CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 février 2011 à 01:55:19

Sinon, j'ai pas vu le match, André a joué?Il a été comment?

Le pauvre, faut surtout pas lui dire qu'on comptait recruter gameiro à sa place :noel:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 février 2011 à 01:57:20

Je crois que t'es attendu sur un autre topic :noel: .

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 février 2011 à 01:57:39

Lequel? :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 01:58:44

Donner de gros salaire à des joueurs qui le méritaient pas après le titre !
Pas de sous cette été, et 10 millions qui tombe du ciel cet hiver... trop tard !
On maintien un entraineur qui n'a plus aucune emprise sur ses joueurs (je viens de lire son interview, ok les défenseurs qui font pas ce qu'il dit ! :ouch2: )

PS : j'ai ri de ton optimiste Kura ! :rire2: :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 02:00:24

J'en sais rien pour le pauvre André, j'ai pas pu voir le match ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 février 2011 à 02:02:19

Le plus drôle dans l'interview c'est pas ce qu'il dit, c'est la réaction d'alou diarra quand on lui en parle en bas de l'article:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110220_001627_tigana-je-suis-tres-mal.html

:rire: :rire: :rire:

" Il n'a qu'à s'expliquer avec elle "

Ptdr mais mdr quoi :rire: Depuis quand on (le capitaine en +) parle comme ca de son entraîneur :rire: Vla l'autorité quoi :rire:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 02:34:30

C'est pour ça que je veux que ce soit Fernando le capitaine. Alou il est déjà parti depuis cet été. C'est sûrement un clone qui le remplace. Comme le dit Kirua, les dirigeants ont voulu jouer les malins, prendre des joueurs moyens comme Benk, etc. maintenant ils en paient le prix. L'année d'avant on avait mis le paquet sur plein de joueurs dont l'achat de Gourcuff. Ils se sont sûrement dit que l'année d'après il n'y aurait pratiquement rien. Quand on sait que l'hiver dernier, pas celui là mais l'année d'avant, Blanc voulait des joueurs mais les dirigeants l'ont pas suivit...C'est vraiment le tournant. A l'époque fallait lui donner ce qu'il voulait.

Mais le pire que c'est qu'il ont carrément imposé une "enveloppe" très minime à Tigana en espérant qu'il serait un magicien et que celui-ci ne dit RIEN, lui ont IMPOSÉ un adjoint qui n'a jamais fait ses preuves, monte les joueurs envers le coach et qu'après on voit sur les sites tels L'Équipe Tigana dire que les joueurs n'ont pas suivit ses consignes on peut se dire mais qu'est-ce qu'il se passe? Ensuite le Triaud qui est en vacance... ça se trouve on aura le même scénario qu'après la défaite contre Angers ( tags tels que bougez-vous bande de chèvres éclopées )J'espère vraiment qu'il y a une remise en question, que ça bouge !!

Je souhaite que Triaud démissionne et laisse la place à De Tavernost. Pourrait-il faire pire? Sûrement pas ! On a plus de président comme le fût Claude Bez qui n'avait pas peur des mots. Beaucoup le détestait mais beaucoup le respectait. Ce groupe là est en fin de cycle, et je verrai sans regrets des départs comme Diarra, Wendel, Jussiê, Ciani, Benk. J'en oublie sûrement mais ceux-là n'ont plus la tête à Bordeaux ou ne l'ont jamais été. Tiens au faite, la CFA2 a gagné et le petit nouveau Sala, a marqué. La semaine dernière il a fait une entrée remarquée, j'aimerais le tester avec André et/ou Modeste ou Diabaté.

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
20 février 2011 à 02:52:12

5-1 contre Lorient, je compatie que sa doit etre difficile a digéré... :malade:

Courage, dites vous que l'anné prochaine, sa changera ! :oui: :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 février 2011 à 03:05:56

André a joué. Il a pas fait grand chose et il a dû surtout se demander qu'est-ce qu'il fout à Bordeaux ? :noel:

im-love-game
im-love-game
Niveau 5
20 février 2011 à 03:08:48

Si il a fait deux belles frappes de loin qui on obliger Audard à se coucher,et il a apporter beaucoup de soutient en attaque donc fait toi petit :ok: !
Et achète toi une personnalité le "il a du se demander ce qu'il fout à Bordeaux" est dépassé et utilisé parmi tant d'autres :ok: .

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
20 février 2011 à 06:54:21

On aura quand même eu la négligence de croire au renouveau après 2 matchs. :-(

IceTea
IceTea
Niveau 10
20 février 2011 à 08:23:28

Ça coince trop, ya un soucis.
La, je n'y crois plus.

Bordeaux, c'est champion de France 2008-2009 et leur objectif en 2011 la c'est le maintien.

Je suis d'accord avec les autres.
Tigana qui n'a pas d'autorité et qui visiblement ne change pas beaucoup son schéma même sil ne fonctionne pas...

Triaud qui débloque un rien pour Tigana et bien sur, ce dernier prend des joueurs fragiles comme benK ou mieux Savic.

L'argent est trop mal utilisé, déjà qu'on n'a pas grand chose, vla qu'on acheté des joueurs très moyens.

J'ai cru que ça marcherai après la victoire face à Nice avec un beau jeu et AVEC l'arrivée de André mais en fait non.

Bordeaux joue le maintien avec des joueurs qui en ont marre, la tête à regarder les autres clubs et pour être recruté.
J'avais misé sur une bonne saison de Ciani, et vla qu'il fout la merde aussi.

fifa33140
fifa33140
Niveau 9
20 février 2011 à 10:03:21

Moi j'attends juste que l'année se finisse et vite parce que j'en peux plus de tout ça. Triaud qui sais pas bien gérer des dossiers comme Chamakh et Blanc mais qui arrive a vendre Gourcuff(même si j'aurai préféré qu'il reste) mais qui ne donne rien à Tigana quand on est pas renforçé par rapport a la saison dernière peut être qu'on est pas affaibli mais en tout cas on est pas renforçé et sa ç'est vu ce soir avec Lorient qui a fait un très bon match.

Il faut repartir de zéro au mois de Juin, avoir un nouveau staff que Tigana ramène ses hommmes et à mon avis pas mal de joueurs vont partir et il va falloir les remplaçé, mais bien cet fois çi.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 11:09:47

P'tain on est à 7 points de la relégation quoi ! :-(

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110220_001627_tigana-je-suis-tres-mal.html
C'est hallucinant de lire ça ! :ouch2:
«À la mi-temps, j'ai répété qu'il ne fallait pas jouer le hors-jeu, mais on a continué à le faire. J'en déduis que sur ce match, les joueurs n'ont pas respecté mes consignes.»
On est où là ?

Et la réponse du capitaine qui doit être le pont entre l'entraineur et les joueurs :
«Oui le courant passe toujours, maintenant il faut que ça se concrétise sur le terrain. Il a demandé quelque chose à la défense, elle ne l'a pas fait selon lui. Il n'a qu'à s'expliquer avec elle.»

C'est quoi cette ambiance délétère....

C'était sympa de cacher ses propres erreurs derrière celles de l'arbitre pour le duo Tavernos/Triaud, mais là la vérité eclate au grand jour ! :(

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2011 à 11:44:10

Coucou :hap:

Heu n'ayant vu que le resultat et les buts a jours de foot (enfin meme si je voyais plus trop l'ecran avec l'alcool :o)) ) je tiens a resignaler que ma corde est toujours dans le placard pour ceux que ça interresse...

Honnetement comment on peut s'en prendre autant par Lorient serieux ? ok ça joue au foot blablabla, mais la quand meme ! Y'a un gros menage a faire !

Je veux Dead a la place du coach !!! Si je peux etre adjoint...

Je voulais juste savoir pour ceux qui ont regardé le match ou ça a vraiment merdé ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 11:51:51

Disons que hier c'était journée portes ouvertes. Heureusement que cette semaine Ciani a dit que durant la rencontre contre Caen il a été fébrile. C'est bien de le reconnaître mais j'en ai marre des paroles. Si j'étais Triaud, personne ne parle à la presse cette semaine. En tout cas les joueurs font croire qu'ils s'entendent bien avec l'entraîneur mais je pense le contraire, il y a qu'à voir le résultat. J'aime beaucoup Tigana, je suis désolée qu'il ait à subir ça avec un club qu'il aime, en se coltinant Pavon. Les deux ne sont pas compatibles, c'est assez flagrant maintenant. Sur le forum officiel, ils ont dit d'ailleurs que Pavon sortirait avec les joueurs en semaine. Ça m'étonnerait pas qu'il leur bourre le mou ce qui fait que les joueurs suivent de moins en moins l'entraîneur.

Sinon..

André a vraiment été pas mal, il a pas joué beaucoup mais le jour où il sera "affuté", il sera enchaînera les points.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
20 février 2011 à 11:53:48

André en 30minutes a surnagé. J'ai vraiment apprécié son entrée, il a tiré, provoqué, ce qui nous manque. Il a surtout cadré !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 12:04:45

Pour Rastor : Le problème je pense que c'est un peu tout le monde mais surtout la défense. Ciani mamamia ! J'espère qu'Arsène Wenger le veut toujours. Marange je l'ai pas trouvé mauvais, il n'a rien pu faire, il était pas tout seul. J'aimerais beaucoup qu'on lui laisse la place de Trémoulinas et que celui-ci monte à la place de Benk. La question pour Benk est est-ce qu'on arrivera à le vendre cet été? C'était une erreur, à 1 semaine de la fin des transferts de le prendre.

André oui, il n'a simplement pas bénéficié de toute l'équipe. Si il montre ce qu'il a montré quand l'équipe est plus bas que terre, j'attends avec impatience le jour où tous les autres se réveilleront.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 février 2011 à 12:16:56

"Je veux Dead a la place du coach !!! Si je peux etre adjoint.."

Ça c'est une idée qu'elle est bonne :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe