CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Muntari
Muntari
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:04:08
  1. -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  2. Posté le 12 mars 2011 à 15:16:31 Avertir un administrateur
  3. Petite info pour ceux que ça intéresse, la boutique fait 50% sur le maillot "collector" des Girondins, ainsi que sur les short et autres articles.

Bref si vous êtes intéressés par le maillot il est actuellement à 37,50€ :hap:

ps : non je ne boss pas pour la boutique FCGB :(

Oh ! Merci de l'info. :coeur:

Je vais l'avoir mon maillot floqué Plasil.
Sainte Cath cette semaine, obligé. :cool:

Y'en a qui vont au match demain ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 mars 2011 à 01:10:14

"Toujours est-il que si les dirigeants des Cottagers ont songé à remplacer Tigana par un étudiant sans grande expérience, cela éclaire mieux la merde noire dans laquelle sont les Girondins actuellement…"

Tu m’étonne :rire:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:23:50

Je suis tombée sur un ancien match des Girondins, celui où l'on bat la Juventus de Turin 2 à 0 et j'ai vu la composition. Je vous met de lien:

http://www.live-foot.com/resultats/directs/90316/bordeaux-juventus-turin.html

Et là on voit que seul manque Chamakh, le reste est à 90% là, Gouffran étant blessé. Alors pourquoi ils ne rejouent pas comme avant ! Avec la volonté ils le peuvent.

rastor
rastor
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:31:31

Muntari
Posté le 13 mars 2011 à 01:04:08 # -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-

  1. Posté le 12 mars 2011 à 15:16:31 Avertir un administrateur
  2. Petite info pour ceux que ça intéresse, la boutique fait 50% sur le maillot "collector" des Girondins, ainsi que sur les short et autres articles.

Bref si vous êtes intéressés par le maillot il est actuellement à 37,50€

ps : non je ne boss pas pour la boutique FCGB

Oh ! Merci de l'info.

Je vais l'avoir mon maillot floqué Plasil.
Sainte Cath cette semaine, obligé.

Y'en a qui vont au match demain ?

Floque le Maazou :hap: :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 mars 2011 à 10:32:09

C''est impossible, parce qu'il manque justement Chamakh.
Alors oui un joueur ne fait pas tout mais dans ce cas si. Parce que face àla juventus on a joué en bloc équipe, avec Chamakh pour permettre de temporiser sur la remontée et de décaler sur les ailes. Or dans le Bordeaux actuel on a aucun joueur qui peut nous permettre de jouer en un bloc aussi soudé.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:42:27

Je le sens mal contre Monaco ce soir. :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:28:08

Moi j'espere qu'ils vont gagner ! J'ai parié avec un pote qui supporte Monaco qu'on allait gagner donc je stress :peur:

La compo va surement être la même que contre Brest non ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 mars 2011 à 12:41:01

:d) Monaco, l'équipe probable :
Ruffier - Lolo, Nkoulou, Adriano, Bonnart - Gosso, M. Diarra, Mangani - Moukandjou, Park, Coutadeur (ou Feindouno).

:d) Bordeaux, l'équipe probable :
Carrasso - L. Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:06:06

Ça je sais pas. Tigana ne mettrait pas Wendel sur le banc après avoir marqué un but au dernier match. Il sait qu'il est très important.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:24:10

Dead: C''est impossible, parce qu'il manque justement Chamakh.
Alors oui un joueur ne fait pas tout mais dans ce cas si. Parce que face àla juventus on a joué en bloc équipe, avec Chamakh pour permettre de temporiser sur la remontée et de décaler sur les ailes. Or dans le Bordeaux actuel on a aucun joueur qui peut nous permettre de jouer en un bloc aussi soudé.

Ce que j'ai oublié aussi c'était durant ce match, tous étaient à leur forme alors que maintenant on peut pas dire que Diarra soit complètement à 100%, la même chose pour Wendel qui vient de revenir et Fernando qui a passé la majeur partie de la saison en défense. Mais j'espère quand même que Modeste progressera très vite.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 mars 2011 à 14:04:41

Euh pour votre match de la Juve c'est pas Chamakh qui manquait, il était là, c'était Gourcuff l'absent ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:37:18

Neurot on parlait de maintenant par rapport au match contre la Juve. Seul Chamakh, qui sur ce match était présent, est maintenant absent dans notre équipe. Les autres sont là sauf Gouffran qui est blessé maintenant et avec nos 90% de nos titulaires présents ce jour-là, on joue pas aussi bien qu'avant. C'est ce que je voulais dire en comparant le match qui a eu lieu il y a plus d'1 an à maintenant.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 mars 2011 à 14:45:15

Ok, j'ai lu un peu vite ! :hap:

Bon après ils sont là aujourd'hui, mais Planus a juste raté les 2/3 de la saison !
Ciani est un pétard mouillé, Chalmé est Chalmé, le cousin de Wendel n'a pas le niveau du vrai, etc...

Et puis une équipe capable de te sortir un grand match contre un grand adversaire, mais incapable d'être régulier y en a plein ! :(

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
13 mars 2011 à 15:14:10

ça va être compliquer contre Monaco :( ,heureusement que Maazou ne sera pas présent :noel: !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:19:11

Non mais arrêtez, on va les exploser monaco hein :noel:

  1. _gigie_ Voir le profil de _gigie_
  2. Posté le 13 mars 2011 à 13:06:06 Avertir un administrateur
  3. Ça je sais pas. Tigana ne mettrait pas Wendel sur le banc après avoir marqué un but au dernier match. Il sait qu'il est très important.

:d) Wendel important? :o)) Euh, ouai, il est important quand il marque un superbe but sur CF comme samedi dernier, sinon nan il est fantômatique comme tous les autres matchs qu'il a joué cette saison :noel:

Mais effectivement, ca serait pas mal de le mettre pour essayer de le relancer, mais bon avec le retour de jussié suspendu à Brest, c'est logique qu'il soit plus titulaire...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 mars 2011 à 15:21:40

Ou pas, Jussié entre 9,5 et 10, BenK sur le banc (sa meilleur place :hap: ) et Wendel à gauche ! :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:23:33

" BenK sur le banc (sa meilleur place :hap: ) "

:d) Sacrilège :ouch: Tu veux mettre notre messi sur le banc? :rire: On aurait un super joueur à la place, on pourrait discuter (en fait nan :hap: ), mais on a casper à la place et aux dernières nouvelles il plante pas 1 CF/match :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 mars 2011 à 15:26:25

Ben s'il est pas sur le terrain il risque pas de marquer des CF ! :sarcastic:
Face à Auxerre il a fait une passe décisive aussi (oui un corner, et alors ? :hap: ) ! :cool:

BenK il a été bon contre Auxerre, 17ème de L1 ! :bave: :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:30:17

Sauf que BenK a montré en 1 match + de percussion que wendel n'en a montré dans toute sa carrière, le choix me semble donc assez clair :noel: Et puis wendel, ca fait 2 ans qu'il est crâmé, ou plutôt 2 ans qu'il est revenu à son niveau (il avait surjoué pendant une saison), donc faut arrêter quoi, je l'adore, c'est un mec exemplaire en terme de comportement et d'attachement au club, mon brésilien préféré avec fernando, mais c'est pas en faisant jouer l'affectif qu'on s'en sortira...

Bref, ca dépend d'FBK mais s'il arrive à répéter les prestations comme auxerre ya pas photo.Si c'était juste un sursaut (probable? :-( ), alors yaura une belle concurrence entre les deux :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 mars 2011 à 15:32:18

L'année dernière il est pas meilleur buteur du club ? Pour un milieu excentré c'est pas mal non ?!
Wendel qu'il soit bon dans le jeu osef, il est décisif, c'est le principale !

Marseille ils sont solide derrières et efficace devant, ils ont pas de jeu non plus, et en L1 ça suffit ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment