J'espère que Tigadieu va rester ! ![]()
Tigana mets Modeste titulaire la plupart du temps , une journée sur 4 il marque ce n'est pas énorme comme titulaire
Quand fera t-il rentré André plus lontemps il n'est pas sélectionner en selcetion Brésilienne pour rien ! Hier soir il a encore joué 10 min c'est pas en ce temps de jeu qu'il va s'habituer au jeu Girondins !
Nan mais Modeste c'est juste notre meilleur attaquant... la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de le mettre seul en pointe. Après Modeste est bon sur cette saison.
-deadrocket9-
Posté le 24 février 2011 à 19:23:30
Bon allez, promis, si Bordeaux gagne ce weekend, je ne critiquerais plus jamais Tigana
Reste Tigadieu ![]()
Non mais plus sérieusement, autant je ne l'aime aps comme entraineur (surtout ses choix) autant l'homme je l'aime bien, il aime Bordeaux et sa région, et ça me fais plus de peine de le voir partir que de voir partir Blanc, Ricardo ou encore Baup.
M'enfin bon si on peut avoir meilleur... ![]()
Quelqu'un a les buts en vidéo ?
![]()
Un gros résumé du match d'hier :
http://www.alaculotte.com/5984/2011/02/26/bordeaux-auxerre-3-0-buts-et-resume-video
Hier la CFA2 a gagné 2 à O but dont un but de Sala ![]()
" Non mais plus sérieusement, autant je ne l'aime aps comme entraineur (surtout ses choix) autant l'homme je l'aime bien "
Idem
Ce qui est bien s'il reste, c'est que maintenant vu qu'il aura plus l'excuse Pavon (car je pense que Pavon influait sur pas mal de ses choix), on pourra juger l'entraîneur définitivement
" et ça me fais plus de peine de le voir partir que de voir partir Blanc, Ricardo ou encore Baup. "
Ah non, pas idem la
Putain mais merde, ya vraiment que des ingrats dans ce club ou quoi
Avec des moyens risibles comparés à ceux de l'OL ou l'OM, Blanc nous a qualifié 2 saisons de suite pour la ldc, on joue le titre pendant 2 an et demi grâce à lui alors que quand on arrive il est 6ème, on gagne 1 titre de champion (first depuis 10 ans), une CDL (4-0
), 1 quart de ldc (first depuis 23 ans
), on passe à 2 doigts d'une demi de ldc, et paf!Tout s'écroule
Franchement le mec est plus à plaindre qu'autre chose, il a apporté énormément au club, j'étais dégoûté qu'il parte moi
Et puis, tu dis que tu regrettes tigana pour l'homme, mais s'il y a bien un truc dont je suis convaincu sur Blanc (en + du fait que c'est le meilleur entraîneur au monde avec Mourinho et que si on était passé contre Lyon comme on le méritait il l'aurait prouvé en allant en finale contre l'inter
) c'est justement que c'est vraiment un mec bien, suffit de l'écouter dans ses interviews, ses propos sur l'arbitrage etc...Quand tu vois qu'aujourd'hui tous les entraîneurs chient sur l'arbitrage, moi je me souviens de matchs ou on se faisait carrément VOLER (désolé, c'est le mot) comme lorient ya 3 ans (2 buts) , nice ya 2 ans (2 buts dans les 5 dernières minutes!) , marseille au vélodrome ya 1 an (le but de jussié à la dernière seconde)...Tout ca à chaque fois à des moments clés en +, et le mec disait rien, PAS UN MOT sur l'arbitrage, il préférait parler du match et de ses joueurs et refusait la polémique alors que tous les supporters rageaient
Et puis la manière dont il est parti du club surtout, que beaucoup ont mal interprété, le gars s'il avait absolument tenu à se barrer il aurait pu dire oui à l'inter ou à l'EDF bien avant la fin de la saison, il n'en a rien été, il a pris vraiment sa décision qu'à l'extrème fin de la saison et c'est une marque de respect pour bordeaux, non le contraire
Le mec avait accompli un travail fou ici, et je suis sûr que ca a dû le tuer de partir comme ca
Et franchement quand t'entends les propos de certains supporters bordelais à l'égard de ce mec c'est à vomir sincèrement...Tout ca pour ca...
Bref, non désolé, je vais regretter le départ de tigana bien sûr, mais infiniment moins que celui de Blanc, tout simplement parce que Blanc a marqué l'histoire du club en tant qu'entraîneur (et pas qu'un peu, c'est le cas de le dire...) ce que tigana est à des années lumières de faire, même si je suis convaincu que c'est un bon entraîneur.
Nan mais bien sur que je regrette Blanc hein, je parlais plus sur un plan affectif, que Tigana a, à mon avis, plus de liens avec Bordeaux que Blanc, et que si il est venu lui c’est vraiment car il aime le club.
Après rien a voir avec Blanc hein, si je dois choisir un entraîneur à faire revenir entre les deux je doute que ce soit Tigana.
Blanc > Tigana on est d'accord.
Je disais juste que quand je regarde les deux entraîneurs, on sent vraiment que Tigana ç lui fait plus mal de ne pas réussir à Bordeaux que Blanc.
Je comprend la position de Dead perso, ça n'a rien avoir avec les compétences, juste avec le lien que la personne a avec le club !
Et si Tigana n'a pas (encore ?
) marqué le club en tant qu'entraineur, n'oublier pas le joueur qu'il a été et ce qu'il a gagné avec Bordeaux ! ![]()
Ah ok Dead, sorry ![]()
http://www.rmc.fr/editorial/150075/courbis-le-depart-de-tigana-je-n-y-crois-pas/
Courbis a exactement le même avis que moi ![]()
Je suis content tout de même du match d'hier,Marange a su assurer le remplacement de Trémoulinas,et Ramé a su nous rassurer même s'il n'a rien eu à faire pendant toute la soirée (
),ça va nous faire encore plus de bien le retour de Carrasso et de Trémoulinas dans les rangs Dimanche prochain dans l'après-midi,surtout que l'on joue contre Brest,et on a une revanche a prendre contre eux
!
Ne pas s'enflammer non plus...
Après Nice, beaucoup ont cru voir un nouveau Bordeaux. Auxerre c'est du même niveau, y'avais pas grand chose en face.
C'est vrai aussi
,mais généralement on fait deux bon matchs d'affiler avant de retomber dans le trou
.
En tout cas Mourinhoble t'avais prédit un match nul
C'est quoi tes pronostiques?
Pour Courbis il ne va pas dire qu'il va piquer la place d'un entraîneur mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi Tigana aurait demandé son adjoint (Damiano) et que Triaud aurait refusé et que ça expliquerait le fait qu'il veuille démissionner. Si c'est ça c'est...je trouve pas les mots mais j'espère que c'est des foutaises.
_Gigie_
Oui c'est vrai que je me suis bien planter dans mon pronostic mais je pensait pas que L'AJA après une tel série de match sans victoire aller se laisser aller de cette manière
,bref j'ai perdu 20 € sur eux hier
!
En espérant que je me rattrape avec les 50 € miser sur Marseille
.
"igana aurait demandé son adjoint (Damiano) et que Triaud aurait refusé et que ça expliquerait le fait qu'il veuille démissionner. "
Si c'est vrai ça fera une preuve de plus de l'incompétence de Triaud ainsi que de son manque d'ambition et de ses problèmes de gérance à l'affectif...
" Si c'est vrai ça fera une preuve de plus de l'incompétence de Triaud ainsi que de son manque d'ambition et de ses problèmes de gérance à l'affectif... "
Ouais enfin ça c'est pas un scoop ! ![]()
Moi aussi en voyant hier la compo j'aurais pas misé un kopec sur la victoire.
Sinon ce ne sont que des rumeurs, c'est ce que j'ai entendu mais avec comme avec Triaud c'est son style j'y ai cru un peu surtout si c'est pour mettre Pavon à la place. Le cauchemar.
OMG Ce match de Plasil hier ![]()