CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:28:46

Dommage il avait fait une belle prestation contre Auxerre. J'aurais espérer une nouvelle bonne perf' de sa part.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
06 mars 2011 à 21:48:05

Sérieux j'étais au stade , c'était un beau match de merde :rire: Je suis content qu'on ait gagné mais Modeste il a pas le droit de louper ce qu'il loupe en début de match . Sinon c'est brouillon , on sait plus construire une action . On récupère la balle et on balance devant . Beau coup franc de Wendel ( :coeur: ) . J'ai bien aimé Planus moi sérieux .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:04:01

N'empêche en première mi-temps le ballon flottait tout le temps en l'air. C'était quand même pénible à regarder. On aurait dit qu'ils avaient peur de mal faire. Et puis quels pertes du ballon. A chaque fois, mauvais contrôle, ballon à l'adversaire donc on perdait du temps. Faudra vraiment qu'ils améliorent tout ça à l'entraînement, il y a un gros travail à faire surtout devant le but. Modeste qui rate le face à face dans les premières minutes face au gardien. Au lieu d'envoyer un boulet de canon, il lui fait la passe mais s'est amélioré en 2ème mi-temps.

Au final ça nous fait une victoire et 6 buts en 2 matchs pour un seul pris.

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
07 mars 2011 à 00:20:28

Bonsoir je ne suis pas trop les matchs de Bordeaux mais je voulais savoir ce que vous pensiez de votre recrue André ? Erreur de casting? Pari sur le futur?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 mars 2011 à 00:23:27

Mal exploité par Tigana...

Très bon potentiel, un pari sur le futur oui, si il confirme son niveau on pourrait facilement doublé son achat (si on lève l'option).

Geok
Geok
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:50:05

Confirmer son niveau ? Le niveau qu'il a eu au Brésil :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mars 2011 à 00:52:01

T'es serieux dead? :o)) Pour l'instant on a rien vu d'andré, impossible de se faire un avis d'un côté comme de l'autre hein :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:06:04

Il n'a pas assez joué pour pouvoir le juger. A chaque fois, Tigana le faisait rentrer quelques minutes et il n'a pas été intégrer dans le groupe pour le match d'hier soir à cause de ses sorties nocturnes ( d'après Sud-Ouest ) mais ça, ça reste à prendre avec des pincettes. Il est arrivé à Bordeaux hors de forme donc il y travaille en ce moment à l'entraînement mais j'espère qu'on va pouvoir le juger avant qu'on ne lève définitivement l'option d'achat pour pouvoir si c'est vraiment une bonne recrue ou non.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:14:28

La CFA2 a gagné 3 à 0 :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 mars 2011 à 01:27:33

Non mais je parle de son potentiel, le type il a été très bon au bresil, il est en selection nationale, bref y'a de grands espoirs placés sur lui. Si il arrive à montrer que ce n'est pas pour rien, c'est sur que ca ne sera pas une bille...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 mars 2011 à 08:54:16

En tout cas il a été sanctionné par le coach. J'espère qu'il sera plus sérieux et reviendra très vite afin qu'on puisse le voir jouer parce que si on se rend compte qu'il ne fait pas l'affaire que l'année prochaine après avoir payé une option d'achat supérieure à 8M... :ouch2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 mars 2011 à 12:04:03

Ouais enfin s'il prouve pas un minimum avant juin ils vont jamais mettre les 10 millions (tout de même) sur lui, hein ! :noel:

Enfin je crois pas ! :(

Sinon ça fait du bien un lendemain de victoire, même en aillant mal jouer, je comprend mieux les Marseillais depuis le début de la saison ! :hap:

Et si on bat Monaco ça sera la première fois de la saison (je crois) qu'on gagne 3 matchs consécutifs, il serait temps ! :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:20:55

C'est exact. On a jamais réussi à gagner plus de 2 matchs. Au match aller on avait gagné contre Lorient puis à Auxerre avant de perdre contre Brest. Je ne compte pas Nancy et Arles + les nombreux matchs nuls qui nous ont freinés. Tout ce que je retiens c'est qu'on a mis 6 buts en 2 matchs parce que pour le jeu...mais l'essentiel c'est les 3 points.

J'espère un adjoint à Tigana.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 mars 2011 à 12:22:54

Tigana n'aura pas d'adjoint pour la fin de saison puisqu'il y'a de très grandes chances qu'il parte à la fin.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:23:15

Pourquoi vouloir un adjoint alors que sa marche très bien comme ça ? :( Je ne comprend pas...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:57:47

Parce qu'un adjoint est toujours bénéfique pour un entraîneur. Il a certes Eric Bedouet mais quelqu'un qui connait très bien ne serait pas de trop et ça pourrait améliorer le jeu et essayer de construire une équipe pour l'année prochaine parce que je ne crois pas que Tigana partira à la fin de la saison, Nicolas de Tavernost lui a donné les pleins pouvoirs.

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
07 mars 2011 à 13:43:35

Yo les Gars !

Je vais aller à GB-ASM, dimanche à 17h, mais j'ai un mal fou à prendre les places sur le site. Ça demande un numéro de téléphone et tout, pour confirmer ma carte bleue.. Une personne peut m'aider ?

rastor
rastor
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:43:43

Sorties nocturnes d'André ? Serieux ? on va se taper le nouveau Ronalhino ou quoi ? :( :hap:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:52:46

Franchement Rastor, si il fait ce que Ronaldinho faisait à ses débuts, il peut sortir autant qu'il veux :ok: :fete: :ange:

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
07 mars 2011 à 14:26:09

Merci de votre aide j'ai trouvé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table