CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 12:28:52

Ducasse à la place de Diarra et ça pendant quelques matchs.

Savic? j'aimerais le retester.

Par contre Plasil, c'est moi ou il a l'air crevé?

Faites que Trémoulinas ne se prennent pas un match de plus.

Mais qui mettre à la place de Ciani-Sané !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 12:31:35

Ducasse ?? euh non merci, on l'a vu face à Sainté, ainsi que les matchs où il a remplacé Diarra lors de ses suspension, il est trop mauvais défensivement pour remplaçer Diarrra. Il est toujours en retard, toutes les actions dangereuses étaient des récupérations de balles hors de la surface, parce que Ducasse n'a pas le niveau pour tenir ce rôle.

Nan si on doit foutre Diarra sur le banc, c'est au profit d'un second attaquant, avec Fernando en MDF. C'est sur que c'est casse gueule défensivement, mais offensivement ce sera bien plus convainquant, et face a des équipes de bas de tableau ca peut fonctionner.

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
20 février 2011 à 12:34:38
  1. -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  2. Posté le 20 février 2011 à 12:31:35 Avertir un administrateur
  3. Ducasse ?? euh non merci, on l'a vu face à Sainté, ainsi que les matchs où il a remplacé Diarra lors de ses suspension, il est trop mauvais défensivement pour remplaçer Diarrra. Il est toujours en retard, toutes les actions dangereuses étaient des récupérations de balles hors de la surface, parce que Ducasse n'a pas le niveau pour tenir ce rôle.

C'est un peu ça votre problème, Ducasse à Lorient l'année dernière était juste énorme :(
Vous donnez pas confiance en vos joueurs...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 12:37:37

C'est pas comme si on s'était pris 7 buts en deux matchs ! :noel:
Le problème principale c'est pas l'attaque, mais la défense, on a du faire 3, 4 matchs grand max cette saison sans prendre de but, c'est hallucinant !

Et vous pourrez foutre toutes les compos que vous voulez, le mal est bien trop profond, imaginez une bataille sans générale, même en supériorité tu vas perdre, et vu que les joueurs n'écoute plus Tigana tu peux faire ce que tu veux ça marchera jamais ! :(

La seul solution aujourd'hui c'est qu'il s'en aille !
J'ai rien contre lui, je l'ai même défendu à de nombreuse reprise et je pense même pas que la situation soit de sa faute, mais il a plus aucune autorité (en a t'il déjà eu ?) et là on ve droit dans le mur !

PS : Si Tigana part c'est pas pour mettre Pavon à la place, hein Triaudbide ! :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 12:42:27

"d'est un peu ça votre problème, Ducasse à Lorient l'année dernière était juste énorme
Vous donnez pas confiance en vos joueurs..."

Blague ? il a joué en début de saison et a été simplement horrible...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 12:43:11

Soit ça passe soit ça casse avec Ducasse... :fete:

Soit il montre tout ce qu'il a, se défonce, montre aux dirigeants qu'il a sa place et là on essaye de le faire prolonger soit il a déjà prévu de partir ( ce qu'il a dit cette semaine ) et dans ce cas là, il en aura rien à faire du club.

[TheKillers]: "C'est un peu ça votre problème, Ducasse à Lorient l'année dernière était juste énorme"

Il doit avoir un complexe d'infériorité. Je serais pour lui redonner la chance mais ça faut en parler au coach. Le pire, il a dit je crois cette semaine qu'il a beau montré de bonnes choses à l'entraînement que c'est pas pour autant que le coach le mettra titulaire.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 12:49:07

NONNNNN Neurot pas Pavon !!! Si ils le mettent entraîneur, ça voudra dire qu'ils auront rien appris.

Pavon footballeur = bon
Pavon entraîneur = Pas bon :ouch:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 13:00:11

http://www.so-girondins.com/index.php?option=com_content&view=article&id=512%3Avideo-arrivee-des-joueurs-cette-nuit&catid=3%3Anewsflash&Itemid=133

Outch !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 13:26:12

Kévin Gameiro a profité hier des largesses de la défense bordelaise et il le dit :
"Si toutes les équipes viennent défendre comme ça, je ne demande que ça."

L'enfoiré ! :noel:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 février 2011 à 13:28:31

Pfou ça me rend trop triste de voir cette video... :snif:
Mais bon si ça peut les faire reagir...

Et Gameiro c'est vraiment un trou du c*l. J'espere qu'il va bider l'an prochain a Valence. Non je ne rage pas :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 13:30:00

Il a raison Gameiro, notre défense était bonne à rien du tout hier soir, faut pas se leurrer.

Quand à la vidéo j'ai même pas la crédibilité de la contester quoi... c'est malheureux :-(

tom420
tom420
Niveau 6
20 février 2011 à 13:35:28

C'était vraiment une soirée horrible :( Le pire c'est qu'il n'y a rien a retenir de positif sur ce match, TOUT était mauvais , dans tous les secteurs , çà fais peur :peur:
Mais bon toujours supporter hein les gars , faut pas se démobiliser !!
Allez Bordeaux :coeur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 13:37:17

"Au terme d’un match spectaculaire, les U19 bordelais ont bien réagi après la défaite concédée à Niort la semaine dernière. Les jeunes de Philippe Lucas ont battu Vannes (6-3) en match avancé de la 19ème journée.

Après 2 matches consécutifs sans victoire, ce succès permet au groupe U19 de conforter sa 2ème place avec 59 points… et de :d) rester au contact de Lorient, :g) victorieux de Brest dans le derby breton (3-1). Avec 64 unités, les Merlus dominent le championnat."

Ils nous dominent en tout point :snif:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 13:44:31

Il va falloir sortir des jeunes de la CFA2. En faite, il me tarde de voir Krychowiak de Reims. Les supporters sont assez contents de lui et j'aimerais beaucoup le voir à Bordeaux en espérant que père Triaud le reprête pas.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
20 février 2011 à 15:29:18

J'étais au stade :mort:

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2011 à 15:34:59

Dire que j'ai failli y aller aussi, je crois que j'aurais arraché des bouts de sieges avec mes dents ! :lol:

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
20 février 2011 à 15:39:18

Nan mais sérieux Ciani , ça fait peur ...
Modeste est généreux dans l'effort mais il est beaucoup trop seul ...
André pas mal franchement , ça se voit qu'il est à l'aise techniquement et il est capable d'aller aidé au milieu de terrain pour repartir vers l'attaque .
Il me plait bien :)

P.S : Je vous avouerais que j'ai pas vu le 5éme but lorientais je faisais la hola pour honorer ma défaite :mort:

im-love-game
im-love-game
Niveau 5
20 février 2011 à 15:40:50

Bôf de toutes façons ce n'est ni la première,ni la dernière fois que l'on se prendra une tel branlée,c'est arriver à Lyon 4-1 contre Nice comme pour Marseille lors du 8-0 pour Lyon notre leçon donnée contre Caen 5-0 ou encore le jolie 9-0 plus qu'humiliant :ouch: !

im-love-game
im-love-game
Niveau 5
20 février 2011 à 15:43:26

C'est Menes qui va s'éclater ce soir :rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2011 à 15:52:58

OSEF de cette grosse tanche, mais y'a un gros travail a faire... Tigana n'est pas l'homme de la situation malgré tout le respect que j'ai pour ce qu'il a fait au club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket