CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:57:44

Les joueurs qui ne respectaient pas ses consignes
Pavon qui lui entraver les pieds et qui sortait dans les bars avec les joueurs
Les dirigeants qui ne lui ont pas donné grand chose comme enveloppe + pas d'adjoint au début de saison.

Voilà en partie, maintenant on va voir comment les joueurs vont réagir.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mars 2011 à 14:53:35

Si on ne le prend pas ce ne sera sans doute pas la faute à Tigana qui, à mon avis, serait content de le récupérer.

Non faudra surtout demander à Tonton Triaud et tata Tavernost si ils sont prêt à investir dessus, parce qu'il ne va faire ça gratuitement...

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:22:14

Travernost et investir, deux mots qu'on ne peux pas mettre dans la même phrase :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mars 2011 à 15:33:04

En parlant d'investissement :

Le site officiel du club indique que le FC Girondins de Bordeaux recherche des bénévoles pour tenir des buvettes du Stade Chaban-Delmas les soirs de match.

Quand on voit le prix des boissons, le prix des billets, le salaire des joueurs... On se dit qu'un peu de bénévolat de la part de passionnés serait bienvenu. Sisi, c'est sérieux. Qui veut travailler plus pour gagner rien ? Jean-Louis Triaud, Nicolas de Tavernost et Alain Juppé avaient posé leur candidature, mais leur profil ne correspondait pas (pas assez pauvres).

:rire: :rire: :rire:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:34:37

OMG :rire: :rire: dead jay explosay

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:32:06

Toutes mains gratuites sont bonnes à prendre. J'espère pour eux qu'il y a des compensations en échange, matchs gratuits par exemple, maillots, autographe de Jean-Louis :rire2: sinon vive la motivation. Pour Diamano, hier la conférence, les dirigeants n 'étaient pas contre c'est Tigana qui n'en a visiblement pas encore le besoin. Peut-être qu'il se dit que comme il part à la fin de la saison, ça sert à rien de le faire venir.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:03:45

J'avais vu l'info des bénévoles, javay explosay de rire :noel: Ils manquent vraiment pas de culot :noel: Cependant, t'as pas mis l'article complet:

" Le site officiel du club indique que le FC Girondins de Bordeaux recherche des bénévoles pour tenir des buvettes du Stade Chaban-Delmas les soirs de match.

Info supplémentaire cependant: les buvettes étant à l'intérieur du stade, le site précise que les bénévoles devront malgré tout logiquement payer leur place pour le match "

:hap: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mars 2011 à 17:05:23

Trop fort nos dirigeants... Picsou peut prendre des leçons.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mars 2011 à 17:06:00

Comme tu es malhonnête ! :hap:

" Après vérifications, notons tout de même que les bénévoles peuvent assiter au match gratuitement en tribune. Ils travaillent avant le match, pendant la mi-temps et à la fin du match et on droit à un sandwich et une boisson. Tout travail ne mérite pas salaire... Mais au moins du pain et des jeux. "

Triaud homme d'affaire du siècle ! :cool: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mars 2011 à 17:08:59

Ah ok Kura le fourbe... je propose une pendaison publique :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:26:56

Mais ou avez-vous trouvé cette information? je recherche partout sur le site officiel mais je ne vois rien.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:44:48

Je viens de retrouver une ancienne interview dans lequel il parle de Bordeaux.

Pourquoi as-tu choisi Bordeaux ? De Claire

Cédric Carrasso : Plus jeune, cette équipe m’a toujours impressionné. Quand j’ai débuté ma carrière professionnelle avec Marseille, je voyais toujours une équipe de grands et de costauds qui jouait bien au foot. Plus jeune encore, il y avait une grande rivalité entre Marseille et Bordeaux. Etant originaire de la région marseillaise, je me souviens de cette époque avec les Klaus Allofs et consorts. Cela donnait toujours de beaux duels et de grands matches. Ensuite, beaucoup de joueurs sont passés par les deux clubs comme Huard ou Ferreri. Bordeaux a toujours rythmé le football de ma jeunesse. Quand je suis parti de Marseille, nous avons eu une discussion avec ma femme. Je me souviens bien lui avoir dit que, si je pouvais choisir un grand club, ce ne serait ni Lyon ni Paris mais Bordeaux, cela m’attirait. J’ai toujours voulu jouer ici. Bordeaux, je trouve cela excitant. Ce club a rythmé ma vie. Maintenant que je suis ici, je comprends pourquoi tant de joueurs ont du mal à quitter ce club.

:coeur: Tu seras toujours le bienvenu ici Cyril.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mars 2011 à 19:49:46

Dieu a dit la messe :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mars 2011 à 19:50:42

Cyril ? :doute: :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:07:45

Et Zut je voulais dire Cédric. Ca m'apprendra à pas me relire.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mars 2011 à 20:08:20

Dites "Dieu" c'est plus simple :coeur:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:13:56

On sent que "Dieu" a une bonne mentalité. On le retrouvera dimanche face à Brest.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:16:57

http://www.topmercato.com/27697,1/bordeaux-ca-a-chauffe-entre-chalme-et-olimpa.html

Ils sont nerveux les petits. :sarcastic:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:20:49

Il est du genre à se bagarrer Chalmé?

rastor
rastor
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:50:08

C'es tbon ça moi je kiffe la ! Au moins ça donne du coeur a l'ouvrage !!! Ils sont humains c'est bon qui n'a jamais voulu tarter un pote ? :coeur: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby