CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 février 2011 à 17:32:22

Qui pensait vraiment qu'il allait faire jouer le joker? C'est Triaud !! et puis je pense qu'il attend impatiemment l'été pour pouvoir corriger l'effectif. Mais le fait qu'il est défaitiste me choque TOTALEMENT et pas digne d'un président d'un club qui se doit de jouer en haut du tableau. Au lieu de ça il dit que la saison est terminée. Non mais oh !! il reste quoi? 15 matchs? si il nous en restait 5 j'aurais dit OK mais 15 !!! Tout peut se passer d'ici là. Il a fallut qu'un arbitre fasse mal son travail pour jeter tout par terre? Ok les joueurs y étaient pour quelque chose surtout Ciani et Sané qui, lorsqu'ils ne voient pas une caméra avec marqué Canal+ font tout et n'importe nawak mais l'arbitre a grandement aidé aussi quand on sait qu'à chaque fois qu'il arbitre Bordeaux ça se passe mal...Il doit pas aimé le vin lui ou une intoxication de cannelés. C'est aux choix !

Je sais que ça fait des années que Triaud est là mais son discours c'est à faire fuir Gouffran et ses béquilles par le premier avion pour Kuala Lumpur. On dirait qu'il veut les démotiver ou alors c'est une sacré ruse. Et maintenant est-ce que ça va justement les démotiver ou ils auront la hargne? Je propose qu'au stade on fasse faire une banderole avec marqué " Souriez, vous êtes filmés par canal ", là vous les verriez galoper comme des lapins ou mieux, la semaine dernière, Tigana avait mis des cibles sur les cages et la plupart avait réussi, là je propose qu'on mette une cible avec dessus une photo de l'arbitre Ennjimi. Ouah là vous verriez qu'on gagne 100-0.

Ah oui! dans son interview de ce matin, il dit qu'André serait opérationnel pour la saison prochaine. Ça veut dire qu'il va lever l'option d'achat. Mais pourquoi avoir pris un attaquant qui ne serait pas apte à jouer cette deuxième partie de saison? Il faut quand même voir si le jeu français lui convient avant de faire un tel achat même si il a du potentiel il ne faut pas qu'il se trompe père Triaud. Un prêt d'un an aurait été plus bénéfique dans ce cas là.

Bon! Après avoir été déçu samedi et dimanche, mon coup de colère d'aujourd'hui, demain place à la joie et à l'optimisme.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 février 2011 à 17:47:53

Il est peut être réaliste le père Triaud ! :(
Vivement demain ! :hap:

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
14 février 2011 à 18:03:37

Je serais dans les tribunes du Moustoir pour Lorient-Bordeaux :-d :-( :snif: :snif2:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 février 2011 à 19:36:09

J'espère que tu porteras chance Gentil Ghana.

D'après Ouest France:

Déjà absents à Monaco, Francis Coquelin (ischio) et Bruno Ecuele Manga (ischio), qui étaient rentrés blessés de sélection, sont forfait pour la venue de Bordeaux, samedi (21 h)+ Jérémy Morel (suspendu).

Chez nous il y aura donc Gouffran + Trémoulinas.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 février 2011 à 19:37:15

Ils ont plus de défense quoi, on veut peut être marquer plus d'un but alors ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
14 février 2011 à 19:53:29

On veut, ca c'est sûr, après, savoir si on va... :noel: :-p

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 février 2011 à 20:13:46

Wow ce match de samedi vous a carrément refroidi hein ? :rire2: Vous êtes en train de vous Triauriser. On va voir comment va se passer cette semaine d'entraînement.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 février 2011 à 17:10:36

http://www.girondins.com/tremoulinas-club-fait-appel.html

Ils sont dingues de se jeter dans le feu. Si jamais il prenait plus.
Ca veut dire qu'il joue contre Lorient alors?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 février 2011 à 17:20:39

Ils avaient dit qu'ils ne feraient pas appel pour éviter une suspension + longue, comme a chaque fois qu'il y'a appel d'ailleurs. :(

gon_77
gon_77
Niveau 9
15 février 2011 à 17:29:01

Moi je suis d'accord avec leur choix, je trouve que 2 matchs c'est vraiment très sévère, et je vois vraiment la comment il pourrait prendre + pour ca.

Go soudoyer la commission d'appel :doute:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 février 2011 à 17:29:02

Je pense qu'il font appel pour justement dire si Trémoulinas prend beaucoup plus, que l'arbitrage n'est pas de leur côté. Sûrement qu'ils se servent du match du week-end dernier pour faire pression auprès des responsables. Ça passe ou ça casse mais ils n'ont rien à perdre en faisant ça.

gon_77
gon_77
Niveau 9
15 février 2011 à 17:29:18

" :doute: "

• :sournois:
-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 février 2011 à 17:31:15

Bah c'est certain que l'appel est fait suite au match face à Caen, surtout avec la blessure de Gouffran... ils doivent espérer une sorte de compensation vu que l'on a perdu un joueur pour la fin de saison et que l'arbitrage y a été pour beaucoup...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 février 2011 à 17:45:20

Voilà ! C'est ce que je pense aussi, une compensation puisque Triaud ne veut pas de joker. J'espère que ça se passera bien.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 février 2011 à 19:40:19

En général quand tu vas en appel tu prend plus ! :(
Il sera là à Lorient ou pas ? :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 février 2011 à 19:48:52

Arbitrage : Triaud remet ça
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110215_175217_arbitrage-triaud-remet-ca.html

Faut le calmer là ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 février 2011 à 22:27:20

Il me semble qu'il sera là le temps d'en savoir un peu plus.
Par contre ils ont pas peur de ce qu'il se passera si c'est refusé mais comme j'ai dit, ils ne perdent rien à essayer.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 février 2011 à 22:35:35

"mais comme j'ai dit, ils ne perdent rien à essayer."

Bah si... prolongation de la suspension de Tremoulinas :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 février 2011 à 22:44:23

C'est combien la prolongation, 1 match de plus? Sinon on a Marange et j'ai confiance en lui.

D'après le remplaçant de Triaud ( qui d'ailleurs à pris 15 jours de vacances :fou: ):

http://www.rmc.fr/editorial/148333/pourquoi-bordeaux-fait-appel-pour-tremoulinas/

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 février 2011 à 22:57:20

"Jean-Louis Triaud parti en vacances pour une quinzaine de jours"

OMg l'escroc :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby