CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
17 février 2011 à 13:12:09

http://www.sudouest.fr/2011/02/17/c-est-n-importe-quoi-320443-8.php

La dernière response est totalement vraie : Je soutiens totalement Jean-Louis Triaud. C'est facile de se plaindre des arbitres, je n'aime pas faire cela, parce que le sport exige du fair-play. Mais lorsque c'est flagrant et répété, il faut s'exprimer. Sinon on est dans le corporatisme absolu. Lorsque l'un d'entre eux est particulièrement mauvais, il faut que les instances réagissent.

C'est ça, flagrant et répété. Ça n'arrive pas qu'une fois mais constamment et souvent avec cet arbitre. Ils y en a sûrement qui pensent que ce n'est pas bon que les dirigeants montent au créneau mais si ça peut faire réagir les autres arbitres afin qu'ils soient plus attentifs sur le terrain c'est ok sinon ils vont prendre un malin plaisir à descendre Bordeaux.

Et voici la lettre :

http://www.sudouest.fr/2011/02/17/les-arguments-de-nicolas-de-tavernost-320689-8.php

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
17 février 2011 à 13:21:13

J'ai oublié le meilleur pour la fin

http://www.sudouest.fr/2011/02/17/eric-bedouet-avait-ete-expulse-a-la-pause-samedi-320529-8.php

:ouch: :ouch: :diable:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 février 2011 à 13:24:19

Un beau bordel en ce moment, vous étonnez pas qu'on concède un pénalty imaginaire à Lorient... :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 février 2011 à 13:36:50

"Bordeaux-Lyon et Montpellier-Bordeaux"

Ah ok c'était lui... bah au bûcher finalement :( :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 février 2011 à 15:00:30

" Les Girondins de Bordeaux devront une nouvelle fois se passer des services de Marc Planus, samedi, lors du déplacement à Lorient. C'est Jean Tigana qui l'a annoncé jeudi matin. «Quand il se sentira prêt, on en discutera ensemble», a indiqué le technicien bordelais. En attendant un retour au premier plan, le défenseur central, qui se remet d'une longue blessure au genou, évoluera pour la quatrième fois avec l'équipe réserve du club, en CFA 2. Carlos Henrique (pubalgie) et Yoan Gouffran (fracture de la malléole externe) ne seront pas non plus du voyage en Bretagne, tandis qu'André, la recrue brésilienne, «plus affûté devant le but» et qui aurait «perdu un à deux kilos», ne serait «pas loin de faire sa rentrée» (dans le onze titulaire), selon l'entraîneur. Il semblerait toutefois que ce ne soit pas prévu ce week-end. "

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 février 2011 à 15:06:14

"tandis qu'André, [...] aurait «perdu un à deux kilos»"

Quelle info :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
17 février 2011 à 16:16:50

S'il n'est pas loin de faire "sa rentrée dans le onze titulaire", ça veut dire qu'on se dirige tout droit vers les 2 attaquants mais qui en fera les frais au milieu? Jussiê? dommage parce qu'il apporte quand même beaucoup ou alors Tigana va modeler tout ça de façon à ce que Jussiê puisse également jouer derrière les attaquants.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 février 2011 à 00:07:39

Marange a «hâte» de jouer
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110217_152503_marange-a-hate-de-jouer.html
Moi moins que lui, m'enfin ! :noel:

Sans plan anti-Gameiro
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110217_164843_-sans-plan-anti-gameiro.html
Un peu quand même j'espère ! :peur:

En plus je verrais pas ce match ! :snif:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
18 février 2011 à 00:16:25

Salut :content:

j'ai très peur face a Lorient , je ne la sens pas très bien l'attaque Bordelaise :peur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 février 2011 à 00:22:02

3 - 0 minimum... pour Bordeaux :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 février 2011 à 00:29:49

" Sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain Fahid Ben Khalfallah a annoncé que son équipe peut encore prétendre à jouer les places européennes cette saison : " Il faut être positif. Il n'y a que 7 points de différence avec le 4ème. L'Europe est toujours envisageable. Nous avons de la qualité de jeu. Il faut l'exploiter pour atteindre nos objectifs. Nous ferons le maximum pour accrocher l'Europe". "

On sait jamais, si tu n'es plus jamais titularisé le miracle est possible ! :ange: :hap:

Jul243
Jul243
Niveau 10
18 février 2011 à 12:51:18

http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/le-groupe-m6-souffre-des-performances-des-girondins-de-bordeaux-18329

faites peter la thune :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 février 2011 à 13:07:34

Une goutte d'eau ok, mais s'il pouvait en faire un océan ce serai smpa ! :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
18 février 2011 à 13:28:52

Même un verre d'eau ça m'irait :rire2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 février 2011 à 18:09:39

" e coach bordelais a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement au Moustoir. Florian Marange pallie la suspension de Benoît Trémoulinas. Ulrich Ramé et Floyd Ayité réintègrent le groupe. Kevin Olimpa, Abdoulaye Keita, Marc Planus et Abdoulaye Coulibaly sont à la disposition de l’équipe réserve. Enfin, Carlos Henrique et Yoan Gouffran sont blessés.

Le groupe :
Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, L. Sané, S. Sané, Savic, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – André, Jussiê, Modeste, Diabaté. "

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
18 février 2011 à 20:08:45

Vive l'optimisme chez Sud-Ouest.

http://www.sudouest.fr/2011/02/18/les-girondins-doivent-gagner-au-moustoir-pour-eviter-de-plonger-321710-8.php

On a pas encore fait tous les matchs de la 2ème partie qu'ils veulent déjà enterré les Girondins. Il me semble qu'il y a même pas une semaine ils se mettaient à y croire. Un retournement de veste !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 février 2011 à 20:34:53

Euh non mais ils ont raison... beaucoup croyaient a un renouveau des Girondins après Nice et Lyon, seulement on a vu la semaine dernière que l'on y est pas encore.

Mais surtout, on a commencer à se détacher du groupe européen, et une défaite ce weekend nous condamnerais presque à jouer le classement du ventre mou sur la fin de saison (a moins que d'autre du haut de tableau se cassent également la figure).

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 février 2011 à 20:35:45

Yo :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 février 2011 à 12:20:12

«L'ambition» toujours là»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110218_110508_-l-ambition-toujours-la.html
L'important ce ne sont pas les mots, je veux des actes ! :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 février 2011 à 12:26:09

Je reste convaincu qu'on peut y arriver au vu des trois derniers match. Malgrés la defaite a caen, on a pas trop mal jouer, on manque juste d'efficacité et d'une stabilité defensive.

Perso j'y crois, mais si on perd ce soir, ça va être beaucoup plus compliqué :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques