CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

rastor
rastor
Niveau 10
25 février 2011 à 19:33:16

:rire: :rire: mais quel couillon ce Kura ^^

rastor
rastor
Niveau 10
25 février 2011 à 19:51:26

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/benkhalfallah.html

Voila pourquoi il joue comme une chevre !!! il nous lit le salaud :rire:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 février 2011 à 19:53:03

C'est qui qui a ce pseudo ?
Je le veux ! :bave:

:hap:

rastor
rastor
Niveau 10
25 février 2011 à 19:54:31

Un sacré collector :hap: Je lui ferais bien ine DDB :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 février 2011 à 19:54:42

:rire2: Kirua t'as oublié dans ton résumé au cas où l'on perdrait demain quelque chose de très Triauèsque :

Malgré que les arbitres n'étaient pas de notre côté, oui on est l'équipe la plus défavorisée du championnat, demandez ça à Mr Ennjimi.

Sinon le reste c'est tout à fait ça.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 février 2011 à 19:56:43

Y'aurait pas un pseudo avec Ben_Kesketufella?

rastor
rastor
Niveau 10
25 février 2011 à 19:57:50

OU BenFalbala :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 février 2011 à 20:20:56

la bonne nouvelle n'empêche dans ce groupe c'est le retour de Marc. Qui va virer sur le terrain Ciani ou Sané?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 février 2011 à 20:43:46

Saivet a marqué un but avec Angers

mourinhoble
mourinhoble
Niveau 5
25 février 2011 à 20:51:26

J'aime bien à chaque fois le "l'année dernière on avait Chamakh dans le groupe et ont a pourtant finit 6ème :ok: " aujourd'hui vous êtes sans Gourcuff et sans Chamakh et vous jouez le maintient :ok: 6ème=/=Ligue 2 hein :( ?
Ensuite je ne parlait pas du tout des deux jaunes reçus par Carrasso mais personne ne peut nier,depuis quelques matchs votre sois-disant "Carradieu" ( :sarcastic: ) est à la rue !
Et faut pas non plus tout gober hein :sarcastic: ?
Beaucoup de joueurs disent vouloir rester pour le club et se barrent le lendemain en te faisant un enfant dans le dos (coucou Gourcuff :hap: ) Tigana si tu aime tellement ce maillot,quitte le club.

mourinhoble
mourinhoble
Niveau 5
25 février 2011 à 20:53:11

En réponse à _Gigie_,Ciani fait d'énormes bourdes défensives en ce moment et tente des choses complètement invraisemblable :( ,Sané joue presque tout le temps bien sauf contre Lorient mais les 11 étaient à la rue donc bon :( ,donc je voit bien Planus à la place de Ciani :oui: !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 février 2011 à 21:46:49

Sané est trop juste physiquement. Mais je verrais bien Ciani sur le banc aussi, histoire de lui remettre les idées en place.
Et tant qu'à faire essayer de lancer Sertic sur cette fin de saison, il a énormément de potentiel et pourrait être une clé la saison prochaine en remplacement de départs ( Ciani notamment ).

Carrasso à la rue... tu regarde juste les résumés et les buts qu'on se prend ? non parce que même si il est moins bon qu'au début de saison où il était exceptionnel, il n'en reste pas moins décisif sur un bon nombre d'action et la majorité des buts surviennent sur des erreurs défensifs, il ne peut pas tout sortir...

Et comme je l'ai dit réduire le succès de Bordeaux à Gourcuff et Chamakh c'est simplement être docile aux médias.
Parce que si Bordeaux à put atteindre le niveau qu'il avait c'est surtout grâce à une assise défensive qui était alors excellente. Notamment avec Diawara, qui a été, à mon sens, bien plus important que ne l'a été Gourcuff.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 février 2011 à 23:42:59

Comme tu dis Carrasso est à la rue surtout grâce ( à cause ) de la défense. Il doit en avoir marre de Ciani surtout. Me semble avoir lu qu'il y aurait eu une altercation entre les deux. De toute façon monsieur grosse-tête-Ciani restera pas l'année prochaine déjà ça fera un de moins.
Planus revient dans le groupe mais espérons qu'il soit apte à jouer demain tout un match mais le côté positif c'est qu'il ne peut pas être pire que Ciani. Mais voilà le truc, le mettre à côté de qui? on va jouer à plouf plouf? Rien que parce qu'ils ont déjà été alignés ensemble je dirais Ciani mais je le dis très difficilement.

Comme tu dis, les joueurs disent vouloir rester et blablabla on connait la suite, ils partent sauf que là je veux bien croire Carrasso qui n'est pas du genre à aller voir les petites annonces et je me rappelle de son interview sur Girondin TV où il dit qu'il se sent bien ici. Déjà ça fera 1. Fernando a dit il n'y a pas si longtemps qu'il souhaitait finir sa carrière ici et pourquoi pas travailler avec le club. Ça tombe bien il fait parti des meilleurs, et de 2. Bon Plasil je ne le vois pas du tout rester. Dommage. Bon Chalmé lui aussi veut finir aussi ici. Wendel a très envie de rester ici ( il l'a dit à un supporter ) mais il est un peu sonné cette année. Mais sinon ceux que j'ai cité c'est à peu près les meilleurs. J'en oublie sûrement et je ne compte pas ceux qui resteront malgré leurs prestations. Va falloir faire le trie et De Tavernost ne laissera pas passer ça. Rien que cette semaine il s'est déplacé à Bordeaux pour les bouger, a sûrement dû avoir une discussion avec Tigana d'où la démission de ce dernier.

Maintenant le hic, si défaite demain, arrivée de Courbis, si victoire annonce du 2ème adjoint. Voilà le motif de la conférence de presse qui devrait soit se tenir demain, dimanche ou lundi.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
26 février 2011 à 00:52:03

Ciani est pas digne de jouer dans ce club.Et carasso faut arrêter, c'est pas parce qu'il rate 1 match sur 25 (car le pire, c'est que c'est vraiment le premier qu'il rate, c'est dire à quel point il est exceptionnel d'habitude :noel: ) qu'on va dire qu'il est à la rue :(

Sinon, j'avoue avoir pas mal ri tout seul à l'instant, je vous explique pourquoi:

Je suis allé regarder le groupe prévu pour demain, la je vois le groupe, choix de l'entraîneur, blessés, à disposition de la CFA etc...et la je vois " le " truc:

Les suspendus :
Carrasso et Trémoulinas.

:d) OK :noel: En gros, on va jouer un match ultra importantissime avec tout plein de pression sans nos 2 meilleurs joueurs :noel: Super :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 février 2011 à 00:57:11

Ramé peut tenir la baraque le temps d'un match quand même Kirua et la même chose pour Marange, à moins qu'on mette Wendel.

rastor
rastor
Niveau 10
26 février 2011 à 09:39:51

C'est clair, papy Ramé contre la Juve :bave: Exceptionnel Richard !

Marange aura qui en face ? Oliech ? :noel: Meme pas peur il saura le contenir, y'a que jelen qui m'emmerde chez eux ! :(

Ps: Post avant Quaresma, toute allusion a Fifa comprenant les mots "fessée" et "défaite" serait pure invention.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 février 2011 à 09:54:36

Oh purée, les côtes pour le match :
Victoire de Bordeaux : 1,76
Nul : 3,20
Victoire Auxerre : 4,60

En clair on nous donne carrément gagnant, tant mieux :-)

rastor
rastor
Niveau 10
26 février 2011 à 10:01:37

Ouais ben je parierais pas la dessus :noel:

Bon dead, tu te presentes a l'election ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 février 2011 à 10:04:20

Sert à rien, le prochain élu sera un intime des modos :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
26 février 2011 à 10:05:22

Faudrait un Bordelais pourtant :hap: De toute façon, si t'es pas de la Guilde des Suceurs, ça passe pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment