CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
23 février 2011 à 17:34:25

Sur ce, après ce petit pavé ( :noel: ), je dois dire que ton info sur tigana fait rêver :coeur: Mais bon, j'ai du mal à y croire, parce que Triaud avait menacé de donner sa démission si Pavon n'était pas l'adjoint de tigana, alors si Tavernost vire Pavon j'ose même pas imaginer :-( Le mieux ca serait qu'il vire Triaud et Pavon en même temps, le rêve quoi :coeur:

Et ensuite, il devient lui même président et il sort le fric :dream: :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 17:52:42

Oulala t'es en forme Kirua :rire2: J'espère que t'as pris ta respiration.

Je suis d'accord sur Triaud qui est responsable de plein de choses dans le club et maintenant innombrables. Ça a été une grande erreur que de laisser partir Diawara puisqu'il me semble qu'il voulait rester à Bordeaux. La plus grande bêtises des dirigeants, je pense surtout à Triaud, c'était de ne pas avoir donné à Blanc ce qu'il voulait, on aurait pu durant le mercato 2010 se renforcer encore plus en vue des 8ème de la LDC. Là j'espère qu'ils auront compris les évènements de ces derniers mois.

Tu sais ce que tu dis sur De Tavernost qu'il faudrait qu'il reprenne les rennes du club j'y ai pensé. Triaud est totalement dépassé tandis que De Tavernost serait plus apte à se faire respecter. Il demande à un ancien joueur (Pas Pavon) de l'assister. On change tout le staff, recrutements, etc (Pavon y comprit). Si jamais ils arrivent à faire leurs preuves on les garde sinon au revoir. C'est comme ça qu'on doit faire et pas au copinage. Avec ça on repart sur des bases saines.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 17:55:50

Ah oui j'ai oublié de commenter sur Carrasso qui reste parce qu'à mon avis il sait que les "indisciplinés" ne resteront pas. A mon avis Ciani ira dire bonjour à Marouane. Je ne le vois pas rester ni le président ou l'entraîneur le garder.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 18:04:12

Je laisse un dernier petit lien prit sur le forum officiel.

http://forum.girondins.com/girondins-corner/les-nouvelles-du-haillan-id618988-page21.html

C'est le long paragraphe dont l'auteur est NAPESO. J'aime particulièrement ce passage là.

Pour la petite histoire Pavon a pété les plombs dans les vestiaires de Lorient …sa main droite est venu s’écraser sur une porte …de plus comme l’indique le journal l’Equipe ,il devient de plus en plus nerveux il aurait menacé et agressé un journaliste de Sud-Ouest..rien que ça ! décidément le locataire bénévole du château va avoir du travail à son retour de vacances dès vendredi !... soucieux d’un bon arbitrage demandera t-il la vidéo sur cette rentrée en force dans la porte du vestiaire bordelais , ou adressera ?t-il directement le carton rouge ?

Alors il devient nerveux le petit Pabon :cool:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
23 février 2011 à 18:22:30

" # A mon avis Ciani ira dire bonjour à Marouane. Je ne le vois pas rester ni le président ou l'entraîneur le garder. "

:d) What?rendre visite à marouane...Tu veux dire, en PL, pas à arsenal j'espère? :noel: Non parce que le jour ou ciani jouera à arsenal, c'est même pas les poules et les dents la, c'est arsenal qui sera en ligue 2 anglaise, et encore :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 février 2011 à 19:24:42

Chaud le fight de pavé ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
23 février 2011 à 19:30:42

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Damiano-pour-remplacer-Pavon-11601.php

Si triaud va pas le chercher, je l'assassine.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 19:39:54

Je crois alors que tu vas l'assassiner parce que sur ce même lien il y a cette phrase :

"Or, pour ce faire il faudra la volonté de la direction du club, ce qui ne semble pas être le cas".

Si jamais Tigana réussissait à convaincre la direction pourquoi pas.

Sinon pour Ciani, peut-être Arsenal voire la premiere league je m'en fiche du moment qu'il s'en va loin loin très loin d'ici. Il faut enlever les parasites. Quand on voit les ultras qui ont l'air quand même un minimum informés dirent ça...

« On veut cibler les quelques joueurs qui ont foutu la merde dans le groupe. Ceux-là n'ont qu'à dégager. Le groupe est miné par des clans, on veut savoir sur qui taper », explique un membre des Ultras.

...c'est qu'il y a une part de vraie là-dedans.

rastor
rastor
Niveau 10
23 février 2011 à 19:49:10

Hey ben, ça y va ici ! les claviers sont en surchauffe :rire:

Pavon qui s'eclate la main, j'avais lu ça ouais ! :rire: trop bon ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 20:03:04

Oui Rastor il y en a qui disent que c'est après le match de samedi. Je ne sais pas si c'est vrai mais plein de personnes l'ont vu avec une attelle à la main droite.

rastor
rastor
Niveau 10
23 février 2011 à 20:09:18

Ouais mais ça m'etonnerait pas apres une deculottée... Faut qu'il degage ce fout la poisse il est pire que moi :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 20:15:26

Il me ferait peur. Le voir piquer sa crise avec ses yeux de tueur.

http://sport.goldfm.fr/wp-content/uploads/2010/05/pavon-tampere-420x280.jpg

PAN ! PAN !

Au sujet de Trémoulinas :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110223_182227_sanction-allegee-pour-tremoulinas.html

Sanction allégée mais pas de beaucoup.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 février 2011 à 20:16:29

C'est toujours ça de pris ! :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
23 février 2011 à 20:19:00

C'est meme inutile d'enlever le sursis mais bon, Sam aura du temps de jeu et il a la niaque :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 20:27:53

Il reviendra pour Brest donc. Espérons qu'il aura les crocs. Allez Trèsmou.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 février 2011 à 20:35:58

http://www.petitecran.fr/public/tavernost.jpg

Lui vous le mettez président il peut faire signer n'importe qui :rire2:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 février 2011 à 01:36:23

'tain la rage de cette semaine... après un palpitant Lorient 5-1 Bordeaux voilà que je me tape un aller pour le Velodrole afin de voir le match de LDC le plus nase de ces quarante dernières années :snif2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 février 2011 à 11:15:09

T'aime bien te faire du mal toi ! :rire2: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 février 2011 à 11:20:35

Ouais, maintenant j'hésite à aller à Chaban ce weekend :noel:

Sinon petite devinette, qui a dit :
"C’est vraiment très facile de jouer à Bordeaux."

Alors ?
Tadam

Savic... si si.... mais faudra penser à lui dire qu'il ne joue pas :hap:

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Savic-Le-premier-mois-a-ete-tres-dur-11603.php

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 février 2011 à 11:22:09

Il a vu le niveau de Ciani - Sané alors il se dit qu'il va pas avoir de problème à prendre leurs places ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe