CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:21:47

:rire2: Rastor. J'étais sûre que tu parlais du nageur.
Non on parle de Philippe Lucas, l'ancien joueur de Bordeaux et actuel entraîneur des U19.

rastor
rastor
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:21:47

Ahhhhhh Lucas de l'équipe reserve ! Il s'appelle Philippe aussi, ben au temps pour moi. Completement zappé...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mars 2011 à 19:22:08

Bien de pas connaître ce grand joueur de Bordeaux des années 90, qui a côtoyé l'Europe et les sommets de la D1 ? :(

C'est actuellement l’entraîneur de la CFA.

"Deadrocket: Comment tu sais qu'il ne veut pas entraîneur l'équipe 1ère?"
Je l'avais lut je sais plus où.
Et puis il habite derrière chez moi :noel:
Et mon frère est un ami de son fils ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mars 2011 à 19:24:57

Sa photo : http://img67.imageshack.uk.us/img67/2055/milanac9tp.jpg

:hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:25:21

Dommage, mais ça serait bien quand même. N'empêche on rigolerait des médias qui le confondraient avec le nageur. :rire2:

Faut que les dirigeants essayent de le convaincre.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:26:20

Ici on le voit un peu mieux.

http://www.girondins.com/sites/default/files/imagecache/accueil_vignettes_grandes/upload/lucas-2.jpg

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mars 2011 à 19:27:05

D'ailleurs j'ai toujours fait la même erreur que Rastor... mais dans l'autre sens.

"Aujourd'hui dans stade 2 notre invité : Lucas"
"Trop bien un Bordelais"
:ouch:
"C'est qui ce blond :-( "

:noel:

rastor
rastor
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:28:06

deadrocket9-
Posté le 20 mars 2011 à 19:22:08 Bien de pas connaître ce grand joueur de Bordeaux des années 90, qui a côtoyé l'Europe et les sommets de la D1 ?

C'est actuellement l’entraîneur de la CFA.

Oui oui bah c'est bon... j'l'ai sur mon encyclopedie Girondine mais bon, gros samedi soir quoi :hap:

Mais mon oubli m'a permis ce PEMT avec Gigie :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:31:48

PEMT? :question:

Deadrocket :

"Aujourd'hui dans stade 2 notre invité : Lucas"
"Trop bien un Bordelais"
:ouch:
"C'est qui ce blond :-( "

C'est notre Philippe Lucas avec une perruque Blonde :fete:

rastor
rastor
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:32:52

PEMT: Post En Meme Temps ! :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:36:41

Ah ok je ne savais pas. Merci pour l'info. Oui on est synchro :rire2:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:55:50

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bordeaux-3-noms-pour-renforcer-son-attaque.html

Ouais d'accord :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mars 2011 à 20:01:59

Toujours les mêmes rumeurs, j'y fais même plus attention ! :noel:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
20 mars 2011 à 20:04:38

:rire:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
20 mars 2011 à 23:16:30

Au final quand on revoit les choses de plus près l'on s'en sort très bien !
Paris qui ne bouge pas et qui perd un but au Goal Average,Montpellier qui ne bouge pas non plus et qui perd 3 buts au Goal Avergage,et nous qui prenons 1 point et qui ne perdons aucuns buts au Goal Average,certes 1 point c'est peu,mais on se rapproche tout de même,et la semaine Prochaine il ne faudra rien regretter,Lorient la bête noire du PSG et qui est en pleine forme va confronter le PSG,et Montpellier qui n'est pas en forme du tout en ce moment et qui trouve le moyen d'en prendre 4 contre Lens va affronter Toulouse qui reprend peu à peu des couleurs,et nous L'AS Nancy Lorraine :sarcastic: ,l'erreur n'est pas permise :non: !
J'espère que Triaud va faire un beau coup de gueules au staff car généralement c'est la seule chose qui les motives :nah: !
Le jour ou l'on enchaîneras trois succès de suite ça sera un jour bénit :ange: !

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:42:41

Ce qui est triste, c'est qu'on a le ballon, un pratique un jeu correcte (plus correcte que lorsque Pavon foutait sa merde) et on ce fait prendre en contre :(

Par contre y'a du mieux, on a réussi a égalisé, maintenant il va falloir trouver quelqu'un qui a moins les pieds carrés que Modeste... :peur:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:37:00

En tout cas il faudra vraiment que les joueurs se bougent un peu plus sur le terrain et qu'il ait plus de d'envie et de percussion car bon contre Monaco ou j'y étais, franchement moi j'ai trouvé le match assez ennuyeux, et même si il y'a eu des occasions et un pénalty non sifflé, et bien ça va pas au fond. Mais bon ce qui est ragant c'est que il y avait largement moyen de mettre une raclée à Monaco et ça n'a pas était le cas.

Ensuite contre Valenciennes on s'en sort bien à avoir un nul inespéré je trouve car bon à 2-0 c'était plutôt mal parti mais bon avec de la réussite, Bordeaux a fini par égaliser avec un super lob de la tête de Micka Ciani.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:46:52

tremouetlas : C'est dans 2 semaines plutôt le match contre Nancy car le week-end prochain, il y a la France qui joue. Et puis d'ailleurs tu verra pour les girondins, on va gagner les 10 derniers matchs et on sera champion comme en 2009 :bave: :noel: Mais après mathématiquement c'est encore possible mais bon faut vraiment que les 5 premiers s'écroulent, et ça m'étonnerais très fort quand même. Mais maintenant je suis à fond pour Lille pour le titre.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:49:41

Enfin pour mon dernier post de la soirée je voulais revenir sur une chose, c'est à dire Anthony Modeste; faut arrêter franchement de le critiquer bêtement pour ceux qui le font, car bon je rappelle quand même qu'il a 22 ans et que c'est ça premier saison en Ligue 1 avec un grand club comme Bordeaux, et marquer 10 buts c'est pas mal.

Et là contre Monaco, j'ai trouvé vraiment scandaleux de siffler Modeste et tout ceux qui l'ont fait sont vraiment des gros abrutis sérieux, car bon je suis désolé mais je veux bien pour siffler, mais à la fin du match, voir à la mi-temps, mais jamais un joueur de notre équipe qui est remplacé. Et puis faut aussi arrêter de le comparer à Chamakh car encore une fois il a 22 ans, et je suis pas sur que Marouane à son âge, à fait ce fait Anthony en ce moment. Donc je suis sur que ceux qui l'ont sifflé, se prendront des branlée si ils jouent un vrai match sur un terrain.

Voila pour mon coup de gueule. @+ et aller Bordeaux !!!

IceTea
IceTea
Niveau 10
21 mars 2011 à 07:34:17

Haha ! Klose à Bordeaux. :rire:

Elle est bonne celle là. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby