CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:12:54

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Chalme-opposant-de-Tigana-11723.php

OMG :ouch: :rire:

1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 6 mars 2011 à 16:52:09 Avertir un administrateur
  3. Comme je l'ai expliqué, je pense que chalmé était le leader du mouvement anti-tigana à lorient, c'est pas un hasard d'ailleurs si la défense n'a pas suivi les consignes de tigana pile au retour de chalmé :( Mais pourquoi chalmé en voudrait t'il à tigana alors qu'ils ne se sont quasiment jamais parlé? :(

Possibilité de réponse et (forte) hypothèse de ma part:

Chalmé est très ami avec Courbis :( Et on sait que certains joueurs (lui notamment) ont milité pour la venue de Courbis, Sud Ouest l'a dit (et Chalmé, c'est juste le joueur qui parle le + aux médias donc pas étonnant :noel: ) :( Bref, je pense que chalmé qui voulait courbis, est arrivé dans un groupe pas trop fan de tigana et a réussi à convaincre ses potos de la défense (ciani voir sané) de mal jouer le coup contre lorient pour faire virer tigana.

L'opération a échoué, le putch a éclaté au grand jour et chalmé se retrouve (logiquement) sur le banc :(

On ne pourra jamais rien prouver car les joueurs le diront sans doute jamais noir sur blanc (encore que ca sortira sûrement auprès des journalistes donc on le saura peut être) mais je pense que c'est ca :(

:d) Je demande la béatification :content: :ouch: :rire:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 21:59:23

Chaud si c'est vrai ! :(
Dead va être content ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 mars 2011 à 23:07:51

Je vous avez prévenue a propos de Chalmé le sournois... :sarcastic:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:10:23

Surtout qu'il est pro Pavon :ouch:

Sanction pour Éric Bedouet et Triaud

http://www.foot01.com/ligue1/triaud-et-bedouet-payent-leur-enervement,bordeaux,68414

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:10:28

:rire:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 23:58:16

http://www.foot01.com/ligue1/triaud-et-bedouet-payent-leur-enervement,bordeaux,68414

Bedouet qui devenait avec le départ de Pavon une sorte d'adjoint, youpi...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:08:43

Il n'y a plus qu'à sortir les Talkies Walkies. De sa place dans les tribunes, il informe Tigana choses à rectifier.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
11 mars 2011 à 11:41:10

Tigana aura peut être un vrai adjoint plus tot que prévu finalement :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:49:57

J'espère vini, cette sanction est vraiment écœurante. Si ça avait été un autre président ça fait longtemps qu'ils lui auraient cherché un cocktail en lui demandant si ils ne l'ont pas trop brusqué.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 mars 2011 à 13:54:13

L’actu des prêtés
http://www.girondins.com/club-lactu-pretes.html-12

Ben c'est pas brillant, je comprend mieux que Cavé et Bellion n'aient pas été conservé ! :(
Sertic même pas dans le groupe de Lens ! :ouch2:
Krychowiak et Glombard sont des titulaires indiscutables, mais d'un club qui joue le maintien en L2 ! :(
Y a que Saivet qui s'en sort vraiment bien ! :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:03:36

Neurot pour Glombard et Krychowiak, ne te fie pas au classement. Ces deux-là sont vraiment énormes surtout Krycho les fois où je l'ai vu en coupe de France. Il tient la baraque comme on dit mais il prend trop de cartons.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:21:23

http://www.girondins.com/m/bedouet-je-suis-indigne.html

Il doit y avoir un clan contre Bordeaux parce que donner une sanction de 3 mois à un adjoint qui n'a rien fait ( il a dit que c'était pas à l'arbitre ce qu'il a dit ) :rire2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 mars 2011 à 16:52:51

" Tigana :«André n'est pas prêt»

Attendu comme le sauveur, André (20 ans), arrivé à Bordeaux lors du dernier mercato, n'est visiblement pas à la hauteur des espérances bordelaises. Totalisant à peine 60 minutes de jeu, l'attaquant prêté par le Dynamo Kiev n'a pas encore convaincu Jean Tigana, qui n'avait pourtant pas exclu dernièrement de l'aligner aux côtés d'Anthony Modeste, à la pointe de l'attaque girondine. « Il ne démarra pas contre Monaco (dimanche), c'est certain, a précisé le technicien. Ça dépend aussi de lui, et pas que de moi. Il avait bien travaillé et n'était pas très loin, mais il a eu un petit problème et, quand il est revenu, il était moins bien. J'espère qu'il sera mieux la semaine prochaine. » Non retenu dans le groupe la semaine passée à Brest (3-1), le Brésilien, qui n'avait « pas beaucoup travaillé » lors du week-end précédant, selon Tigana, n'est pas encore « prêt physiquement ». Prêté pour six mois avec option d'achat, le joueur à la coupe d'Iroquois n'a plus que quelques semaines pour faire ses preuves en Gironde. - Laurent BRUN, au Haillan "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110311_160536_tigana-andre-n-est-pas-pret.html

Ça sent de plus en plus le bide ! :hap: :-(
Heureusement que ça a rien couté ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:05:39

Il y a quand même eu un prêt payant. André c'était clairement une recrue pour calmer les supporters qui réclamaient un attaquant à la trève hivernale. Peut-être qu'il nous fait une Cavenaghi et montrera de bonnes choses plus tard.

rastor
rastor
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:27:17

Pfff non mais attendez le type est international Bresilien ! J'y crois pas il peut pas bider ! Cavé c'etait son bide ( :hap: ) qui posait probleme mais des qu'il jouait il plantait ! Je me souviens de ses premieres rentrée avec Ricardo :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:48:30

Pour l'instant il faut qu'il le prouve en jouant un match entier. Je ne sais pas ce qui se passe au Haillan avec André, ca fait plus d'un mois qu'on le voit très peu.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:15:56

Bonjour a tous!

Punaise deux semaines sans connection internet c'etait dur!

Bon j'ai pas trop vu les matchs, j'ai pu suivre le topic et les infos du club avec mon portable mais trop la flemme de poster :hap:

J'espere qu'on va gagner dimanche et retrouver une pas si mauvaise 6 eme place :)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:46:15

Bonsoir Fleurisson,

Oui faut commencer une série mais je ne sais pas si tu es au courant mais tous les évènements sont contre nous ces derniers temps : Suspension d'Éric Bedouet jusqu'à la fin de la saison. Il est d'autant plus important pour l'équipe puisqu'il faisait faire l'échauffement avant les matchs et là le verdict est vraiment injuste.

http://www.sudouest.fr/2011/03/11/eric-bedouet-il-fallait-un-couillon-dans-cette-histoire-339607-4558.php

Et ce passage là :

A la pause, en entrant dans le couloir, j’ai eu un mot de dépit, en me remémorant ce que nous venions de vivre. L’arbitre assistant, Frédéric Cano, était déjà dans le couloir et a du entendre ce mot-là, que je ne nie pas, d’ailleurs. Il s’est retourné en me demandant : « Mais c’est à moi que vous dites cela ? ». Je lui ai répondu « Mais pas du tout M. l’arbitre ». Voilà, il n’y a rien eu de plus.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 mars 2011 à 20:51:54

Ben il prend pour tout le monde quoi ! :(
Triaud, Tavernos, avaient été tellement loin aussi ! :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:02:24

Oui j'ai vu Gigie, j'ai été bien choqué..
Malheureusement Triaud le merite, il n'aurait pas du insister selon moi :-(
Et puis des erreurs d'arbitrages.. C'est pas la premiere et encore moins la derniere...

On verra si ça a affecté les joueurs sur le terrain, dimanche! J'espere que non :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe