CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 mars 2011 à 14:36:28

Le patron des arbitres de haut niveau Bertand Layec, en pleine tempête avec les instances du football français, a tenu à préciser le fond de sa pensée à l'égard du président bordelais :

"Son discours est un peu déplacé, je ne me permettrais jamais d'avoir ce discours auprès d'un acteur du jeu. L'incompétence, encore faut-il la prouver. Tout ce que je demande, c'est un peu de respect et de retenue. Je regrette ces sorties médiatiques. C'est donner une mauvaise image du football et c'est très souvent illégitime. Le défaut zéro n'existe pas, on y travaille, c'est notre objectif premier."

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2011 à 15:55:49

Je m'interroge pour le match de demain :(

J'avoue ne pas savoir si nous allons gagner 2, 3, ou 4-0 :question:

rastor
rastor
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:17:22

La confiance regne ! Moi je vois bien un match tout pourri !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:48:20

J'espère simplement qu'ils seront en forme. Vous avez pas remarqué mais dès qu'on avait fait le break, ils se sont mis à être bons notamment Benk ( roulette ). Tout ça c'est un manque de confiance donc faisons confiance à notre équipe.

rastor
rastor
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:50:56

Honnetement je me souviens pas de la maniere dont ils ont joué mais prendre 2 buts par Brest a la maison... :hum: enfin c'est plus le meme Brest ils etaient dans l'euphorie de la montée je pense.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:01:16

A l'époque ( :p)) on jouait à 2 à l'heure, Fernando était défenseur mais on ne se créait que de rares occasions, Benk n'était pas le même qu'aujourd'hui. Maintenant Planus peut réintégrer le 11 ( mais pas sûr puisque je sens que Tigana est superstitieux vu que la dernière fois qu'il avait mis Marc c'était justement contre Brest ), on peut remettre Fernando au milieu, on a Modeste qui s'est améliorer, on peut l'associer à André ou Diabaté, Wendel n'a pas été titulaire contre Brest la dernière fois non? sinon je le vois débuter et apporter sa touche.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:04:20

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110305_174825_planus-est-bien-la.html

Pas d'André dans le groupe :question:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 mars 2011 à 18:10:09

Ben non ! :(

FC Girondins de Bordeaux, le groupe :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Savic, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, F. Ayité, Ducasse – Modeste, Diabaté.

Le suspendu :
Jussiê.

Les blessés :
Ramé, Henrique, Gouffran.

A la disposition de la CFA :
Keita, S. Sané, Coulibaly.

Choix du manager :
André.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2011 à 18:19:18

André même pas dans le groupe :rire: Les dirigeants sont ridicules...

" Benk n'était pas le même qu'aujourd'hui "

:d) Non mais arrête, Benk a fait UN bon match, c'est tout hein, et c'était le dernier match en + donc patiente un peu avant de dire qu'il n'est plus le même stp :o)) Parce qu'avant auxerre, il était tout aussi catastrophique qu'à ses débuts.

Sinon, ca me décoit que vous ayez plus le match contre Brest en mémoire, c'est sûrement le meilleur match de notre saison en terme de jeu, on avait joué magnifiquement bien avec notamment un plasil qui avait fait un match ASTRONOMIQUE (je l'avais jamais vu comme ca, on aurait dit zidane :bave: il aurait mérité de marquer au moins 2 buts mais il a pas mal vendangé) :) Finalement, on s'était créé des tas d'occases qu'on avait toutes vendangées et on avait perdu le match bêtement sur 2 contres :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 mars 2011 à 18:20:38

:rire: André pas là, Benk titulaire... qui c'est qui disait que c'était seulement de la faute de Pavon ? On va vite se rendre compte que Tigana est aussi nul avec que sans...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 mars 2011 à 18:22:31

Tu n'aura pas tenu ta promesse longtemps... :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2011 à 18:22:53

Non mais arrête, Benk a été super contre auxerre, si tu le titularises pas la tu le titularises jamais hein :o)) Toi tu serais un entraîneur qui enfonce ses joueurs plutôt que de les encourager, du genre " t'as fait ton meilleur match de la saison en nous apportant les 3 points lors du dernier match mais je te titularise pas au prochain quand même "? :noel:

Et pour andré, il n'y est pour rien tigana si andré n'est pas prêt...

IceTea
IceTea
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:24:20

Je suis sur qu'on va gagner mais je n'en serai pas surpris bizarrement. ça ne me fait rien. :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 mars 2011 à 18:27:45

Si si je la tient :hap:

Mais je fais juste la remarque, parce que tout le monde crache sur Pavon (certes moi aussi) en disant que maintenant Tigana est libre il va faire ce qu'il veut, tout changer et on va retrouver un super niveau, certes... mais premier match et BAM rien ne change, si ce n'est le non-appel de l'attaquant qu'on s'est fais chier à recruter pendant tout le Mercato, qui est là en prêt et qu'on va finir par acheter sans qu'il ait pu nous prouver quoi que ce soit pour au final bider.

Benk je l'aime bien (du moins sa tête de :hap: ) mais il serait cent fois plus utile en joker, et en entrant en seconde mi temps.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2011 à 18:33:43

" premier match et BAM rien ne change "

:d) Erreur, le premier match sans Pavon c'était contre auxerre, et paf!Tout a changé, victoire 3-0 des gigis :cool: 3 buts, aucune occasion auxerroise alors qu'on avait une défense passoire, bref, don't rage que la prophétie " la vie sans Pavon " est en marche :noel:

Et pour Benk, on voit bien que tu l'as pas vu contre auxerre, pour moi c'était une brêle au mental brêlesque, mais pour la première fois de saison je t'assure que contre auxerre on a vu au moins 10X+ que ce qu'il nous a montré dans tous les autres matchs réunis :ok: Benk c'est messi :cool:

Bref, donne lui sa chance à tigana, il sera toujours temps de lui chier à la gueule s'il y arrive pas :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 mars 2011 à 18:40:49

J'espère qu'il va y arriver mais bon il part mal...

Euh le match d'Auxerre était sans Pavon mais ça n'a pas changé grand chose, viré deux jours avant, son travail était ressentit.
Le match d'Auxerre = celui de Nice.

J'attend de voir dans la continuité, idem pour Benk.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 mars 2011 à 18:48:33

Tigadieu va montrer au monde que quand il a vraiment les choses en mains, les pleins pouvoir, il est un grand ! :cool:

Enfin j'espère ! :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2011 à 18:49:13

Non mais arrête, t'as pas vu le match, je t'assures qu'auxerre ca avait vraiment rien à voir avec nice hein (surotut la 2ème mintemps :bave: ) :o)) Après, je suis d'accord, faudra voir dans la continuité c'est sur.

...mais ce que je peux dire, c'est qu'on sentait déja l'effet du départ de Pavon (le pauvre, je m'acharne vraiment sur lui :o)) ) :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:09:22

Pour Benk, il a certes était mauvais dans ses premiers matchs puis il y a eu Saint-Étienne où il a été un peu mieux jusqu'à ce qu'il aille en défense et il y a Auxerre où là il a fait un très bon match. J'espère qu'il continuera dans cette voie là et qu'on se dira pas que ce n'était que passager. Je pense qu'il est bon que lorsqu'il est aligné à droite, d'ailleurs ça s'est vu puisqu'à Saint-Étienne il était également à droite.

Pour André je me suis dit que s'il n'était pas le groupe c'était sûrement pour le mettre en CFA2 ben même pas alors qu'est-ce qui se passe? Surtout qu'on a beaucoup de défenseurs dans ce groupe.

rastor
rastor
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:57:30

Qu'est ce que c'est que ça ! Pas d'André... on va jamais le voir jouer ce mec :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby