CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 février 2011 à 00:19:40

J'ai pas compris la vanne Brunolepro :-p

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
27 février 2011 à 00:22:12
  1. Pienaar Voir le profil de Pienaar
  2. Posté le 27 février 2011 à 00:14:19 Avertir un administrateur
  3. Tiens ça fait longtemps qu'on vous voyait plus vous. Ca y'est on a un sursaut en battant une équipe paumée et on se croit les meilleurs au monde? :hap:

:d) C'est marrant que tu dises ca, alors que bizarrement c'est toi qui est venu sur notre topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 00:22:49

En gros je voulais dire, que bordeaux sa gère cette saison, avec la branlé qu'on a pris contre lorient :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 février 2011 à 00:30:09

Ok, comme je l'ai dit tout à l'heure, on se sait pas à quoi s'attendre avec ces joueurs.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
27 février 2011 à 00:30:21

La réaction d'après match de Tigana laisse présager son renvoi ou sa démission : "Ce n'était pas si facile que ça. On a une première mi-temps intéressante car on a marqué mais au niveau de la qualité de jeu, on est toujours un peu crispé. On a fait une bonne deuxième mi-temps, très intéressante. Aujourd'hui on a répondu présent, c'est le plus important, il fallait prendre les trois points car actuellement on regarde derrière. Jusqu'à présent, tout le monde parlait de regarder devant, on s'éloigne un petit peu. Maintenant, on attend de rencontrer M. de Tavernost (président du directoire de M6 et actionnaire du club) lundi."

Ses derniers propos veulent dire beaucoup à mes yeux. Il donnera sa démission lundi que Tavernost acceptera.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 février 2011 à 00:32:55

Ce n'est qu'une spéculation de ta pars ! :noel:
Mais rien n'est impossible ! :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
27 février 2011 à 00:34:18
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 27 février 2011 à 00:32:55 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est qu'une spéculation de ta :d) pars :g) ! :noel:

Lapsus révélateur :-(

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
27 février 2011 à 00:35:08

"Maintenant, on attend de rencontrer M. de Tavernost (président du directoire de M6 et actionnaire du club) lundi."

Tigana qui avait pour habitude de se projeter jusqu'au prochain match, se projette jusqu'au lundi, date à laquelle il va rencontrer Tavernost. En tout cas, y a peut-être pas une démission mais quelque chose d'important va être dit.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 février 2011 à 00:35:53

Ben déjà faudrait peut être qu'il ait un adjoint, s'il reste ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
27 février 2011 à 00:42:00

Au passage, j'avais oublié de le préciser mais j'ai été très étonné quand l'arbitre a sifflé le péno car d'habitude, le gars qui tombe après s'être plus ou moins cassé tout seul son occasion, c'est le genre de péno qu'on ne (nous) siffle JAMAIS (la preuve, ca ne nous était jamais arrivé cette saison, et ca arrive quasiment jamais) :( Vous voyez ou je veux en venir: si triaud n'avait pas autant insisté sur l'arbitrage ces dernière semaines, l'arbitre ne nous aurait jamais accordé ce péno :hap:

Et comme à 1-0 on était très loin d'en mener large, ca fait bizarre de se dire que ce gros incompétent de triaud a sans doute fait gagné des points à bordeaux :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 février 2011 à 00:59:55

Tigana énigmatique
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110227_001617_tigana-enigmatique.html

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 février 2011 à 01:29:59

J'ai l'impression aussi qu'il va démissionner.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 février 2011 à 03:07:28

Durant le match, me semble avoir vu Jean-Louis Gasset à côté de Carrasso. C'est bien lui? sinon ça serait bien que ce soit lui le nouvel entraîneur.

mourinhoble
mourinhoble
Niveau 5
27 février 2011 à 03:23:59

Oui _Gigie_ ce fut bien lui :oui: ,cependant n'en espère pas autant,il est très bien lotit aux côtés de Laurent Blanc,mais quand il n'assurera plus son poste il pourrait éventuellement venir si Bordeaux retombe dans ses travers.

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
27 février 2011 à 11:31:04

je veux pas faire le mec qui critique tout le temps mais suis-je le seul à ne pas être fan de Modeste? Sérieusement ok hier il marque mais il manque encore 2 grosses occases, il a un jeu incroyablement stéréotypé et que dire de ses contrôles américains :malade: ( notamment celui qui amène le péno )

Il est quand même ultra moyen, j'ai revu tous ses buts et c'est que des buts de merde

Point positif: il tire bien les péno

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
27 février 2011 à 11:44:45

Nan comme je l'ai dit précédemment, Modeste pourrait être bien meilleur dans le jeu notamment dans le système de jeu avec lequel Tigana le fait jouer. Seul en pointe, il pourrait évoluer dans le même registre que Chamackh mais au final c'est l'inverse. Mais on peut pas lui reprocher son envie de bien faire, et sa combativité. C'est un peu notre Brandao (toute proportion gardée). Et niveau pénalty, il est vraiment à l'aise.

Tous les journaux annoncent un départ de Tigana, Courbis j'y crois pas ... J'ai peur du successeur. Si c'est pour remplacer Tigana par une brêle autant garder Tigana.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 février 2011 à 11:56:26

Mourinhoble :
Oui mais laisse moi rêver s'il te plait surtout avec tout ce qui risque de nous arriver demain après-midi :p)

Modeste-Maazou :
Oui pour Modeste mais c'est quand même pas mal pour sa première année titulaire en ligue 1. Il progressera et toujours un peu confiance en lui parce que pour l'instant j'ai toujours l'impression qu'il panique devant le gardien.

Radio Killa :
Oui beaucoup annonce Courbis. Pavon oui lui c'est même combat c'est niet ! Triaud n'aurait pas compris qu'on ne veut plus de lui?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
27 février 2011 à 12:01:14

Pour moi, le départ de tigana c'est du 50-50, ca m'a l'air loin d'être si définitif que ca...

Sud Ouest s'est emballé parce qu'il a dit à ses proches qu'il comptait démissionner, mais il a déja donné 2 fois sa démission et elle a à chaque fois été refusé, et la encore je pense qu'il compte + sur une discussion franche avec ses joueurs et un soutien ou alors il démissionne, qu'une démission clair et net: " je démissionne, et c'est tout ".

Bref, wait and see comme on dit...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 février 2011 à 12:14:06

Nicolas de Tavernost va venir demain à Bordeaux. Il aura sûrement une grande discussion avec les joueurs mais aussi avec Tigana qui va je pense raisonner et le convaincre de rester.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 février 2011 à 12:34:26

Alors ce match ? bien ou Auxerre mauvais ?

Et Tigana s'en va pas vraiment ? ca me fait de la peine pour lui :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques