurs l'annonçaient au FC Nantes l'année prochaine. Mais selon Ouest France, et les propos de son propre conseiller, Maître Philippe Sol, Ulrich Ramé devrait bien raccrocher à l'issue de cette saison. Le gardien des Girondins de Bordeaux aurait même trouvé un accord de principe avec ses dirigeants pour une reconversion au sein du club. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/fiche/club/18/18-bordeaux.html#!/news/2011/03/23/171056_rame-fin-de-carriere.html

Muntari
Muntari
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:34:46

Le maillot des 130 ans il est repassé à 75€ ? :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:22:05

Oui on dirait. Par contre les autres maillots ont encore des réductions.

Samedi, il y a Triaud invité sur France 3 Aquitaine

http://www.girondins.com/france3-jean-louis-triaud-invite.html

On va voir ce qu'il dira mais je sens que ça va être culte.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:26:01

Faut que je prenne le maillot de Plasil... hum... Dommage que j'ai pas de tune :banzai: :nah:

Muntari
Muntari
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:27:27

Nul moi je voulais celui des 130 ans. :-(

Parce que c'était super intéressant. :p)

rastor
rastor
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:28:56

Mon Dieu l'article sur Wendel a la fin ils parlent de ramé et d'une clause de "reconverSAtion" :rire: :rire: :rire:

De pire en pire ce journal ! :lol:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:47:36

Celui de France Football? Sinon il ont dû corriger leur erreur parce que je ne la vois plus :rire:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:20:39

Aujourd'hui à l'entraînement l'équipe pro s'est battue contre l'équipe de la CFA2. Si ça pouvait donnée des idées à Tigana.
A la fin le score était de 1-1. Soit l'équipe A est faible soit la CFA2 est très forte.

http://www.girondins.com/entrainement-une-seance-studieuse.html-0

StadeNungesser
StadeNungesser
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:21:42

Bordeaux va faire une Monaco! :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:39:04

C'est quoi faire une Monaco? :question:

Parce que si c'est rester dans les bas fond du classement, cette saison ne veut rien dire. On a loupé le coche mais on peut revenir très très vite. En 2005 oui on était au fond mais l'année d'après on était en haut. Rien n'est écrit. T'imagines avec notre niveau déplorable voire lamentable on arrive à être 8 ème. L'avantage avec Bordeaux c'est qu'on a 2 centres de formations et d'ailleurs notre 2ème commence à marcher, on en voit la première graine actuellement au Haillan et quelle graine ! On est aussi réputé pour avoir un bon centre de formation à Bordeaux et c'est pas prêt de s'arrêter :-)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 mars 2011 à 11:00:32

André : «Pas un tocard»

Prêté fin janvier à Bordeaux par le Dynamo Kiev, André tarde à convaincre. Malgré son statut d'international brésilien, l'attaquant n'a toujours pas marqué avec les Girondins. Il est donc normal de se poser des questions à son sujet. «J'ai confiance en moi, répond-il jeudi dans L'Equipe. Je travaille dur. Je suis venu pour faire mes preuves, m'imposer et réussir, comme au Brésil. Je suis condamné à réussir en Europe. (...) Je ne suis pas un tocard ! Je suis sûr de ma force. J'ai entendu parler de l'arrivée de Raï au Paris-SG (1993-1998). Comme lui, ou moi, la plupart des joueurs mettent six mois à s'habituer. Ça fait partie de l'apprentissage.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110324_083732_andre-pas-un-tocard.html

Espérons ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques