CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 21:01:50

La direction est responsable du recrutement, de n'avoir pas donner de moyen pour recruter en Aout pour te sortir 10 millions du chapeaux en Décembre, quand plus personne ne veut venir ! :rire:

Vendre Gourcuff à 5 jours de la fin du mercato....
Aulas > Triaud en tout point !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 février 2011 à 21:04:06

Tu voulais vendre comment Gourcuff plus tôt sachant qu'on avait aucune offre ? à l'armée du salut ?

Et refuser cette ofrre ca aurait été un bras de fer, un joueur qui ne joue pas les six mois d'après, donc on se passe du joueur +de l'offre de sa vente.

_pciste_
_pciste_
Niveau 6
12 février 2011 à 21:05:21

Non Dassier>Aulas>All>Triaud :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 21:08:37

Depuis 1 ans Triaud se fait bouffer par tout le monde (Blanc, Chamakh, Aulas/Gourcuff, etc..)....

Il a jamais eu l'âme d'un chef d'entreprise, parce que le foot est devenue une entreprise malheureusement !

Et Tigana si personne ne le supporte plus dans le groupe, ben il doit prendre ses couilles et le virer !

_pciste_
_pciste_
Niveau 6
12 février 2011 à 21:15:43

Pour vous remonter le moral allez donc regarder le St-Etienne-Lyon :noel:

_pciste_
_pciste_
Niveau 6
12 février 2011 à 22:07:51

J'ai rien dit :noel: :

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 22:20:38

" Selon les dernières nouvelles, Yoann Gouffran souffre au minimum d'une fracture du peronet. La saison est donc terminée pour l'ancien caennais. "

:(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 22:31:17

" Triaud «ne veut plus voir» Ennjimi
Jean-Louis Triaud n'a pas mâché ses mots au sortir de la défaite subie face à Caen, à domicile (2-1), avec en point de mire, la grave blessure dont à été victime Yoan Gouffran (tibia-peroné), à la 61e minute. Peu adepte de la langue de bois, le président bordelais a clairement désigné l'arbitre de la rencontre comme principal responsable. «Quand on regarde le match, dans l'ensemble, on n'a pas eu beaucoup de réussite», a-t-il d'abord déclaré, avant de piquer au vif :«Encore une fois, Monsieur Ennjimi n'a pas maîtrisé son sujet... Et pour la énième fois, quand il arbitre Bordeaux, ça se passe mal pour nous. Donc, je tiens solennellement à dire que je ne souhaite plus le voir arbitrer un match de Bordeaux, et que les gens qui choisissent les arbitres, quand ils feront leur choix, puissent se souvenir de cette soirée. » - L.B., à Bordeaux. "

Quand on perd c'est toujours à cause de l'arbitre, ça permet d'esquiver les responsabilités de tout le club... :sarcastic:

rastor
rastor
Niveau 10
12 février 2011 à 22:33:03

Faut quand meme dire qu'Enjimi a été moen et je pese mes mots... La defense est loin d'etre exemplaire, et on voit bien que Sané/Ciani c'est trop similaire ! deux costauds chez nous ça marche pas !

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
12 février 2011 à 22:34:49

Ce club me dégoute et le foot me dégoute en générale. C'est vraiment un championnat de merde!

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
12 février 2011 à 22:59:57

Je suis d'accord pour dire que la défense n'a pas été top mais l'arbitrage non plus. Le but de Gouffran était valable et en plus le joueur qui le blesse ne prend même pas de carton? On a eu plein d'occasions mais on avait pas la réussite.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 23:00:52

On a jamais la réussite, c'est pas un hasard, c'est juste qu'on a pas d'attaquant de qualité ! :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
12 février 2011 à 23:22:47

Modeste il a marqué pas mal. Avant son but il avait de bonnes occasions mais on dirait qu'il n'a pas confiance en lui.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
12 février 2011 à 23:25:01

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53840?live=1#onglet=statistiques

Les statistiques. On aurait dû le gagner.

rastor
rastor
Niveau 10
12 février 2011 à 23:26:08

C'est pas une question de confiance, mais de soutien. Jussiê etait pas assez proche de lui, il a été un peu trop esseulé mais c'est normal notre équipe etait souvent coupée en deux a cause des contres... Il a vendengé c'est sur, mais bon, c'est notre meilleur attaquant et ça c'est un fait ! Il s'ameliore quand meme on voit qu'il taffe, il peut pas tout faire seul !

Juju
Juju
Niveau 10
12 février 2011 à 23:26:34

Une honte de pas marquer minimum 3 buts vu le nombre incalculable d'occasion, surtout en début de deuxieme MT. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 23:29:03

Je suis dure avec Modeste mais ce qu'il rate trop souvent quand même, c'est chiant ! J'espère qu'il va vite progresser à se niveau là ! :(

Rien ne va depuis un an, et ça ne semble pas vouloir changer ! :snif:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
12 février 2011 à 23:35:25

On avait fait 2 bons matchs et il a fallut qu'on perde le 3ème de manière lamentable. J'y croyais en plus. Les caennais ont eu 5 cartons jaunes. L'arbitre n'a même pas mis rouge sur l'attaque sur Gouffran. Inadmissible !

rastor
rastor
Niveau 10
12 février 2011 à 23:36:50

Juju :d) completement, je pensais meme en caler 4 ! c'etait les plus grosses chevres du championnat a l'(exterieur !!!

Neu' :d) Il est tres dur avec lui meme aussi,il lache pas, mais au moins ce gars a un mental et une grosse confiance en soi, ça m'etonnerait pas qu'il finisse la saison avec 15 buts. 61% de possession ce soir, de belles occaz', c'est quand meme autre chose que le match contre Brest ! ça va aller, mais je sais meme pas si Wendel et André ont bien joué tellement je postais a tout va :rire:

Juju
Juju
Niveau 10
12 février 2011 à 23:38:58

Non mais franchement, j'suis pas inquiet après ce match. :( C'est pas comme si on avait RIEN montré, bon ça a confirmé quelques choses ( un seul attaquant = fail contre ce genre d'équipe, BKF = gros bide ), mais avec de la réussite on gagne 6-1 hein :( Les multiples corners sortis par le goal, les sauvetages sur la ligne, le but de Dieuffran refusé...

J'espère que Tigana va retenir la leçon, vu que nos prochains matchs vont nous opposer à des équipes assez similaires ( Nancy, Auxerre, Arles, Monaco... ). Par contre le week-end prochain on va à Lorient, et là ça risque de jouer, je sens qu'on va jouer très bas et jouer en contre, va falloir que la défense soit solide. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch