CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:21:47

Tigana part, c'est sur a 90% !

Ensuite il y a des entraineurs qui aiment les defis... Après va savoir s'il sont bon...

On verra bien ! :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 mars 2011 à 22:08:11

Jean Fernandez... :peur: :mort:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 mars 2011 à 23:12:05

Philippe Lucas :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:26:38

Jean Fernandez c'est non, je le trouve trop mou mais Philippe Lucas je dis oui !!! En plus il fait du bon boulot avec les jeunes. Reste à savoir si lui il veut.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:46:33

J'espère que nos jeunes vont s'en sortir l'année prochaine, si on est au dessus de la dixième place je suis assez serein pour la venu d'un entraineur correcte. Après tout Bordeaux reste un club important de France qui joue souvent les hauts de tableau, et sans l'incompétence et le manque d'ambition de nos dirigeants, nous serions encore en Ligue des Champions cette année :peur:

J'ai confiance en Sertic, il a déjà montré de belle chose sous l'ère Blanc, Saivet reste un bon espoir des Girondins. Il faut trouver un entraineur qui s'en sort bien avec les jeunes pour nous ramener en Europe (si c'est pas déjà fait, ce que je doute :noel: )

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:19:59

On reviendra comme à chaque fois. Cette année c'était juste la suite logique de la fin de la 2ème partie de saison de l'année dernière. On restera toujours un club stable, qui voudra jouer le haut du tableau et comme tu dis Kakashi, on a de bons jeunes, et de bons joueurs qui sont prêtés actuellement + ceux qu'on gardera ( et ce sont les meilleurs ) + les joueurs qu'on prendra. La saison prochaine on aura de nouveau des joueurs avec de l'envie.

Sinon je viens de retrouver une ancienne interview de Philippe Lucas et il parle de Mathieu Valbuena qu'il a entraîné :

Il est déjà arrivé que je veuille conserver un joueur une saison de plus alors que la majorité des éducateurs n’était pas d’accord. C’était le cas pour Valbuena (il joue aujourd’hui à l’OM, NDLR). Je souhaitais qu’il reste car il avait des qualités et c’est un véritable passionné de football. Cependant, l’entraîneur de CFA de l’époque, Jean-Louis Garcia, m’avait dit avec beaucoup de franchise qu’il ne jouerait pas beaucoup en CFA avec lui. Il le trouvait trop juste. Quand j’ai reçu Matthieu Valbuena dans mon bureau, je ne me sentais pas très bien car j’avais envie qu’il reste. En plus, il était chez nous depuis la catégorie « Poussins ». Cependant, j’étais d’accord avec le coach de la CFA sur une chose. S’il ne devait pas jouer, il valait mieux partir. L’entretien s’est bien passé mais il était en larmes quand il a appris qu’il n’était pas conservé. Il a compris notre décision mais son rêve était brisé. Nous savions tous qu’il avait fait beaucoup d’efforts et que c’était un bon joueur mais il manquait cruellement de gabarit. Il a suivi une autre voie et aujourd’hui, il a percé. S’il était resté, il n’aurait peut-être pas signé en professionnel par la suite. C’est peut-être cette grande déception qui a poussé Mathieu à progresser encore pour s’imposer. Cela montre bien que ne pas être conservé par le club ne signifie pas la fin d’une possible carrière.

Comme quoi ça pourrait être un bon entraîneur Philippe Lucas et qui sait repérer les qualités chez les jeunes.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:41:30

http://www.girondins.com/opposition-face-au-gabon-huis-clos.html

A huit clos, je n'en vois pas l'intérêt.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:51:06

Peur de se faire siffler

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:00:09

C'est n'importe quoi, ils devraient en faire profiter tout le monde. J'aurais bien voulu que W9 le diffuse ce match amical. Au lieu de ça, ce match se transforme en une sorte d'entraînement.

anthonydu33127
anthonydu33127
Niveau 1
15 mars 2011 à 22:57:45

Salut à tous ,
Vous avez tous pu constater comme moi m^me qu'André est formidable à l'entrainement mais que Tigana n'a pas l'air de vouloir l'inclure dans ses choix tactique.Malgrès en ce moment un modeste avec un faible nveau de jeu.

Ou pourquoi pas faire jouer Emiliano Sala ?? :)
byby

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
15 mars 2011 à 23:02:54

Ou est-ce que vous avez vus que Plasil souhaitait partir :ouch2: :honte: !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:30:16

Je pense qu'il attendra avant de faire jouer Sala. Ça serait bien qu'il l'essaye pour le match amical.

Pour Plasil, je n'ai lu nulle part qu'il souhaitait partir, c'est les rumeurs des clubs qui le veulent.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:07:57

Je viens de trouver cette image.

Comme quoi il y a pas que les joueurs et les supporters qui portent le maillot des Girondins.

http://static1.purepeople.com/articles/2/32/73/2/@/225848-m6-sponsor-des-girondins-de-bordeaux-637x0-1.jpg

LeLoup_des_Bois
LeLoup_des_Bois
Niveau 8
16 mars 2011 à 14:08:25

lol

rastor
rastor
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:06:23

Damidot :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:29:28

Heureusement que ce n'est pas France télévision qui a acheté les Girondins. Vous auriez vu des Arlette Chabot, Michel Drucker, Nagui posés en tenue Marine & Blanc.

D'ailleurs, vous connaissez des célébrités fan des Girondins?

Pascal Obispo.

IceTea
IceTea
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:32:31

Han Jelen à Bordeaux ? Naaaon, y'a mieux là !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:45:01

Non ça a été démenti par Triaud.

http://www.sudouest.fr/2011/03/16/-343702-4583.php

Mais quand on pense qu'on a raté Chicharito, il y a de quoi l'avoir mauvaise. A l'époque il avait été proposé à Bordeaux ainsi que deux ou trois clubs de ligue 1 mais les dirigeants n'ont pas rappelé son agent. Sûrement Pavon qui a refusé vu qu'il faisait parti du recrutement.

rastor
rastor
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:58:49

Chicharito a Bordeaux ? jamais entendu parler du m'en apprends une bonne la :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:20:06

C'est par ici :

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mu-le-psg-bordeaux-et-l-asse-ont-refuse-de-recruter-javier-hernandez_60044

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch