CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 mars 2011 à 20:51:56

Nul de Lorient, défaite de Sainté et Montpellier, y a une bonne opération à faire si on gagne ! :(
Et comme à chaque fois qu'on est dans cette situation on perd... :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2011 à 20:56:50

Non mais n'imp neurot, on a jamais été dans cette situation hein :noel: Et de toute facon la on a plus rien à perdre, on va prendre les matchs les uns après les autres et on verra bien à la fin du championnat, de toute facon l'europa c'est pas le nirvana non plus hein...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 mars 2011 à 20:58:06

Si, plein de fois, rien qu'avant le match contre Lens on se disait qu'on allait faire la grosse opération... :( :snif:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2011 à 20:59:35

Non mais arrête avec ta mentalité de looser, c'est pas en se disant " ouin on a raté l'occase 2-3 fois on réussira jamais :snif2: " qu'on va réussir hein :noel: Devient un homme neurot :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 mars 2011 à 21:01:45

Et moi je veux l'Europa League, je veux ces matchs face à des équipes de D3 Hongroise, je la veux, je la veux, je la veux ! :snif:
En plus ça attire des joueurs quand même ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:27:19

Bien sûr que si. On a eu plein d'occasions de revenir ( Lens entre autres ) mais on ne la pas fait. D'ailleurs Chalmé l'a lui-même dit la semaine dernière. Maintenant faut prendre les matchs les uns après les autres.

L'Europa League fait parti des compétitions Européennes même si ce n'est pas la Champions League c'est toujours bien d'y participer ne serais-ce que pour le prestige. Ce n'est pas parce que certains clubs Français ne la jouent pas à fond qu'il faut la négliger.

Aloudiarre
Aloudiarre
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:29:44

Voici ce que Pladieu va nous faire demain :bave: :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/69052506

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:45:05

OWI ! :bave:

En cas de victoire demain, c'est la 7ème place ! :bave: :fete:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:45:37

Owi :fete: :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 mars 2011 à 23:57:18

http://www.girondins.com//tigana-besoin-dun-declic.html

Je retiens :

" girondins.com : Vous parliez de Marc Planus. Où en est-il ?
Jean Tigana : Nous ferons le point demain (aujourd’hui, ndrl). Il est de mieux en mieux. Il a fait l’opposition et il y a une chance sur deux pour qu’il démarre. Mais comme il avait fait sa rentrée contre Brest à l’aller… "

" girondins.com : Jussiê sera absent. Cela peut modifier votre système de jeu et permettre de voir André. Où en est-il par rapport à ce que vous avez vu dernièrement ?
Jean Tigana : André a eu une période où il était beaucoup mieux. Ce week-end, je pense qu’il n’a pas dû beaucoup travaillé. Là, il est un peu mieux mais il n’est pas encore prêt à 100%. "

:d) Planus va peut être démarrer et pour André, c'est dingue qu'au bout d'un mois il soit ne soit toujours pas prêt ! On dirait Cavé quand il est arrivé ! :(

Aloudiarre
Aloudiarre
Niveau 6
06 mars 2011 à 00:19:24

Putain je vient de voir sur le site officiel que Jussiê sera absent :-( ,il peut apporter beaucoup quand il veut :( ,bon au moins retour de Carrasso et de Trémoulinas :bave: !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:02:03

Jussiê un coup il fait de bons matchs et les autres moyens. J'espère Fernando au milieu.

Aloudiarre
Aloudiarre
Niveau 6
06 mars 2011 à 01:18:07

Ben oui je pense que Fernando sera au milieu vu que Jussiê est absent et que Planus est de retour :ange: !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 mars 2011 à 01:30:15

On va faire comment demain? :( En l'absence de jussié, tigana n'a pas convoqué notre seul autre attaquant (andré) :( On est pas dans la merde, il nous reste que Modeste, à ce train la autant prévenir tout de suite Brest qu'on va jouer en 4-5-1...

Et je parle même pas de ce qui se passerait si Modeste se blesse :-( On mettra qui?

Quand je pense qu'il y a encore 2 mois, on aurait pu répondre: gouffran, bellion ou saivet :o)) La il nous reste aucun des 3, si on est mené tigana pourra même pas faire rentrer un attaquant pour faire la différence :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 mars 2011 à 01:32:57

J'oubliais diabaté...mais est ce vraiment une bonne nouvelle? :-( Je suis peut être un peu dur avec lui mais ses contrôles sont tellement catastrophique (à l'image d'un brandao, mais en pire), il ralentit tellement les actions... :-( Si seulement il corrigeait ne serait ce que cet (énorme) défaut, ce serait une alternative crédible :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:02:16

De toute façon on sait tous qu'on va jouer en 4-5-1 avec seul Modeste en pointe. En seconde mi-temps, il le remplacera par Diabaté. Ça me fait penser mais si Tigana titularisait Diabaté en premier, il l'a déjà fait auparavant et il faisait rentrer Modeste en seconde mi-temps.

Il y a beaucoup de défenseurs dans ce groupe.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 mars 2011 à 02:06:34

" De toute façon on sait tous qu'on va jouer en 4-5-1 avec seul Modeste en pointe "

:d) Non mais laisse moi rêver, tigana répète sans cesse que le 4-4-2 est son système préféré, j'aimerais bien enfin pouvoir le vérifier un jour quoi :o)) Parce que franchement, je commence à en avoir marre du 4-5-1, à chaque match on se procure moins de 5 occases...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 mars 2011 à 12:22:56

Ben il va reconduire le 4-1-4-1 qui au final est la seul formation avec laquelle on ait eu une minimum de résultat cette saison ! :(

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/le-5-1-a-lorient-un-coup-monte-selon-une-taupe-bordelaise,68161
On doit prendre ça au sérieux ? Si oui c'est grave ! :(
Enfin quand t'entend Tigana dire que la défense ne l'avait pas écouté en jouant le HJ et certaines déclarations de joueur, ça parait pas impossible....

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 mars 2011 à 12:23:38

Ca prouve juste qu'il y'a un problème relationnel jouru/entraineur encore pire...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 mars 2011 à 12:27:36

Ben j'ose espéré que le problème est passé avec le départ de Pavon et le maintien de tigana et que le bon match contre Auxerre en était la conséquence, n'empêche que si c'est vrai c'est minable, vivement que renouvelle un effectif pourri de l'intérieur...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket