CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 février 2011 à 23:02:54

Oui ça m'a fait rire ça! La saison n'est pas terminée pourtant et monsieur va se dorer la pilule. Soit il en a plus rien à faire de cette saison soit il prend ses vacances à l'avance pour pouvoir travailler sur le mercato durement cet été. J'espère la deuxième solution.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
16 février 2011 à 11:19:24

Ducasse va quitter Bordeaux

Interrogé par le site Mercato365 et par RMC, Pierre Ducasse qui sera libre en juin prochain, a indiqué quil allait quitter les Girondins.

"Je me suis fait une raison. Je travaille pour moi parce que je suis en fin de contrat et que je vais partir... Je discute avec des clubs, si vraiment quelque chose me satisfait dans deux semaines, si le projet sportif me satisfait, qu'il y a une bonne entente et que le club est vraiment désireux de m'avoir et tout ça, je n’attendrai pas. S'il y a quelque chose qui est fait pour qu'on soit libre 6 mois avant la fin de notre contrat, c'est pour l'utiliser de la meilleure des façons donc, je ne vais pas me priver... Cela suit son cours, pour l'instant, mais je n'ai signé nulle part pour l'instant."

Source : Webgirondins

Bon c'est pas une grande perte, mais c'est le debut d'une longue serie :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 février 2011 à 13:04:51

Grosse perte ! :hap:
On aurai pu en tirer 2, 3 milles euro en transfert ! :( :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 février 2011 à 13:42:57

"Opéré avec succès de la malléole de la cheville droite, Yoan Gouffran va être plâtré pour une durée de 40 jours. S'en suivra une période de rééducation de trois semaines en compagnie des kinés du club. Le verdict du staff médical est donc moins pessimiste que prévu : l'attaquant bordelais pourrait redevenir opérationel, si tout se passe bien, à la fin du moins d'avril, soit un mois avant la fin des compétitions."

Bonne nouvelle ... ? :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 février 2011 à 13:50:15

Très bonne nouvelle... pour lui ! :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 février 2011 à 13:52:23

Ayité rejoindra le groupe à mon avis, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Il a beaucoup de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 13:53:19

Il faudrait qu'il se relance ailleurs le Gouffran là, il est vraiment à la peine à Bordeaux. :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 février 2011 à 13:54:53

Il n'a surtout jamais joué à son poste depuis qu'il est a Bordeaux...

Blanc la utilisé comme un "bouche-trou" et Tigana ne semble pas connaître son poste et a donc suivit le choix de Blanc...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 février 2011 à 14:12:05

A moins qu'un club anglais le veuille comme ce fût le cas cette hiver ou alors c'était une simple rumeur. Son contrat se termine en 2012 (?) sûrement que les dirigeants voudront soit le prolonger soit le vendre dès cet été.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 février 2011 à 15:42:09

" En application de l'article 167 du réglement adminsitratif de la FFF, la commission supérieure d'appel de la fédération ordonne l'exécution provisoire de la décision 10 février 2011 de la commission de discipline de la LFP.
Le cas de Benoît Trémoulinas, sanctionné d'une suspension de deux matches fermes et d'un avec sursis à la suite de son tacle sur Matthieu Valbuena lors du match Marseille-Bordeaux, pourrait être étudié par la commission supérieure d'appel de la FFF mardi prochain.

Benoît Trémoulinas sera donc suspendu face à Lorient samedi soir à 21h. "

Donc c'est quoi l'intérêt de faire appel ?! :doute:

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 février 2011 à 16:39:49

De réduire la peine. Tout est un question de date et de timing. (enfin je pense :hap: )

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 février 2011 à 19:25:04

Par média interposé, Mr Enjimi répond à notre président, JL Triaud sur le site football.fr.

"Je ne suis pas fermé ni médisant et il serait bien de ne pas s'expliquer par médias interposés. Je n'ai aucune animosité à son encontre. J'apprécie même le personnage. Je n'ai pas Bordeaux en ligne de mire, je suis un professionnel. Nous sommes des hommes, nous pouvons faire des erreurs"

:hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 février 2011 à 19:45:13

Oui bien sûr et la marmotte bla bla bla... Le jour où il arbitrera un autre match de Bordeaux qu'est-ce que ça sera drôle je serai impatiente de voir ça.

Sinon il y a Nicolas de Tavernost qui défend Triaud :

http://www.sudouest.fr/2011/02/16/arbitrage-des-girondins-inacceptable-pour-nicolas-de-tavernost-320104-4558.php

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
16 février 2011 à 19:46:43

T'es une fille Gigie ? :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 février 2011 à 19:48:56

Enjimi il est nul avec tout le monde ! :noel:
Mais c'est pas lui qui met l'occase de la 6ème minute miraculeusement sur la barre, donc stop avec l'arbitrage ça nous ferra pas avancer ! :non:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 février 2011 à 19:59:12

Oui Fleurisson :oui: Tu m'as démasquée. :bravo:

Sinon oui on avait plein d'occasions mais ça voulait pas rentrer. Benk aurait vraiment dû mettre ce but si il s'était un peu plus concentré + les premières minutes de la 2ème mi-temps où on campait carrément dans la surface adverse, on avait la possibilité de grossir le score. Manque de réussite, de confiance ou autres je ne sais pas j'espère seulement qu'ils auront appris de leurs erreurs.

][Spidey][
][Spidey][
Niveau 10
16 février 2011 à 20:10:16

1600ème page :fete:

INoyomu
INoyomu
Niveau 2
17 février 2011 à 01:13:29
  1. :globe: Pétition contre la criminalisation des supporters :globe:

:d) Liberté pour les abonnés :g)

Face aux multiples arrêtés préfectoraux mis en place par le gouvernement et passés sous silence par les dirigeants du PSG, arrêtés que nous considérons liberticides et discriminatoires, LPA lance une pétition pour s'opposer à ces mesures qui bafouent les droits des supporters, non plus considérés comme des citoyens lambdas à part entière mais estampillés "indésirables". Des mesures qui pourront toucher d'autres clubs français très bientôt... Cette pétition servira de soutien lors des futurs recours lancés contre ces arrêtés préfectoraux.

Cette pétition est en premier lieu destinée aux supporters Parisiens, mais n'importe quel supporters, de n'importe quel Club et de n'importe quel sport peut et doit la signer si il se sent concerné. :)

http://www.liberte-abonnes.com/signature

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 février 2011 à 11:43:46

Ca chauffe avec Ennjimi
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110217_103441_les-arbitres-repondent-a-triaud.html

Ah Ok ! :hap:
Va peut être falloir qu'ils se calment quand même ! :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
17 février 2011 à 11:45:35

Surtout que pour la ligue c'est l'arbitre qui a raison et pas le club, donc on va finir par prendre une sanction severe. Comme si on avait besoin de ça :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe