Oui je viens de voir la vidéo. Ça date de décembre mais ils ne s'étaient pas réconciliés pour autant. Vous avez vu la rumeur comme quoi si on perdait samedi ça serait Courbis qui viendrait?
http://www.sudouest.fr/2011/02/25/tigana-en-premiere-ligne-326996-8.php
Il y a eu apparemment des tensions entre Alou et Marc.
Tant mieux ! Qu'ils se remettent tous en place, ça peut que les aider !
Quelle saison ![]()
J'en ai rêvé... Pavon l'a fait ! ![]()
Si tigadieu reste, je suis content
Si Courbis (Courbisdieu?Faut qu'il vienne pour ca
) vient, je suis content aussi
Bref, dans les 2 cas je suis content ![]()
Si on va en Ligue 2, t'es content ?
![]()
Pas vraiment... ![]()
Conférence demain après le match parait-il
Au cas où on perdre il prépare le terrain pour annoncer l'éviction de tigana ! ![]()
Bordeaux c'est fini hein, l'année prochaine ils joueront en L2 et se battront pour ne pas descendre en national ![]()
J'ai beaucoup ris a ton commentaire, merci de mettre un brin d'humour a cette ambiance morose ![]()
"Il y a eu apparemment des tensions entre Alou et Marc."
Alou en a plus rien à foutre c'est à Planus de prendre les rênnes de l'équipe .
Planus ![]()
Bordeaux,une équipe qui pour moi rodait autour de 2 joueurs emblématiques du Club,Yohann Gourcuff et Marouane Chamakh
!
Vous n'y arrivez plus,votre équipe est plus bas que terre et se bat pour le maintient alors qu'il y'a tout juste un an ils étaient premier et faisaient trembler toutes équipe sur son passage
,aujourd'hui les clubs qui vont à Chaban-Delmas y vont pour se relancer
!
Des défenseurs indisciplinés,une attaque invisible,deux milieu assez percutant dans le jeu (Fernando et Alou Diarra) mais ne peuvent pas non plus tout faire,un Gardien qui plonge petit à petit,qui perd son état d'esprit et n'arrive plus à ce contrôler,un entraîneur non aimé de ses joueurs,qui en vient jusqu'à tout mettre sur le dos de Pavon pour se débarrasser d'une exclusion de son poste d'entraîneur,un club fade,triste,pâle,voir mort...André et Modeste doivent se demander où ils sont tomber sérieux
,sans parler des départs en force qui se feront durant le Mercato Estival,Plasil,Wendel,Trémoulinas,Carrasso,André (qui retournera au Dynamo plus vote qu'il ne soit venu),Alou Diarra,Fernando où encore Ciani...cela est inutile à VOUS supporteurs des Girondins De Bordeaux de venir 15 minutes après que le match ai débuté,cela n'affectera pas le moins du monde vos joueurs
,tout casser pour tout reconstruire,voici la solution
!
OMG ce poste... j'ai même pas envie d'argumenter tellement t'est à côté de la plaque...
Rien que sur les départs... Carrasso a annoncé qu'il resterait pour reconstruire. Fernando également. Wendel voulait partir à cause de Pavon qui n'est plus présent.
André repartir au Dynamo alors que l’entraîneur ne le veut pas dans son effectif et ne lui a jamais fait joué en début de saison ? Bordeaux a une option d'achat avec un contrat pré-signé, si on le garde pas c'est simplement car on ne le veut pas.
Et puis parler du gardien qui perd son esprit simplement parce qu'il a prit deux jaunes sur un match, tu est du genre a juger sur un match et a retourner ta veste sur l'autre ?
Et l'équipe de Bordeaux ne tournait pas sur deux joueurs mais sur une colonne de quatre joueurs. Parce que même avec Gourcuff et Chamakh ça n'a pas fonctionné si bien que ça.
Bref avant de vouloir analyser le jeu d'une équipe essaye de te détacher de l'avis des médias qui ne parle que pour faire de l'audience et non pour réellement comprendre les mécaniques de l'équipe et pourquoi ils ont véritablement sombré.
L'année dernière durant la 2ème partie de saison on avait aussi Marouane et Yoann et pourtant cette partie de la saison était catastrophique alors non ils étaient pas si indispensables que ça. Le problème dans notre équipe c'est qu'ils étaient en fin de cycle. Le départ de joueurs cet été est indispensable. M6 y mettra les moyens cet été comme ils ont voulu en mettre cet hiver ![]()
" OMG ce poste... j'ai même pas envie d'argumenter tellement t'est à côté de la plaque...
"
Alors pourquoi tu le fais ?! ![]()
Si j'avais vraiment argumenté tu serait toujours en train de lire mon post ![]()
" Le retour de Planus
Jean Tigana a appelé Marc Planus, qui n'a joué que 46 minutes cette saison en Ligue 1 en raison d'une succession de blessures, dans le groupe qui accueille Auxerre samedi (21h00). En revanche, l'entraîneur bordelais devra se passer de Cédric Carrasso et Benoît Trémoulinas, suspendus. Carlos Henrique et Yoan Gouffran sont toujours indisponibles. Enfin, Abdoulaye Keita, Salif Sané, Vujadin Savic et Abdoulaye Coulibaly sont à disposition de l'équipe réserve.
Le groupe bordelais
Ramé, Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse - André, Jussiê, Modeste, Diabaté. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110225_181135_le-retour-de-planus.html
J'ai peur pour Planus moi
Soit il fait un bon match, soit il se reblesse et la ... ![]()
Il a quand meme joué trois match ou quatre en CFA ça donne une idée pour voir s'il peut reprendre meme si c'est pas le tythme ça devrait aller !
Il aura qu'a prendre des Juvamine ![]()
Non mais faut pas abuser, ca fait 6 mois qu'il est au repos, ca suffit la hein
Debout
Si on a peur de le lancer après 6 mois, je vois pas combien de temps tu veux qu'on attende...
* _Gigie_ Voir le profil de _Gigie_
* Posté le 25 février 2011 à 17:31:36 Avertir un administrateur
* Conférence demain après le match parait-il
* Lien permanent
* Neurot33 Voir le profil de Neurot33
* Posté le 25 février 2011 à 17:45:37 Avertir un administrateur
* Au cas où on perdre il prépare le terrain pour annoncer l'éviction de tigana !
Triaud dans sa conférence de presse demain,
en cas de victoire:
Il n'a jamais été question du départ de Jean tigana.Jean a prouvé partout ou il est passé qu'il était un excellent entraîneur et je l'ai toujours soutenu, qui plus est il aura désormais un adjoint qu'il a choisi, c'est une bonne nouvelle.Nous finirons evidemment la saison et préparerons la prochaine avec Jean, et je suis confiant.
En cas de défaite:
J'ai organisé cette conférence de presse pour vous annoncer le départ de Jean tigana (Alain t'es sûr qu'on l'a bien perdu le match?Oui?Ok!)...Ahem, oui donc voila, je disais donc que j'ai organisé cette conférence justement pour vous annoncer son limogeage
Jean a connu des problèmes relationnels depuis son arrivée au club, et de toute évidence, les résultats ne sont pas à la hauteur du très bon effectif que nous lui avons fourni.Qui plus est, même son adjoint l'a lâché, si ca ca ne montre pas qu'il ne maîtrise rien franchement...
Donc voila, on se quitte evidemment en bon termes.Est ce qu'il aura des indemnités?Il n'en a pas demandé, et franchement je pense qu'il sait qu'il ne vaut pas mieux qu'il le fasse, sinon on parlera ensemble des 6 millions que nous ont coûté ses 2 daubes...D'ailleurs, maazbroute est parit mais s'il pouvait prendre FBK dans ses bagages...Oui Alain, je sais que je parle d'un joueur qui est encore chez nous, et alors?
![]()