Pourvu qu'ils préparent bien le match.
Voilà la troisième partie de l'interview de Fernando :
http://www.girondins.com/fernando-ronaldo-limage-dun-battant.html
Dans cette interview, il y a un truc qui m'a interpellée c'est ce petit passage là:
Quand Laurent Blanc était coach, nous fêtions nos anniversaires et les naissances des enfants dans le vestiaire. C’était vraiment bien. Cette année, ce n’est plus le cas car le coach préférait arrêter mais cela ne change pas la bonne ambiance dans le groupe.
Ça prouve qu'ils sont passés d'un extrême à l'autre. Même si Fernando dit que ça ne change pas la bonne ambiance, je le crois mais c'est plus le fait qu'il dise " c'était vraiment bien " comme si maintenant ça l'était bien moins avec Tigana. Même si le coach c'est le boss, il doit toujours être proche des joueurs afin de les mettre plus en confiance. Ça me fait penser aux professeurs qui sont sévères avec certains pour les pousser beaucoup plus haut. Des fois ça marche des fois ça marche pas. Certains élèves préfèrent des professeurs moins " gueulards " et travaillent mieux et j'ai l'impression que c'est le cas avec l'équipe. Marouane a progressé avec Blanc parce qu'il était proche et qu'il le conseillait, il a emmené l'équipe en haut et du coup quand il y avait ces rumeurs pour l'équipe de France ça a tout cassé parce qu'ils allaient perdre ce qu'ils aimaient. Là ils sont passés de celui qui les écoutait à celui qui commande. Ça fait un grand fossé.