Triaud soutient Tigana
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110222_104218_triaud-soutient-tigana.html
Mais qu'il arrête de parler d'arbitrage se couillon ! ![]()
Le mec qui veut cacher ses propres erreurs ! ![]()
C'est pas étonnant qu'il soutienne Tigana. Triaud n'avouera jamais avoir tord, jamais, donc il ne virera pas Tigana pour cette unique raison.
Faut juste espérer que Tigana démissionne avant, sinon on l'a pour la fin de saison.
http://www.sudouest.fr/2011/02/22/girondins-cedric-carrasso-dejeune-avec-des-ultras-pour-aplanir-la-situation-324382-4558.php
Il est adorable ce type. Ca me saoûle qu'il ait cette défense là devant lui.
Triaud : "Le question de son départ ne se pose pas. Il n'est ni arbitre, ni joueur ! On ne peut pas tout lui reprocher. Il n'y a pas de décision à prendre le concernant... Je l'ai eu au téléphone et il était déçu mais que voulez-vous que je fasse ? des claquettes ? Ni lui ni un autre, personne n'est découragé".
Triaud des claquettes !! Triaud des claquettes !! ![]()
Voilà maintenant j'aurais l'image de Triaud faisant des claquettes toute la journée.
Pour Tigana, que va-t-il se passer si on perd samedi? je propose que Tigana fasse venir son copain.
" L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, qui est désormais consultant sur Canal +, a critiqué les dirigeants Bordelais:
« Franchement, ils perdent leur meneur de jeu à une semaine de la reprise, plusieurs cadres sont partis et les dirigeants annoncent que Bordeaux vise la Ligue des Champions. Ce n’est pas sérieux. Ils savaient bien que cela allait être une année de transition, pourquoi évoquer la Ligue des Champions, cela met une pression sur les joueurs. S’ils avaient annoncé une saison sans un tel objectif, l’équipe aurait été plus tranquille et je suis certain que cela irait mieux », a t-il déclaré sur Canal +. "
Pas faux !
" Au-delà de la très lourde défaite des Girondins de Bordeaux à Lorient, la 24ème journée de Ligue 1 a été marquée par le record de buts inscrits en une journée de championnat cette saison avec 33 buts. On peut dire que Bordeaux a bien contribué à ce nouveau record... "
Merci qui ? ![]()
http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/63-124-1274-905-494-351/ciani-michael.jpg
MOI Monsieur !!
Sérieusement Bordeaux en ligue 1 c'est le club avec le plus de record
![]()
Trouvé sur le facebook de G4E :
Exclusivité Girondins Analyse : Cédric Carrasso s'est entretenu avec les supporters au Haillan aujourd'hui. Il leur a assuré qu'il fallait reconstruire le club la saison prochaine et qu'il resterait l'an prochain pour aider les Girondins à repartir. Son amour pour le club semble sincère.
Merci à GA pour cette très belle info. On verra ...en fin de saison, mais Carrasso est un type bien.
Je l'adore ce joueur ![]()
Clash entre Tigana et Pavon
Le site de Sud-Ouest nous apprend que dans la foulée de l'élimination en Coupe de France à Angers le 22 janvier, Tigana, à peine conforté à son poste, demandait officiellement le départ de son adjoint à ses dirigeants. M6 n'était pas contre, le président Jean-Louis Triaud a refusé de trancher dans le vif. De plus, le site indique que Michel Pavon ne se prive pas en interne comme en externe, de critiquer les options de Jean Tigana.
Source : Webgirondins.
On se demande ce que fout Pavon encore au club ![]()
Il joue au golf avec Triaud !
Le problème c'est que Triaud ne sait pas prendre les décisions qui s'impose quand il s'agit de ses amis, il a pas ce coté "chef d'entreprise" ! ![]()
Grrr gjeie jietjietji Triaud bouge-toi ou dégage ! Laisse travailler les pros, Si Tigana ne veut plus de Pavon ben on le refourgue ailleurs.
http://www.sudouest.fr/2011/02/23/l-ironie-et-le-ras-le-bol-a-l-entrainement-325073-766.php
« si vous voulez voir les Girondins mouiller le maillot, allez à la Calle Ocho. » Allusion a un célèbre bar chaud du quartier Saint-Pierre, à Bordeaux, où plusieurs joueurs des Girondins ont leurs habitudes.
La vedette n'était ni Ramé ni Ciani, mais Diego, le chien d'un spectateur qui a passé son temps à courir après un ballon orange, avec hargne et talent. Du coup, les autres spectateurs réclamaient qu'il soit intégré à l'équipe. Ambiance.
Le niveau de jeu est inexistant j'ai tres peur de se week-end , soit ils sont poussé dans leurs orgueil et on gagne soit ...
+Neurot33
c'est toi Neurotcrucifie ?
Le match de ce week end
Match nul et vierge. A upper ![]()
Si on perd, ils vireront pour de bon Pavon donc je ne sais pas ce que je souhaite.
Non c'est pas moi ! ![]()
Non mais t'es serieux la?Jay explosay de rire à ta naïveté
Pavon joue au golf avec triaud tous les week end, c'est limite son meilleur pote dans le club, JAMAIS il sera viré hein
Si on perd samedi, au mieux ils vireront tigana, et je pense pas que ca soit la chose à faire en ce moment, très loin de la même...
Exclusivité Girondins Analyse : Cédric Carrasso s'est entretenu avec les supporters au Haillan aujourd'hui. Il leur a assuré qu'il fallait reconstruire le club la saison prochaine et qu'il resterait l'an prochain pour aider les Girondins à repartir. Son amour pour le club semble sincère.
Ah non, j'ai envie qu'il se barre moi, il mérite beaucoup mieux que ce club moisi sans ambition
Si M6 n'investit pas l'année prochaine et que t'as l'occasion de partir dans un grand club (le bayern?Un autre?), n'hésite pas Cedric!
(Bon, si par contre par miracle ils investissent, go rester avec nous quand même hein
Notre meilleur joueur
)
Kirua "Non mais t'es serieux la?Jay explosay de rire à ta naïveté"
Déjà rien que dans Sud-Ouest, ils parlent que Tigana veut " la tête de Pavon " et M6 fait confiance à Tigana. Seul Triaud veut garder Pavon mais qui décide entre Triaud et De Tavernost. M6 a bien vu que durant l'ère Pavon, l'équipe n'était pas au mieux. Là, si Tigana essaye de les convaincre...
Bye Bye Michel et merci pour le titre en 99.
http://www.girondinsanalyse.com/?La-journee-au-Haillan-Mardi-22
Voilà un compte rendu d'un supporter qui s'est rendu au Haillan hier.
Je quote ce passe dans ce résumé :
Jean Tigana parla avec Francis du cas Pavon et Jean lui dit : "Ca va bientôt bouger"
Je ne sais pas ce que ça veut dire. Ça va bouger dans le sens où ils ont trouvé un terrain d'entente ou autre...? telle est la question.
Et pour Cédric, pourquoi veux-tu le virer si lui même dit qu'il veut rester à Bordeaux, il a envie de rester pour aider à la reconstruction de l'équipe et il se sent bien ici et on prendrait qui? Olimpa?
Non mais je veux pas le virer, au contraire, je veux qu'il parte de lui même
Les joueurs qui le méritent, j'ai pas envie que le club devienne un frein pour eux
Je souhaite la réussite de certains joueurs plus encore que la réussite du club (bon ok, disons plutôt quasiment autant
), un mec comme carasso il a un super état d'esprit, se plaint jamais etc...Alors qu'il est bien au dessus du lot et se morfond dans un club ou ses coéquipiers ne sont carrément pas à sa hauteur
Résultat, le mec est numéro 3 dans la hiérarchie des Bleus alors que sur les performances observées des 3 il devrait être numéro 1
Alors oui, si aller dans un club comme le bayern peut permettre à carasso de + se montrer et de passer numéro 1 dans la hiérarchie des Bleus, oui je serai très content qu'il y aille
Attention, je ne dis pas par la que les joueurs sont + important que le club à mes yeux, je dis que dans ma conception
à partir du moment ou le club n'a pas fait les choses nécessaires pour être au niveau de certains de ses joueurs, il est totalement normal que ces joueurs veuillent partir
Et comme le club a manifesté, à l'intersaison, un manque d'ambition, une naïveté (olilolol on va se prendre pour le FC Porto on va trouver des super joueurs pas chers
) et une incompétence ENORME, il est normal que les bons joueurs du club, se sentant logiquement trahis, veuillent se barrer
C'est la raison pour laquelle j'en ai pas voulu à gourcuff de se barrer, la raison pour laquelle j'ai été très touché que diarra reste, et la raison pour laquelle j'en voudrais pas du tout à carasso de se barrer
Même Blanc, c'est quand il se barre qu'on se rend compte qu'il tenait tout le club à lui tout seul, putain mais franchement lui j'espère qu'un jour il aura un club à la hauteur de son talent, parce qu'entre triaud pour bordeaux et la Fédé pour les Bleus, il est pas garni le pauvre...
Bref, entendons nous bien, je n'aurais pas pardonné à tous ces mecs la de se barrer si on était en ldc, mais la, quand tu vois le manque d'ambition du club, mais c'est tout à fait légitime que les gars veuillent se barrer quoi
Et ca date pas de l'intersaison, souviens toi ya 1 an et demi: notre meilleur DC (diawara) du moment se voit offrir plus du double de son salaire par marseille, les dirigeants refusent de s'aligner ne serait ce qu'un peu (le mec était payé 80 000 euros quoi
), et Blanc se retrouve avec ciamerde à la place
Mets toi à la place de Blanc, il vient de gagner le titre+la CDL et son patron ne daigne même pas se donner les moyens de retenir son meilleur defenseur alors qu'en + c'est le club numéro 2 qui vient le chercher, ca donne pas clairement envie de se barrer ca?
Alors qu'en +, diawara c'est Blanc qui était allé le chercher à la surprise générale, qui l'avait formé, en avait fait ce qu'il est aujourd'hui...Bref mais c'est juste scandaleux quoi
La suite on la connait, la solidité de diawara (ce gars pour moi aujourd'hui c'est devenu " juste " un des meilleurs DC d'europe
) a été prépondérante dans la victoire de marseille pour le titre, il a formé avec m'bia une DC de classe internationale et de loin, tandis que de notre côté, ciani et son mental de merde a fait une 2ème partie de saison catastrophique qui est non seulement responsable en grande partie de notre effrondrement, mais qui en + nous a coûté directement notre place en demi de champion's league
Bref, quand l'institution n'est pas à la hauteur de ses joueurs/entraîneur, il est normal que ceux ci veuillent se barrer, s'ils ne le font pas c'est un manque d'ambition pour moi.