CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
19 mars 2011 à 23:27:49

Omg le classement ! :ouch:
Le championnat est tellement moisi que mes pronostics d'avant saison vont être faussés ! :(
J'avais dit qu'on finirait entre 10 et 15, et la ca va être entre 6 et 10 :-(

P.s : pour ceux qui savent pas je suis Quaresma_Teucha :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:56:11

N'empêche on a de la chance sur ce match. Etre menés 2-0 et revenir 2 buts en moins de 5 minutes, je me dis que si on avait mis nos occasions, surtout celle de Modeste...

Marre marre de cette équipe de nazes, de Sané pour le premier but et le but de la semaine dernière. Il faut à tout pris l'attacher quelque part avec des menottes le temps que le prochain match se termine ou alors on le fait jouer avec la CFA2 ( qui a gagné d'ailleurs contre le leader )...quoique quand Diarra partira j'aurais peur qu'il prenne sa place :ouch: il faut le prêter ailleurs et loin de Bordeaux et faire jouer l'année prochaine Krychowiak qui LUI se bat sur tous les ballons.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:39:41

http://www.footmercato.net/bordeaux-alou-diarra-evoque-la-piste-psg_64169

Ben vas-y on te retient pas mais avant fais ton boulot sur le terrain. :sournois:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mars 2011 à 02:03:59

BORDEAUX : :d) ALOU DIARRA ÉVOQUE LA PISTE PSG :g)
"Je ne vais pas répondre à cette question. Je préfère me concentrer sur l’équipe de France puis le match face à Nancy"

Ah bon, il l'évoque super bien dit donc... c'est surtout le journaliste qui l'évoque et qui se fait un film alors que Diarra n'a rien précisé.

Même si je pense qu'il a de grandes chances pour y partir, si le PSG met les sous sur la table.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:00:04

C'est sûrement à cause du "sourire" qui en dit long. D'ailleurs le président du PSG a parlé de prendre Alou pour l'année prochaine. On sait de toute façon qu'il ne restera pas à Bordeaux.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:04:58

Je viens de trouver un lien d'un forum qui parle de Aulas et de ce qu'il pensait de Claude Bez.

Aulas qui admirait Bordeaux :rire2:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mars 2011 à 03:05:26

C'est exactement ce que je dit, Diarra n'a pas évoqué le PSG sur cette interview. Encore un journaliste qui se touche en interprétant des gestes en faveur de la réponse qu'il cherchait à obtenir.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:05:49

Désolée j'arrive pas à mettre le lien alors je vais mettre le texte :

Jean Michel Aulas :

" Il m'a donné la poigne d'un patron "

" A l'époque, j'admirais Bordeaux. Claude Bez était par ailleur expert comptable, ce qui le rapprochait de mon métier d'origine .
Son cabinet travaillait notamment avec ma société, la CEGID .

On a dit des tas de choses sur lui, mais j'aimerais vraiment réabilité son côté homme d'affaires et président de club . Bez a fait pour Bordeaux ce que peu de gens ont pu faire après lui .

C'est lui qui m'a familiarisé avec la Coupe d'Europe, lui qui m'a fait prendre la dimension de l'ambition et de la fermeté dans la gestion .

Ce n'était pas un patron de droit divin, non, mais un patron qui savait prendre des décisions ...Bez m'a donné cette poigne là ;

Je lui en suis vraiment reconnaissant. J'ai vu comment il s'y prenait avec les journalistes ou les partenaires du club qu'il conviait à chaque déplacement européen . Avec lui, le club devenait un vrai vecteur de promotion de la région, de la ville et des entreprises de Bordeaux .

Dans ma vie, j'ai toujours essayé de prendre les bonnes idées là où elles étaient . J'en ai beaucoup pris aux Girondins grâce à Claude Bez " .

et il ajoute :

" C'est Claude Bez, qui m'a conseillé de faire venir des gens du cru pour perpétuer la mémoire d'un OL qui gagnait . Bernard Lacombe était alors à Bordeaux . Claude Bez a accepté de le désengager ..... "

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mars 2011 à 03:06:32

En même temps, Aulas il reprend juste les methode Bez/Tapis des années 90, en les accordant avec le monde du foot buisness.
C'est un génie mais pas un précurseur.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:09:37

C'est sûr c'est pas nouveau, il n'a fait que reprendre ce qui existait déjà. J'aime bien ce passage là :

Dans ma vie, j'ai toujours essayé de prendre les bonnes idées là où elles étaient . J'en ai beaucoup pris aux Girondins grâce à Claude Bez " .

Eh oui c'est comme ça les Girondins!! Une source d'inspiration :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mars 2011 à 11:49:16

C'est quand même dingue qu'en jouant aussi mal on soit encore en course pour l'EL ! :noel:

Diarra il va partir, je sais pas où mais il va partir, et vu ses performances cette saison en comparaison avec son salaire je sais pas si c'est une si grande perte...

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
20 mars 2011 à 11:53:11

On va mettre qui l'année prochaine à la place de Diarra .. ? :mort:

Quelqu'un aurait une vidéo des buts svp

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:25:10

Merci Pennetau :hap:

Ca sert a quoi de se qualifier pour l'EL si c'est pour ne pas la jouer comma a chaque fois ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:02:02

Même si certaines équipes ne la joue pas à fond, c'est mieux que de ne rien avoir même si ce n'est pas encore joué vu la forme de nos joueurs.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mars 2011 à 13:03:06

Ça aide pour le recrutement aussi ! :(

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:10:54

Cissou tu sais pas comment ça marche les qualifs à l'Europe ? Le seul club qui joue c'est Lyon. Les autres c'est juste pour la tune. Malheureusement :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:18:23

Il y a Sala, le joueur du Proyecto Crecer, qui a encore marqué un but hier contre le leader de la CFA2 + fais une passe décisive sur le premier but. :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mars 2011 à 13:19:20

Enfaite notre CFA est meilleur que l'équipe A ou... ? :noel:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:21:26

Justement en jouant l'europa league on perd de l'argent :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mars 2011 à 13:23:24

Les équipes qui ont joué l'EL sont pas trop mal aujourd'hui (Lille, Paris), et puis ça me manque l'Europe ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby