CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 février 2011 à 13:40:13

http://www.girondinsanalyse.com/?Interview-de-Julien-apres-la

Très interessant, à écouter.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 février 2011 à 13:54:00

Merci Dead pour le lien. J'ai bien compris qu'une fois le maintient assurée, certaines vérités seront dites. On se croirait de plus en plus en équipe de France.

mourinhoble
mourinhoble
Niveau 5
26 février 2011 à 14:46:02

Étrange les côtes du match Bordeaux-Auxerre sur Betclic.fr :( ,je ne conseille à personne de parier sur Bordeaux,trop irréguliers et même quand t'as l'impression qu'ils vont se relever et faire douter l'équipe adverse et bien non...donc c'est juste conseil personnel,mais je vous suggérerai de miser sur le Nul entre ces deux formations qui sont toutes les deux en pleins doutes et malheureusement pour Bordeaux Trémoulinas ne sera pas là pour assurer des centres dangereux mais ça sera Marange :malade: qui a du mal à faire un contrôle de la poitrine :honte: !
Et Ramé qui devient un fossile de jours en jours :rire2: espérons que la suspension de Carrasso aide à la motiver et faire de bels parades ( :sarcastic: ) ce que je trouve injuste est que Tigana ne choisit jamais Savic,c'est clair qu'il est loin d'être Vidic mais à part contre Marseille il a su montrer de bels performances auparavant,c'est dommage de gâcher quelque chose qui ne sortira peut-être plus de la CFA 2 :snif: .

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 février 2011 à 14:47:33

"Et Ramé qui devient un fossile de jours en jours "

Aie... ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire...

mourinhoble
mourinhoble
Niveau 5
26 février 2011 à 14:56:23

-deadrocket9- :d) Tu ne peut jamais entendre la vérité sur tes Girondins toi hein :( ?
LA vérité ne te plait pas je peut dire que FBK est nul tu serait capable de me faire le même refrain :rire: !
Bref on en rediscutera ce soir :hap: .
Misez 20 € sur le nul,gains disponibles : 60 € :bave: !

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
26 février 2011 à 14:57:01

Olimpa ou Ramé ce soir ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 février 2011 à 14:57:53

Non mais vu l'ensemble de tes posts depuis hier t'est juste un troll qui parle des girondins qu'avec un avis vu par les médias. Bref, ça sert même à rien de développer avec toi.

mourinhoble
mourinhoble
Niveau 5
26 février 2011 à 15:02:22

Ben ne développe pas dans ce cas bonhomme :ok: .
P.S : Troll=/=Vérité .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 février 2011 à 15:45:14

Pour Radio killa :

Apparemment ça serait Ramé. Certains supporters dans la semaine ont été voir les joueurs et leur auraient dit que Ramé et Wendel seraient titulaires.

Mourinhoble :

On ne sait pas à quoi s'attendre avec notre équipe.
Ils peuvent faire un bon match et le prochain ils peuvent carrément passer à côté alors je ne sais pas à quoi m'attendre ce soir. Nul, défaite ou victoire ça n'empêchera pas que dans ce groupe il y a des perturbateurs qui doivent prendre le premier avion le premier jour des transferts. J'aurais voulu voir Savic mais il n'est pas dans le groupe. Il a une bonne mentalité, joue quelques matchs en CFA2 et veut bien faire à Bordeaux. En tout cas j'espère que le coach aura compris que Ciani et Sané ne sont pas compatibles.
Et puis il y a le retour de Planus mais on ne sait pas si il va commencer le match. Il a aussi joué 3 ou 4 matchs d'ailleurs avec Savic et apparemment communiquait très bien avec lui.
Sinon j'espère qu'on aura au moins 2 attaquants André + Modeste ou Diabaté.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2011 à 15:57:48
  1. kirua_77 Voir le profil de kirua_77
  2. Posté le 26 février 2011 à 13:18:25 Avertir un administrateur
  3. Moi Courbis m'irait bien (j'aurais surtout préféré qu'on le recrute à la place de tigana, car LUI nous aurait amené gameiro plutôt que d'aller chercher maazou ou :d) modeste :g) :hum: )

:d) Maazou je veux bien mais Modeste sincèrement ne s'en sort pas si mal que sa.. C'est pas l'attaquant qu'on attendait bien sur mais pour un mec qui sort de L2 c'est déjà pas mal ce qu'il fait.. Ce mec a été plongé trop vite dans le grand bain, il aurait mieux fallut qu'il est un poste de remplaçant mais bon vu notre effectif.. Moi j'en ai ras le cul de voir nos dirigeants pas capable de sortir un seul billet.. Si aujourd'hui on en est là c'est totalement de leurs fautes.. L'ambition qu'ils ont eu cette années et juste du foutage de gueule ( transfert déplorable ).. On sort de trois grosses saisons en jouant à chaque fois le titre de champions et cette année on va jouer le maintien..
OHHH !! Faut se réveiller là c'est juste une honte, il passe où ce putain de pognon engranger ces dernières années, merde !! Sincèrement j'en ai marre, la déroute qu'on Lorient avec le triplé de Gameiro a juste confirmé que nos dirigeant sont lamentables !!

mourinhoble
mourinhoble
Niveau 5
26 février 2011 à 15:59:11

Ah mais c'est vrai que j'ai totalement oublier Planus,il devrait faire un bien fou à la défense mais j'espère pour vous qu'il ne se blessera pas durant le match :-( ,en réponse à dead,je ne suis pas un Troll,je supporte Arsenal et j'apprécie beaucoup cette équipe de Bordeaux même si elle est dans ses travers en ce moment :-( ,donc c'est peut-être pas toujours agréable à entendre mais en ce moment Bordeaux fait encore moins que du surplace :( ,j'ai Orange Sport,je suivrait le match avec attention ce soir :oui: mais je voit bien un nul :( .

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
26 février 2011 à 16:05:56

Tommy :d) Non mais j'ai rien contre Modeste, je dis juste que plutôt que de recruter les 2 brêles+Modeste au mercato, on aurait eu gameiro avec Courbis :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 février 2011 à 16:07:40

Tigana aussi voulait Courbis, d'ailleurs cet hiver c'était son idée !
Courbis ou Tigana si les dirigent mettent pes l'argent pour recruter ça change rien !
Surtout qu'on était dans le précipitation d'un transfert de Gourcuff tardif !

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
26 février 2011 à 16:08:43

" Tigana aussi voulait Courbis "

:d) Je vois, je vois... :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 février 2011 à 16:10:09

Ololol, enfin tu m'as compris ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
26 février 2011 à 16:10:35

Et tigana est gentil mais c'est pas cet hiver qu'il fallait prendre gameiro, c'était trop tard non seulement pour l'équipe mais surtout pour aller chercher le joueur qui avait bien + intérêt à finir la saison à Lorient avant de se barrer dans un grand club :( Non, fallait le prendre cet été, le problème c'est que cet été tigana ne savait même pas qui était gameiro :sleep:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 février 2011 à 16:10:54

Tigana + courbis adjoint, superbe idée Neurot :bave:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 février 2011 à 16:12:12

Nan mais même cette été c'était bien trop tard pour un attaquant, c'est y'a un an qu'il fallait s'y mettre vu qu'on savait pertinemment que ce serait les six derniers mois de Chamakh, fallait profiter de l'envergure médiatique et sportive du club, sauf qu'on a fait les fines bouches à vouloir attendre l'été pour voir ce qu'il adviendrait...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
26 février 2011 à 16:15:26

" l'envergure médiatique et sportive du club "

:d) Oh oui :bave:

• remember ***

Bon, c'est pas grave après tout, on a juste à attendre 10 ans pour revoir ca :noel: " On s'était dit rendez vous dans 10 ans, même jour même heure... " :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 février 2011 à 16:16:04

Cet été Triaud nous martelait que l'effectif était suffisant pour accrocher la LDC car ils avaient bien été champions il y a 2 ans ! :sleep:
En omettant les départs de Gourcuff et Chamakh, lui et de Tavernos se sont auto-persuadé que l'effectif était suffisant pour pas avoir à mettre de sous ! :sarcastic:

Et quand ils ont compris, et qu'ils ont voulu mettre l'argent, c'était trop tard ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe