CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:18:59

Je viens de trouver un petit résumé sur Valentin Vada

Valentin VADA :

Né le : 6 mars 1996 à San Jorge (Argentine)
1m46, 37kg
Milieu offensif / Attaquant

A seulement 13 ans, le jeune Valentin Vada vient lui aussi du Proyecto Crecer (centre de formation des girondins en Argentine) et après quelques passages de quelques mois à Bordeaux, il va s'y installer dfinitivement avec ses parents en juin 2009. Surnommé le "Petit prince" et comparé à Messi et Maradona en Argentine, il a déjà joué deux matchs avec les -15 ans des girondins en janvier dernier contre Toulouse et Lyon. Sur le premier match contre Toulouse, alors que Bordeaux était mené 1-0 à dix minutes de la fin, Vada est rentré et a marqué deux buts (victoire 2-1) et face à Lyon, il a également joué une dizaine de minutes et lorsqu'il est rentré, Lyon menait 2-1 et c'est lui qui a marqué le but pour revenir à 2-2.

Deviens un grand mon petit, on t'attend à Bordeaux. :coeur:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:27:43

Il me plaît bien le Vada, 20 minutes de jeu et 3 buts :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:02:47

Oui, pourvu qu'il continue comme ça. Il actuellement à Bordeaux et est en train de s'entraîner avec Pierrot Labat ( celui qui a formé entres autres Lizarazu ) donc ça promet. Il y a également un jeune qui est très bon mais dont on entend très peu parlé il s'agit d'un jeune du même centre de formation, il s'appelle Daniel Manccini il joue au milieu de terrain. Il est également prometteur d'après les dires de certains.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 mars 2011 à 23:04:14

Ouais, mais on a le temps quand même ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:15:02

A quel âge un joueur peut-il commencer sa carrière?

Jul243
Jul243
Niveau 10
10 mars 2011 à 07:59:24

oé mais ils appartiennent a qui ? ils ont tous un contrat avec bordeaux ou pré contrat ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:50:45

Oui ils appartiennent tous aux Girondins puisque le Proyecto Crecer a un partenariat avec le club donc tous les joueurs qui sont formés là-bas sont pour les Girondins même si un gros club veut un des joueurs comme ce fût le cas pour Valentin Vada où le Real, Barcelone ou Chelsea le voulaient, ils sont d'abord la priorité de Bordeaux.

Il y a Francia qui venait de ce centre, et plus récemment il y a Emiliano Sala qui a signé un contrat ( 1 an et demi je crois ). Et les plus petits donc Vada ( qui est à Bordeaux ) et Manccini vont s'entraîner au Haillan. Il y a également un autre joueur qui va arriver en juillet.

Franchement c'est une bonne chose ce centre de formation. Pas beaucoup de club le font si je pense bien.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 11:52:22

Résumé du match à Brest par Chez Les girondins.Com ! :noel:
http://www.chezlesgirondins.com/ligue-1/brest-bordeaux-bordeaux-prend-le-phare-a-onze/201103091079.html

Sinon j'annonce que Dimanche au soir, on est 6ème ! :cool:

Et nos 4 prochains matchs sont franchement abordables ! :(

Bordeaux - Monaco
Valenciennes - Bordeaux
Nancy - Bordeaux
Bordeaux - Arles-Avignon

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:45:32

Vaut mieux pas s'enflammer sur les deux derniers matchs. On sait qu'on peut vite retourner en arrière surtout que Monaco va venir à Bordeaux pour prendre 1 point ce qui signifie qu'ils vont venir avec la muraille de Chine et sûrement jouer en contres.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:51:21

Je veux Sala et Vada dans Fifa :bave:

Et sinon je pense que ça va être compliqué contre Nancy et Valenciennes.

Prions pour que Paris botte Montpellier qu'on soit 6ème :bave: :ange:

Jul243
Jul243
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:25:22

a domicile faut faire le plain

après a l'extérieur valenciennes trjs indécis et difficile après Nancy terrain synthétique :peur:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:47:57

Pourvu qu'ils préparent bien le match.

Voilà la troisième partie de l'interview de Fernando :

http://www.girondins.com/fernando-ronaldo-limage-dun-battant.html

Dans cette interview, il y a un truc qui m'a interpellée c'est ce petit passage là:

Quand Laurent Blanc était coach, nous fêtions nos anniversaires et les naissances des enfants dans le vestiaire. C’était vraiment bien. Cette année, ce n’est plus le cas car le coach préférait arrêter mais cela ne change pas la bonne ambiance dans le groupe.

Ça prouve qu'ils sont passés d'un extrême à l'autre. Même si Fernando dit que ça ne change pas la bonne ambiance, je le crois mais c'est plus le fait qu'il dise " c'était vraiment bien " comme si maintenant ça l'était bien moins avec Tigana. Même si le coach c'est le boss, il doit toujours être proche des joueurs afin de les mettre plus en confiance. Ça me fait penser aux professeurs qui sont sévères avec certains pour les pousser beaucoup plus haut. Des fois ça marche des fois ça marche pas. Certains élèves préfèrent des professeurs moins " gueulards " et travaillent mieux et j'ai l'impression que c'est le cas avec l'équipe. Marouane a progressé avec Blanc parce qu'il était proche et qu'il le conseillait, il a emmené l'équipe en haut et du coup quand il y avait ces rumeurs pour l'équipe de France ça a tout cassé parce qu'ils allaient perdre ce qu'ils aimaient. Là ils sont passés de celui qui les écoutait à celui qui commande. Ça fait un grand fossé.

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
10 mars 2011 à 18:59:30

Yo les Potos ( :noel: )

Qui va à GB-ASM dimanche ?
Je serais en virage sud ouest haut, à coté des gens qui changent d'avis toutes les deux minutes
"quel nul ce diarra"........"Oh oui quelle passe je t'avais dis qu'il étais parfait ce type" :noel:

Sans rire, y'en a qui bougent au stade ?

rastor
rastor
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:07:52

Coucou :hap: perso j'y serai pas, en plus contre un preftendant a la relégation, je risquerais de remplacer Pavon en chat noir :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:41:11

Je sens qu'il va falloir jouer avec 2 attaquants face à la défense Monégasque qui ne se laissera pas faire parce qu'ils ont déjà prévu de ramener 1 points voir 3. Leur composition était très défensive samedi et je pense qu'ils referont la même chose.

rastor
rastor
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:42:12

Modeste Diabaté en pointe :oui: enfin on va jouer a une seule pointe comme d'hab :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:56:02

Oui, faut vraiment que TOUS les joueurs soient en forme et Wendel faut qu'il aiguise encore plus son pied gagnant.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:35:19

Le résumé du match de Chezlesgirondins est ÉNORME !!!!! Surtout la BD.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 mars 2011 à 20:37:36

Faut la jouer offensive pour Monaco :oui:

-------------Dieu
-----Planus-----------Tremoulinas
----------- Diarra
Plasil ---------------Wendel
---------- Jussié
André - Sala - Diabaté - Modeste

:hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:48:38

:rire2: Dead. C'est l'opération tous à l'attaque là.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket