CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 février 2011 à 16:09:17

Non mais à la limite finissons la saison avec tigana, puis prenons un vrai entraîneur quoi.

Je pensais à Courbis qui me semble très bien notamment par sa connaissance de la ligue 1 (ce que tigana n'avait pas) mais il y aura peut être même mieux, en tout cas cette fois faudra pas se planter (et en prenant Courbis, je pense pas qu'on se plante) :(

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2011 à 16:25:00

Courbis est pas interressé non ? :( avec ses problemes juridiques il peut toujours entrainer ? Honnetement j'aimerais tellement revoir Baup... :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 16:54:43

Courbis ça m'étonnerait. M6 ne voudra pas justement à cause de ses problèmes juridiques. Baup, je ne le vois pas revenir. Ça sera Tigana pour une nouvelle année avec son propre staff ou alors un autre entraîneur. J'aimerais bien quelqu'un du style de Jacquet. Il était resté pas mal d'années et ce qui manque justement aux Girondins, c'est la stabilité de l'entraîneur, quelqu'un qui reste pendant des années, qui construise quelque chose. En 5 ans on a vu 3 entraîneurs (Ricardo, Blanc, Tigana). Blanc a réussit à construire quelque chose avec le travail de Ricardo mais Tigana n'a pas réussit à construire avec le travail de Blanc ou du moins c'est les joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 17:01:07

Tigana finira très certainement la saison et partira en même temps qu'une flopée de joueurs.
On le savait que ce serait une année de transition, c'est pour ça que le choix de l’entraîneur était capital : soit il nous imposait des bases et dès l'année prochaine on se retrouvait avec une équipe compétitive, soit - comme Tigana - c'est un manche et on se retrouve avec une équipe encore pire que celle laissée par Blanc, ce qui entraînera deux a trois saisons de transition en plus, si on arrive à se relever.

Les dirigeants ont voulut faire les radins, tant pis pour eux, au lieux de retrouver l'europe et une stabilité financière on sera dans les méandres de la ligue à se maintenir pendant quelques temps et ça va devenir bien plus coton de se relever.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 17:12:19

Faut pas exagérer. En 2005 on était plus bas, l'année d'après on finit 2ème. Tout peut aller dans un sens comme dans l'autre il faut seulement s'en donner les moyens. Ricardo a construit quelque chose avec des bouts de ficelle. Certes le jeu n'était pas terrible mais il a stabilisé d'abord la défense. Cet été M6 y mettra les moyens. Ils voient qu'avec une bonne équipe il y a plus (+) de supporters, qu'avec une bonne équipe on peut trouver le haut du classement, l'Europe, etc. Il a fait une bêtise cet été. Ils ont recruté très tard (Août si je me trompe pas) alors que le mercato ouvre bien plus tôt).

Sinon...

Je viens de tomber sur une déclaration de Fernando :

Fernando s'en prend à la préparation des matches : "A un moment donné il faut oublier les adversaires et penser à nous, c'est bien de les étudier mais il faut que l'on pense à nous et à notre façon de jouer."

Voilà une autre preuve après les déclarations de Diarra hier...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 17:31:49

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas dit qu'on était mort hein.
Juste que le choix de l’entraîneur était crucial sur l'avenir proche de l'équipe et du club. En faisant les radins les dirigeants ont vachement compliqué les choses... Mentalement cette année est certainement terminée pour quelques joueurs, donc on entamera une nouvelle saison de transition, alors qu'on aurait put rejouer l'europe dès l'année prochaine avec un peu plus de moyen mis cette année.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 17:50:41

Enfaite plus on lit les déclarations des joueurs et plus la situation de conflit entraineur/joueurs et évidente ! :noel:

Et le seul à pas le voir, c'est tonton Triaud ! :-( :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 18:04:43

Bizarrement quand je parlais de cette soit disant mésentente, il y'a quelques mois déjà, tout le monde me riait au nez :sarcastic:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 18:19:16

" Titulaire lors du déplacement à Lorient, Matthieu Chalmé a joué son 240ème match en Ligue 1. Notre latéral droit aurait certainement voulu fêter cette longévité au plus haut niveau par un meilleur résultat. Révélé sous les couleurs de Lille, Matthieu a rejoint Bordeaux, son club formateur, lors de l’exercice 2007-2008 et s’est très vite imposé comme un cadre de l'équipe. "

GG à lui ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 19:18:31

"Matthieu Chalmé s’est très vite imposé comme un cadre de l'équipe"

Pas difficile pour un joueur en bois... lolilol qu'est qu'on se poile :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2011 à 19:32:38

Cadre... bois... manches... :hap:

Faudra penser a recruter en Amazonie pour tout ça... :hap:

:ok: c'etait nul a chier mais c'est du niveau de l'equipe ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 19:33:52

Il est quand même meilleur que Ciani et Sané réunis.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 19:38:07

J'ai ri à ta vanne Dead ! :noel:

En plus deux joueurs en moins contre Auxerre, un concurrent direct ! :-(
" Les Girondins de Bordeaux seront privés de Cédric CARRASSO et Benoit TREMOULINAS, tous deux suspendus, pour la réception d'Auxerre samedi prochain. "

Benficato
Benficato
Niveau 10
20 février 2011 à 19:41:11

Révélé sous les couleurs de Lille, Matthieu a rejoint Bordeaux

il doit s'en mordre les doigts :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 19:44:51

C'est un vrai Bordelais Chalmé, et avec nous il a gagné des titres ! :ok: :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 19:58:31

Et puis s'il doit le regretter il n'aurait pas dit qu'il voulait rester à Bordeaux.

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2011 à 20:04:30

C'etait ironique Gigie je pense :-)

En attendant a nous le titre de champion de l2 l'an prochain :fete:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 20:19:36

:p)ok on sait jamais. Pour la ligue 2 tu vas loin. On est au fond mais quand même pas. On a bien vu ce dont ils étaient capables, simplement Diarra et Fernando "lâchent les chiens" après Tigana. Ils en ont sûrement marre de ses méthodes.

http://www.rmc.fr/editorial/149108/triaud-passe-a-l-attaque/

(Son de violon)

http://www.rmc.fr/editorial/149093/bordeaux-la-grosse-deprime/

Les dirigeants bordelais se donnent quelques jours pour réfléchir à la situation afin de terminer la saison du mieux possible. Jean Louis Triaud est actuellement…en vacances en Amérique du sud et doit rentrer en fin de semaine avant la réception d’Auxerre. Joint ce dimanche, il n’a pas voulu s’épancher. Il se dit « quand même un peu surpris par cette défaite. Je vais peut-être envoyé un petit billet d’humeur mais j’attends d’avoir plus d’infos pour réagir. » Même son de cloche du côté de Nicolas De Tavernost, qui représente l’actionnaire majoritaire du club. Il attend le retour de Triaud pour éventuellement s’exprimer.

:rire2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 20:51:11

Il est au fraise Triaud, c'est inquiétant ! :(

Sinon Auxerre est à 14 matchs nuls déjà ! :ouch2:
Ils veulent battre notre record ces nouilles ! :-(( :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 23:02:11

Paraît qu'ils ont pas gagné depuis novembre. C'est dommage pour ce club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe