CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Benficato
Benficato
Niveau 10
19 février 2011 à 23:02:24

http://www.hapshack.com/images/hahapip.png

:noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:04:11

Fatalet
Posté le 19 février 2011 à 22:55:36
Non quand tu voit l implication de mecs comme ciani l'entraîneur y est pour rien faut faire le ménage cet été et jouer le milieu de tableau 2 ou 3 ans vu l'état de Bordeaux depuis un an

Mais tu veut aps que je refasse un pavé comme cahque semaine pour démontrer toutes les erreurs de Tigana ??

Rien que le schéma tactique en place qui n'a JAMAIS fonctionné (sauf face au terrible Nice...) montre clairement son incompétence tactique... tu remet pas le même schéma après 6 match nul et deux défaite pour une victoire sur le schéma.

Et même, le type il est incapable d'évoluer en fonction du match. IL te fait toujours les mêmes changement, au même moment, a chaque match, quelque soit le score.

Les joueurs qui ne jouent pas à leurs poste. Gouffran est l'exemple parfait, il continue de le mettre au poste où Blanc s'en servait comme bouche trou, normal qu'il ne soit pas efficace le type.
Après poser Plasil à droite, FBK qui na pas encore de poste, qui change toutes les semaines en chamboulant les autres joueurs
Modeste qui est utilisé comme un buteur alors que c'est clairement un attaquant de soutient, un type qui joue à la Chamakh même si le registre est différent (plus au sol) bref soit tu lui adjoint un buteur soit tu joue en bloc, or Tigana est l'anti bloc par excellence (latéraux qui ne montent pas, les mdf qui ont la consigne de jouer derrière).

Alors oui les joueurs n'en foutent pas une mais l'entraineur est le premier coupable de cette mascarade. On a un effectif pour décrocher l'europe mais on aun staff d'une incompétence magistrale.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
19 février 2011 à 23:08:15

Je suis pas supporter de Bordeaux, mais je vais défendre Tigana:

- Triaud et M6 ont joué les pingres en bradant les pierres angulaires de l'effectif
- 80% des joueurs restants sont des branleurs

Donc, Tigana, n'y peut foutrement rien

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:12:29

Lit un peut els postes, on va pas se répéter :hum:

C'est la fautes des joueurs si tigana est nul tactiquement
C'est la faute des joueurs si ils jouent suivant un système qui n'a jamais fonctionné de la saison ?
C'est la faute des joueurs si ils ne jouent pas à leurs poste ?
C'est la faute des joueurs si on a droit a des changements pré-posés avant le match a chaque fois ?
C'est la faute des joueurs si il n'ya aucune philosophie de jeu ?
C'est la faute des joueurs si on a eu un recrutement de merde cet étée ?
C'est la faute des joueurs si ils ne sont pa sutilisés comme ils le devraient ?
C'est la faute des joueurs si on a un entraineur et un adjoint qui ne s'entendent pas ?

Alors oui les joueurs n'en font aps une mais ils ont le potentiel et le niveau, faut un entraineur tacticien qui soit capable de mettre cela en palce. Tigana n'est pas fait pour remonter une équipe en crise c'est tout.

PierreMenes75
PierreMenes75
Niveau 10
19 février 2011 à 23:13:57

Saison a l'image du PSG il y a quelques années , je comprend totalement la situation.

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
19 février 2011 à 23:14:27

J'espere que cette claque vont les réveillez

bandolfoot
bandolfoot
Niveau 6
19 février 2011 à 23:14:58

Sérieux, quand on voit les buts pris, la défense... hallucinant.
Sur les buts d'Amalfitano, et les deux premiers de Gameiro c'est OPEN. http://www.coupfranc.fr/videos-lorient-bordeaux-buts-et-resume-5-1-triple-de-gameiro/

HockeyTooFake
HockeyTooFake
Niveau 9
19 février 2011 à 23:17:33

Ca va les mecs ? :rire: :fou: :peur:

FatalET
FatalET
Niveau 23
19 février 2011 à 23:19:31

Non mais comment faire une tactique potable ou trouver les vrais postes quand ya rien qui marche depuis les 6 mois précédents et que ta les mains lies par ton président qui t'impose cette *** de pavon

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:25:16

Nan mais arrête il est carrément indéfendable Tigana.

Rien que la semaine dernière a Caen. quand tu voit leurs niveau, leurs ambition et leur envie. Sachant pertinemment qu'ils allaient jouer en bloc défensif et en contre, qu'ils étaient à l'extérieur et qu'il nous faudrait être efficace offensivement... et ben JAMAIS un entraîneur bon (même pas besoin d'être Mourhino ou compagnie hein) irait avec un d51 défensif pour jouer en face, sans même un réel buteur. Lors de ce genre d match c'est minimum deux pointes offensives, un jeux a deux comme ca avait bien fonctionné en début de saison. Un 442 est vachement plus adapté.

Or Tigana il ne sait pas réagir, il ne changera jamais ses plans en fonction de l'adversaire.
pour preuve le changement FBP par Gouffran opéré a CHAQUe match quelque soit le résultat.

Nan mais sérieux faut vraiment être aveugle pour dire qu'il est irréprochable...

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
19 février 2011 à 23:25:24

Cette équipe est morte il y a pas a dire :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:27:20

ElenaGrimaldi
Posté le 19 février 2011 à 23:25:24
Cette équipe est morte il y a pas a dire

Mais bien sur que non. Bordeaux peut finir dans les dix prmeier sencore, et même croire à l'europe (pas la LDC hein) si l'OM gagne la coupe de la ligue par exemple.

Mais pour ça faut vraiment un changement efficace dans le club.
Et ça passe inévitablement par le renvoit de Tigana ET de Pavon, d'une remise en question totale du jeu et de certains joueurs.

FatalET
FatalET
Niveau 23
19 février 2011 à 23:35:41

La remise en question ça fait un an qu elle est la c trop tard maintenant et je pense que tigana a fait nimp comme vous mais parce qu'il a aucune prise sur les joueurs et c t pareil pour blanc a la fin

EmmanuelGrand
EmmanuelGrand
Niveau 5
19 février 2011 à 23:36:56

Salut :o))

Pas trop dur de passer de Gourcuff - Chamakh à Jussie - Modeste - BK ? :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:37:17

Pour une remise en question générale il faut une philosophie générale également et un coach avec un véritable plan de jeu, or c'est ce qu'il a manqué à tigana depuis le début. Il n'est pas fait pour redresser une équipe aussi mal mentalement...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 février 2011 à 23:38:25

EmmanuelGrand
Posté le 19 février 2011 à 23:36:56
Salut
Pas trop dur de passer de Gourcuff - Chamakh à Jussie - Modeste - BK ?

Salut :o))

Pas trop dure ne pas s'y connaitre en foot et de répéter bêtement ce qu'on lit sur les journaux et autres forums douteux ? :hap:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
19 février 2011 à 23:40:19

Et bien , le forum est remplie de troll sur Bordeaux ce soir :snif2:

On vit un triste jour les amis

EmmanuelGrand
EmmanuelGrand
Niveau 5
19 février 2011 à 23:41:52

"Pas trop dure ne pas s'y connaitre en foot et de répéter bêtement ce qu'on lit sur les journaux et autres forums douteux ?"

C'était amical comme remarque, mais en tant que support... primate* pour qui le foot est la seule raison de vivre je peux comprendre ce genre de réaction haineuse, surtout après une raclée pareille :o))

justinboss
justinboss
Niveau 10
19 février 2011 à 23:44:43

L'équipe n'a que ce qu'elle mérite :bravo:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 février 2011 à 23:45:22

Pour ce match, je suis ni triste ni en colère. J'attendais simplement qu'il finisse. J'écoutais aussi la radio et à la fin quand Cédric à été expulsé, Alain Bauderon (Gold Fm) a dit " on va voir qui va garder les cages...ah je crois que c'est Mathieu Chalmé " A ce moment j'ai explosé de rire. Oui c'est bizarre de rire après une grande défaite mais faut relativiser, je sens que cette semaine ça va être le zouk au haillan. Nicolas de Tavernost et Triaud ( si il décide de quitter son transat ) vont sûrement mettre de l'ordre, je pencherais plus pour De Tavernost. Les joueurs ont lâché l'entraîneur de toute façon toute l'équipe est à reconstruire et de A à Z et ça ils s'y mettront dès maintenant. Faut faire revenir Marc, piocher chez les jeunes. Sinon une chose que je souhaite plus que tout c'est que Tigana fasse revenir son staff parce qu'il était venu seul et qu'il vire Pavon...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket