CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:48:48

EmmanuelGrand
Posté le 19 février 2011 à 23:41:52
C'était amical comme remarque, mais en tant que support... primate* pour qui le foot est la seule raison de vivre je peux comprendre ce genre de réaction haineuse, surtout après une raclée pareille

C'est vrai que poster des dizaines de messages dans l'unique but de troller et de pourrir un sujet sur lequel on aimerais bien parler c'est très intelligent également hein.

Et au niveau de la primarité des propos et de la haine je crois bien que tu est très mal placé pour parler. Surtout que si ma raison de vivre est le foot toi tu ne dois pas en avoir puisque tu passe ton temps à troller sur un forum... quel passion ce doit être chez toi :hap:

EmmanuelGrand
EmmanuelGrand
Niveau 5
19 février 2011 à 23:50:31

dreadrocket, en rajoute pas je plaisantais. Je suis venu ici pour être amical, tu m'as envoyé chié. Je te taquine un peu en retour mais autant qu'on stoppe là (toi comme moi, je le reconnais j'ai été con) pour ne pas pourrir ce topic :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:52:01

Nan mais comprends que c'est soûlant de se taper quinze fois les mêmes messages HS ou de troll par pages...
Et ma réponse était plus ironique qu'autre chose, parce que sinon j'aurais surtout pondu un pavé bien différent.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:52:42

Ma première réponse*
Sur l'autre message me suis emporté... mais bon.

EmmanuelGrand
EmmanuelGrand
Niveau 5
19 février 2011 à 23:54:13

Bref, on stoppe là :-)

J'aime bien Bordeaux, j'espère sincèrement que vous allez vite retrouver l'Europe :ok:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
19 février 2011 à 23:58:07

Y'en a encore qui arrivent à croire qu'on peut décrocher l'Europe ? Ne rêvez plus les gars, c'est terminé, on va finir peut être dans les 10 premiers avec de la chance, mais vu le niveau de jeu, l'implication des gars, et la compétence des dirigeants et entraineurs, je commence même à douter de la 10ème place... :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 février 2011 à 23:58:43

On va encore passer par une " année de transition " l'année prochaine. Mais la bonne nouvelle est qu'il y a du monde qui vont mettre les voiles et c'est pas une mauvaise chose. Pour moi le capitaine c'est Fernando et personne d'autre.

EmmanuelGrand
EmmanuelGrand
Niveau 5
20 février 2011 à 00:01:53

Nan, Diarra quand même ! Faudrait vous trouver un meneur, dommage que vous ayez pas eu Cabaye cet été. Ou quelqu'un comme Denilson qui est complètement barré (et qui joue à Arsenal).

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
20 février 2011 à 00:02:41

On peut dire au revoir a Tremoulinas , Diarra et peut être Fernando donc je la sent pas très bien la saison prochaine :peur:

FatalET
FatalET
Niveau 23
20 février 2011 à 00:02:46

Ya eu des decla depuis?

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
20 février 2011 à 00:03:42
  1. Ronaldinho-80 Voir le profil de Ronaldinho-80Voir le profil de Ronaldinho-80 [K][K][X][X][X][X][C][C]
    • Posté le 20 février 2011 à 00:02:41 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • On peut dire au revoir a Tremoulinas , Diarra et peut être Fernando donc je la sent pas très bien la saison prochaine :peur: :peur:

Sans oublier Carrasso :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 février 2011 à 00:08:14

Moi au contraire je la sens bien la saison prochaine. De Tavernost va y mettre les moyens comme il a voulu en mettre cette hiver sauf qu'on a pas eu le temps. Tigana va faire venir son associé, Pavon et ses tennis-ballon vont aller voir ailleur. A moins que De Tavernost décide de se séparer de Tigana maintenant ce qui n'est pas impossible puisqu'il y avait déjà eu des rumeurs comme quoi s'il ne réussissait pas à Nice il serait virer. Là Tigana est comme un robot, aucune émotion, n'essaye pas de remotiver sa troupe. Je persiste et signe c'est Pavon le chat noir. J'ai également entendu quelqu'un qui a dit qu'il supervisait des joueurs du Mans mais ça je ne sais pas quels joueurs c'était.

im-love-game
im-love-game
Niveau 5
20 février 2011 à 00:35:52

J'ai vraiment hâte de la saison prochaine :-p ,j'espère fortement que l'on ne se se fera pas humilier de la sorte durant les 2~3 prochaines saisons.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 00:56:04

Bon j'ai pas pu voir le match, je crois que j'ai rien raté....
Peut on tomber plus bas, réponse le WE prochaine, rien est impossible !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 01:04:14

PS : j'ai pas le courage de lire les pages précédentes... putain mais 5-1 contre un club aussi moyen que Lorient quoi ! :honte: :nonnon: :doute: :malade: :hum: :bravo: :diable: :mort:

:dehors:

Skysports
Skysports
Niveau 10
20 février 2011 à 01:06:48

Ce topic pue la loose :noel:

J'ai même plus envie de tirer sur l'ambulance :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 février 2011 à 01:44:07

Yo les gars :noel: Alors, il paraît que c'était plutôt dur ce soir? :noel: C'est dans ce genre de moments que je suis très heureux d'être aller me bourrer la gueule avec des copines plutôt que de voir une telle humiliation (triplé de gameiro en + :rire: ) :noel:

Bref, courage, yaura des moments meilleurs, comme dirait l'autre sur le long terme ca peut nous faire que du bien, ca obligera tavernost à sortir son putain de fric et à se débarrasser des incompétents qui polluent le club (pavon le premier) :) Dans un sens, c'est triste à dire, mais autant tigana j'y ais cru, autant dès que Pavon a été annoncé comme son adjoint on avait tous déja un peu deviné que ca allait merder, et ca a pas raté...

Bref, vivement la saison prochaine...déja :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 février 2011 à 01:46:16

La saison prochaine on joue la remonter en L1, on va retrouver nos "potes" Nantais ! :ok: :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 février 2011 à 01:51:22

Rage bien qu'on a 7 points d'avance sur le premier reléguable et que comme en 200?, on finira 15ème et on se maintiendra de justesse :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 février 2011 à 01:53:41

Sinon, c'est la qu'on voit que le manque d'ambition même à notre niveau ca pardonne pas...Bordeaux était le 3ème budget de L1, ils ont fait UNE FOIS les (gros) cons en manquant carrément d'ambitions, en perdant leurs meilleurs joueurs sans les remplacer par des joueurs de niveau équivalent ou même proche, et ben ils le payent cash et sévère :( Bien fait pour leur gueule, tant pis pour nous et pour certains joueurs qui méritaient mieux (carradieu, fernando, trémoulidieu, alou dieura...) :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe