Qui pensait vraiment qu'il allait faire jouer le joker? C'est Triaud !! et puis je pense qu'il attend impatiemment l'été pour pouvoir corriger l'effectif. Mais le fait qu'il est défaitiste me choque TOTALEMENT et pas digne d'un président d'un club qui se doit de jouer en haut du tableau. Au lieu de ça il dit que la saison est terminée. Non mais oh !! il reste quoi? 15 matchs? si il nous en restait 5 j'aurais dit OK mais 15 !!! Tout peut se passer d'ici là. Il a fallut qu'un arbitre fasse mal son travail pour jeter tout par terre? Ok les joueurs y étaient pour quelque chose surtout Ciani et Sané qui, lorsqu'ils ne voient pas une caméra avec marqué Canal+ font tout et n'importe nawak mais l'arbitre a grandement aidé aussi quand on sait qu'à chaque fois qu'il arbitre Bordeaux ça se passe mal...Il doit pas aimé le vin lui ou une intoxication de cannelés. C'est aux choix !
Je sais que ça fait des années que Triaud est là mais son discours c'est à faire fuir Gouffran et ses béquilles par le premier avion pour Kuala Lumpur. On dirait qu'il veut les démotiver ou alors c'est une sacré ruse. Et maintenant est-ce que ça va justement les démotiver ou ils auront la hargne? Je propose qu'au stade on fasse faire une banderole avec marqué " Souriez, vous êtes filmés par canal ", là vous les verriez galoper comme des lapins ou mieux, la semaine dernière, Tigana avait mis des cibles sur les cages et la plupart avait réussi, là je propose qu'on mette une cible avec dessus une photo de l'arbitre Ennjimi. Ouah là vous verriez qu'on gagne 100-0.
Ah oui! dans son interview de ce matin, il dit qu'André serait opérationnel pour la saison prochaine. Ça veut dire qu'il va lever l'option d'achat. Mais pourquoi avoir pris un attaquant qui ne serait pas apte à jouer cette deuxième partie de saison? Il faut quand même voir si le jeu français lui convient avant de faire un tel achat même si il a du potentiel il ne faut pas qu'il se trompe père Triaud. Un prêt d'un an aurait été plus bénéfique dans ce cas là.
Bon! Après avoir été déçu samedi et dimanche, mon coup de colère d'aujourd'hui, demain place à la joie et à l'optimisme.